A oui cette écriture Han Mais ce n'est pas vraiment le même tag que sur l'artwork, enfin à quelques détails prêt.
Exact mais bon c'est bizarre que l'on retrouve ce genre de tags ici et là sous formes de symboles fléchés.
Surtout que sur l'artwork, il est gravé sur le sol carrement.
Mais bon ça doit être juste un delire de la part de R* encore une fois
Ouais, probablement.
Sinon, ça te dit de faire l'analyse des plaques d'immatriculations des 2 trailers? Car dans tous les GTA les plaques ont souvent été sujets à divers easter eggs
Si tu veux bien sur.
Ok mais on analyse par MP sinon je sens que gui va me
Ca ne le derangera pas du tout, mais on peut poursuivre en privé si vraiment t'as envie
Bon bah, on a rien trouvé, la moitié des plaques étaient illisibles et l'autre n'avais aucun sens... Bravo CJ
CJ42700 C'est rien, au moins on a essayé de chercher quelque chose ! Et c'est le principal !
Là je m'en vais scruter quelques détails sur les differents screens pour voir si il y a quelque à en tirer.
Ouais, j'avais l'intention de te le proposer
Je ferai de même
Presque mille post!
Bonjour/Bonsoir
J'aimerai en quelle que sort contribuer au topic en proposent ici mes screenshots du deuxième trailer, découper en trois images par seconde tirer de la vidéo officielle de youtube
Voici http://www.mediafire.com/?cy99h46hsbomdx0 (54.47MB)
En espérant que cela puisse aidé les plus observateurs, ou les plus imaginatifs
Est-ce qu'il te serait possible d'éberger tes images sur noelshack?
Il y en n'a plus de 200 , je crois pas non.
Salut Magnus , CJ et guillaum
A ce que je vois vous avez trouver de nouvelle chose
Fox > Putain
« On ne demande pas à un cheval de pondre un oeuf »
--------------------------- ¤ Proverbe canadien ¤ ------------------------------
Voilà comme Gui est un peu pris par le travail scolaire, il m'a chargé de prendre les rennes de ce beau topic d'ici jusqu'au 1er juin.
Vous vous doutez bien que ceci ne bouleversera en rien les choses puisque le jeu a été reporté au 17 septembre et que donc aucun travail de rédaction n'est possible pour le moment. Cependant vous pouvez quand même passer sur le topic pour venir donner vos avis sur les easters eggs que l'on aura la possibilité de decouvrir dans le jeu, faire part de vos découvertes ou tout simplement venir echanger avec nous autour des mystères en general pour patienter jusqu'à la sortie du monstre videoludique.
Sinon pour la petite presentation, je me prénomme sur le forum Magnus. Je fête aujourd'hui-même mes 18 ans ( Pure coincidence bien que je KIFFLOM ) et suis actuellement en TS. Je me suis inscris sur le site depuis Novembre 2012 sous AlbertusMagnus ( Même si maintenant j'oeuvre sous le pseudo avec lequel je poste ), mais pour la petite part de mystere je frequente en réalité les forums JVC depuis 2007, et je connais donc bien l'univers du site bien que j'essaye de faire croire le contraire.
Donc voilà j'espere qu'avec les trois nouveaux trailers qui seront dévoilés Mardi, que ce topic reprendra un peu vie comme à la periode Decembre-Janvier !
Sur ce, je vous souhaite la meilleure venue sur ce topic.
Je confirme les dire de Magnus. J'ai confiance en son boulot et je sais qu'il saura bien gérer la situation.
Cependant, s'il y a des plainte à faire ( ), vous pouvez toujours m'envoyer un MP.
Comme dis plus haut, je serai de retour le 1er juin, mais d'ici là, je passerai tout de même quelques fois!
Merci
Ah... et une dernière petite chose...
1000e post!
Hahaha la folie des 1000 posts