Oui.... je suis ?? sa me dit quelque chose
Enfoirer moi je suis sur PAINT
Tes sur quoi comme site Magnus ??
Je suis sous Paint aussi
Sinon bien sur je ne vais que supposer et partir dans un delire, mais le "Oui...Je "fais" " ne te fait pas penser au celebre "Yes, we can" du discours d'Obama ?
Ce qui pourrait nuancer plusieurs choses
Oups désoler du fail j'ai pas remarquer que c'était Oui je fais
Mes un rapport avec Obama ??
Sa a l'air un peux bizarre
J'ai remarqué aussi de affiche bizarre sur cette photo j'ai du mal à les décrire sa peux etre quelque chose a mon avis ensuite ses juste minimaliste
Bah le discours d'Obama en 2008 etait enrichi de bien belles promesses : S'attaquer à la situation sociale des EU en proposant des solutions fiscales aux classes moyennes et tralala, mais là n'est pas le sujet.
Ce "Yes...I do" serait une sorte de raillerie adressée de cette politique de beaux discours, en sous-entendant qu'aucune mesure n'est vraiment prise pour ameliorer le sort des citoyens de LA et qu'aucun processus social n'est enclenché pour ameliorer le sort de ces derniers....
En plus les points de suspensions creusent bien un fossé entre le "Oui" et le "je fais", montrant le sentiment general qui regne dans le coeur des habitants de LA : Rien n'est vraiment fait pour qu'ils puissent avoir une meilleure stabilité sociale.
D'ailleurs il y a plusieurs insinuations dans les BA et les screens qui rejoignent ça.
Comme dans le 1er trailer où l'on voit un PNJ planter une pancarte devant une propriété pour dire qu'elle est à vendre : Référence à la crise immobilière qui a touché fortement les EU....
Donc bon voilà encore une fois c'est imaginatif et peut-être que ce tag n'a vraisemblablement aucun sens.
damien92i Voir le profil de damien92i
Posté le 25 avril 2013 à 18:28:32 Avertir un administrateur
J'ai remarqué aussi de affiche bizarre sur cette photo j'ai du mal à les décrire sa peux etre quelque chose a mon avis ensuite ses juste minimaliste
A la fleche de droite, je vois un soleil
Donc si j'ai bien compris ce tag veux prouver que Obama leur a mentis ? ses sa ??
Sinon Magnus je t'envois en MP une image
Oui Magnus on voit belle et bien un soleil et dedans il y a une chose d'écrite qui ma l'air bizarre
Est sur l'espece de panneaux je vois un Ours avec des mots d'inscrit
Je suis pas mes je pense qu'il y aura des ours dans GTA V et que le panneaux montre qu'il sont en états de disparition
Mes comme j'ai dit ses minimaliste
damien C'est l'idée, bien que cela reste biscornu
Sinon tu ne pas plus grossir sur la zone pointée par la fleche, histoire de voir ce qui est écrit à l’intérieur
je vais essayer de le faire, sans garantie de resultats
Sinon d'acc' pour le MP
J'ai essayer mes quand j'ai agr
agrandi j'ai vuer l'image pixeliser *
Alors, vous avez trouvé quelque chose les amis?
CJ42700 Bah on a travaillé un peu sur cette image ( => ) avec le tag sur le mur de droite pouvant faire croire à une critique sustente le mauvais regard porté sur les EU
Ouais, j'avais jeté un petit coup d’œil hier soir. Vous aviez cherché pas MP?
Bah sur le topic et un peu en MP oui.
Sinon il y a aussi autre chose qui pourrait être marrant à voir sur cette image
Sur le sol on retrouve un symbole etrange qui se demarque du reste des grafitis sur les murs. Il n'y a surement rien à en tirer, mais on retrouve encore une fois ces symboliques fléchées sur d'autres images, dont celle où l'on voit T monter sur l'echelle du panneau Vinewood.
J'essaye de retrouver l'image
Tu parle de celle-ci? http://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/27.jpg
Voilà c'est celle-ci
On pourrait croire à une sorte de signature comme le disait Popkins. Mais cela restera un mystere je crois.
Oui CJ c'est celle-là mais sous un autre angle ( Voir le post au dessus )