Magnus ont a pas peur que R* ne sache pas calibrer
Ce qu'ont a peur c'est que R* nous fasse un poisson d'avril le 30 avril
Vue que ses le dernier jour du poisson d'avril
Damien T'as du sortir par le tronc d'un arbre je crois
Comme si R* allait s'amuser à mentir à leurs fans ...
Ils ne nous décevront pas dans deux jours
Magnus et punch ont ne c'est jamais vue que c'est le dernier jour du poisson d'avril comme de par hasard
En plus il y a 3 trailers = le 30 avril enlevons le zéro = 3
MMMMMMM tout sa ma l'aire bizarre très bizarre
Même si ses tiré par les cordes
Damien reprend tes esprits veux-tu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est bon Magnus
Non mes sérieux tout peux être possible avec R* c'est pour sa que bon voilà quoi
Mouais mais bon c'est un coup à se faire détester encore plus ça mais bon... Qui peut détester Rockstar
Mes putin vous arrêtez de me contredire !!
Joyeux Anniversaire Magnus
Désolé de ne pas avoir put être présent mais mes parents ont pris en otage mon téléphone portable
J'ai lût vos messages où j'étais absent (P.47-52) et je me lancerai dans l'analyse des 200 photos (merci Fox ) dès Mercredi. D'ici là je ne pourrais pas trop être présent, mais je passerai de temps en temps pour voir comment se passe le forum sous commandement Magnusien
Allez, bonne continuation à tous, vous faites du bon travail
Bye !
Au passage : Déjà 1000 messages !! Félicitations à toutes les personnes ayant participé au topic !
Justement je pensais à toi Popkins ( Si tu vois mon jeu de mots vaseux caché )
Et j'ai moi-même épluché le .zip de Fox, mais malheureusement je crois qu'on a déjà bien décortiqué l'ensemble de la BA 2 ( Par contre Merci quand même Fox pour les screens car ça pourrait être tres pratique si l'on veut retrouver une image vierge tres rapidement et la poster ici, )
Et sinon merci de m'avoir souhaiter mon HB !
Tchuss
C'est rien TAY
Et merci au passage pour tes compliment
Un énorme pénis caché dans le décor
comme dans gta sa et gta iv
Je me disait bien qu'on l'avait pas mal tâtez ce deuxième trailer
Mais pour le prochain qui arrive je mettrai à disposition de nouveaux sur ce topic, (de la même manière que je l'avait fait). Les screenshots du troisième, dans l'heure qui précéde ça sorti
Pour les intéressés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1676738-1-0-1-0-urgent-les-analyseurs.htm
Ils cherchent des analyseurs [à spectre] ?
Non sérieusement c'est une bonne idée mais etant donné que plein de groupuscules vont tous decortiquer la BA 3 ( enfin les 3 trailers nouveaux trailers quoi ) au même moment en nous donnant à chaque fois les mêmes regards, ça me donne pas trop envie.
Je prefere partir dans une analyse un peu détournée et fofolle comme on l'avait fait pour les deux premiers trailers
Raiden C'est vrai que R* aime beaucoup l'art "phallusien"
Dans VC => La nuit dans Vice Point avec les fenetres de l'hotel derriere le malibu Club qui dessinent un penis
Dans SA => Dans l'atrium avec la statue centrale qui fait joue-joue avec son engin
Dans IV => Dans les salles de bowling, avec les cadres lumineux representant deux quilles et une boule disposés de telle manière à representer un penis
Apres il y a tellement d'exemples que l'on passerait toute une vie ( Coquine ) à tout decrire
Tu a des trouvailles farfelu Magnus
Mes par contre le bowling avec le cadre qui représente deux quilles et une boule de bowling sur GTA 4 je les pas vue sa
Damien
Y'avais ça aussi que j'ai trouvé super :
A Way quand même je sais pas qu'esse qu'il ont dans la tête R* mes c'est dégueulasse