CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
1234567891011  ... 244»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 20:28:15

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une décision prise par la modération du forum, on m'a confié la tâche de m'occuper du topic des mystères du forum. Je sais que la décision pourra décevoir certains forumeurs qui ont précédement créé des topics sur le sujet, mais faîtes moi confiance, je crois que le boulot sera bien fait. Je tiens à remercier Tardyl et Hyglks pour la confiance qu'ils portent à mon égard. Je vous précise tout de suite que vous pouvez passer mon introduction, mais que s'il vous vient l'envie de participer au topic, je vous conseille fortement de lire la règlementation et le fonctionnement de ce dernier. De cette manière, vous risquez beaucoup moins de voir vos posts supprimés.

Alors, pour bien débuter le topic, voici une petite introduction à mon sujet. Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et je suis sur jeuxvideo.com depuis maintenant cinq ans. Je suis un ancien du forum Red Dead Redemption, d'où je tenais le topic des mystères, dont voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1416636-1-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm . Vous verrez aussi que je peux vous pondre des pavés infernaux!

Maintenant, passons aux règlements :

J'imagine que vous connaissez la charte des forums de jeuxvideo.com? Et bien, c'est déjà la base à suivre : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Voici donc un simple rappel des règlements de la charge, sanctionnables par kick, par ban ou simplement par la suppression du message. C'est très facile, car ça constitue à la règlementation normal du forum :

- Flood
- Boost
- Chaîne
- Fakes
- Insultes
- Racisme
- Incitation à la haine
- Incitation au piratage

J'ajoute que, dans ce topic, le SPOIL est permis, sans même avoir besoin de balises ou de symboles/smileys. Aussi, les "fakes" seront sanctionnés s'ils répétitifs

Par ailleurs, j'ai reçu des modérateurs le plein contrôle du topic, ce qui signifie que tout écart de conduire sera directement signalé à ceux-ci.

Passons au fonctionnement :

Ce topic fonctionnera grâce à des mises à jour. Une équipe de rédacteurs aura pour tâche de récupérer l'information que vous aurez posté pour en faire un texte. Ces textes seront en fait des dossiers qui représenteront un type ou une catégorie de mystères.

L'équipe de rédacteurs pourra m'envoyer ses textes par messages privés qui seront corrigés, mis en page et puis seront posté sous forme de mise à jour, soit hebdomadaires, soit mensuelles ou encore selon un nombre de pages.

Je vous invite finalement à consulter mon ancien topic du forum de Red Dead Redemption au cas où vous ne comprendriez pas bien le fonctionnement. Cependant, vous allez voir, le tout va bien aller.

En fin de compte, je vous invite donc à commencer à spéculer sur les mystères à venir, et je vous rappelle que le recrutement de l'équipe de rédaction est maintenant ouvert. Vous n'avez qu'à poster ici ou par message privé une courte description de votre potenciel et ce sera bon.

Merci à tous et à toutes et bonne continuation à ce topic!

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:34:52

Ce topic sera le seul et l'unique topique des mystères du forum :)
Nous connaissons le travail de Guillaum par exemple sur RDR et nous savons que ce tropic sera bien tenu et que l'auteur ne désertera pas son poste :content:
Tout message inutile sera deleté :-(

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:42:43

Au lieu de vouloir à tout prix d'accaparer à toi tout seul le sujet, sachant qu’apparemment tu as fait de l'excellent boulot sur le fofo RDR, tu aurais pu laisser la chance aux topics déjà existants et aider les auteurs moins expérimentés à porter au mieux ces derniers.

Bref, passons le mal est fait. Je souhaite de toute façon longue vie à ce topic et bonne chance à vous (auteur + rédacteurs) pour rendre ce topic lisible et agréable à consulter.
Et surtout ayez de l'imagination à l'instar du fofo GTA SA d'antan. :hap:

BornFree31 BornFree31
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:42:52

Si les fonds marins sont visitable, on risque d'avoir des trucs a boir, sous l'eau :oui:

BornFree31 BornFree31
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:43:14

Voir * :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 20:45:48

Born : Tu penses qu'on pourrait peut-être avoir droit à un masque et de bonbonnes d'oxygène? Ce serait bien :oui: .

Albertus : Tous les autres auteurs ont désertés de leur topic, c'est pour cela que la modération m'a chargé de le faire.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:48:05

Albertus tu peux peut-être rédacteur si tu le désires mais ça c'est à voir avec Guillaum :-)))

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:50:58

Bah alors dans ce cas, autant pour moi. :rouge:

Sinon une idée de mystère mystèrieux :d) Présence de cobayes extraterrestres dans la base militaire dans le dernier sous-sol.
A vérifier mes amis.

:)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 20:51:50

Ça commence de belle façon, ce topic, dîtes donc!

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:56:02

TARDYL1973 :d) C'est peut-être envisageable, surtout que j'aime bien m'attarder sur des choses farfelues ou des petits détails ( Conférer mon topic analyse sur le cœur de la Statue de L'Hilarité de GTA IV :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1326113-1-0-1-0-hs-le-coeur-de-la-statue-de-l-hilarite.htm).
Il faut que j'y réfléchisse, et avant tout que Guillaumm soit d'accord.

:-d

BornFree31 BornFree31
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:57:51

Oui, on aura de l'équipement de plongé :oui:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 20:58:16

Albertus : Si tu veux bien, je te recrute tout de suite...

Tu as la fluidité d'écriture, et il n'y a pas ou peu de fautes d'orthographes!

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:04:01

Guillaummm :d) Comme je te l'ai dit, laisse-moi quelque temps pour y réfléchir....
Sinon, merci pour tes compliments, ça me touche. :rouge:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 21:04:43

Pas de problèmes! Tu as les qualités requises, alors tu serais un bon atout pour le topic!

MrDuPonche MrDuPonche
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:09:28

Onche.

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:20:19

BornFree31 :d) Ou même tout simplement trouver des installations sous-marines telles que des centres de recherches scientifiques dans lesquels on trouverait des archives sur des expérimentations menées par les militaires de la zone 51 par exemple. :bave:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 21:40:41

Ou une cité enfouie :hap:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:50:10

Imaginez même, une cité utopique qui serait la parfaite reproduction de la cité antique de Timgad. :bave:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 21:56:01

Et tout ça, sous l'eau! :hap: :bave:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:59:24

Et tout ça caché dans les ombres des bateaux flottant sur la mer et vaquant à leurs activités.
:hap: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment