CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 244»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 17:32:55

Albertus : T'as vu les topic de ce forum?

Ceux qui tiennent la route, tu peux les compter sur tes doigts...

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 17:35:46

C'est vrai que en arrivant ici j'ai été impressionné par le monde qu'il y a ! :oui:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:39:03

Sinon KYOS :d) Non, on a rien à se mettre sous la dent. :-(

Sinon, on peut toujours revenir au jetsam.
: je t'avais repondu ce message (je ne sais pas si tu l'as vu )

:d) "Jetsam terminal" est peut-être tout simplement le nom de la nouvelle compagnie maritime de Los Santos qui auparavant était "Ocean Docks" dans GTA SAN ANDREAS
Mais c'est sûr que l'on peut voir beaucoup plus loin: Comme l'a dit KYOS, jetsam signifie en français jeter des objets à la mer. Aurait-on la possibilité de retrouver des marchandises échouées aux bords des côtes et qui seraient des indices concernant des activités peu orthodoxes qu'exercerait l'entreprise en-dehors de son train-train habituel. Ainsi, on pourrait retrouver par exemple des ossements humains, indices d'un nouveau trafic d'être humain à Los Santos. Bon après bien sûr, chacun y verra un angle de sa pomme différent mais cela alimente en tout cas un mystère autour de cette entreprise.
D'autant plus que ce sont en grande majorité les containers qui portent ce logo sur leurs armatures métalliques. Ainsi, on envisagerait de pouvoir visiter un porte-container, de faire le tour de tous les containers pour si ceux-ci ne seraient pas ouvrables et qu'on y verrait ainsi des choses totalement déroutantes comme des restes de cadavres ou bien des trucs encore plus surnaturels encore.
Chacun d'entre nous arpenterait l'ensemble des zones maritimes pour y découvrir un cheminement des activités de cette entreprise et on mènerait de cette façon une sorte d'enquête pour dresser le profil de cette marque et on tentera de la mettre en relation avec d'autres suspicions et interrogations.

:)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 17:49:09

Je tiens à annoncer que les dossiers et les mises à jour commenceront seulement après la sortie du jeu, question qu'on ait du concret.

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 17:51:00

C'est vrai que (tout comme la junkie), ça peut être rien, tout comme ça peut être beaucoup. Ça peut-être le simple nom de l'entreprise, tout comme ça peut-être un endroit plein de tresors et de mystères.
Pour l'instant, il nous est impossible de le savoir, mais on peut déjà se créer une perspective des recherches. Il est clair qu'il faudra tout fouiller, ou du moins toutes les choses se rapportant à la marque Jetsam, voir si d'autre objets que ces containers portent le même nom, etc...
De plus, selon certain topic, on pourrait faire de l'exploration marine (comme dans GTA SA, Skyrim... etc) ainsi, il y aurait je pense beaucoup de choses à découvrir sous l'eau, grottes, épaves, trésors... cadavre...
En tout cas, je pense que cette entreprise à des choses à cacher .

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:51:30

Ce qui est un peu logique au fond....
Là on fait juste s'attarder sur des détails futiles avec KYOS. :oui:

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 17:54:35

Guillaume :d) D'accord, en plus du concret c'est mieux que les maj soit là après le jeux aussi pour une raison de contenu, ce serai bête de faire une Mise à Jour avec juste une tâche sur un bras et une marque d'entreprise.

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:08:46

KYOS :d) A l'instar d'Umbrella dans Resident Evil, la société "Jetsam Terminal" serait donc emplie de mystères à élucider.
Les explorations se feront surtout en surface, pour recueillir le plus d'indices sur ces fameux containers qui comporteraient des choses malfamées, ou bien qui ne contiennent tout simplement rien. Dans quel cas on aurait interverti notre sucre avec du LSD et on aurait imaginer des choses totalement insensées. Possible...
Mais heureusement, le magnifique screen de Rockstar nous le sous-entendant à moitié, on pourra sans doute utiliser un sous-marin pour effleurer la moindre parcel et le moindre pixel de rochers dans les profondeurs abyssales, et écumer tout ce qui nous apparaisserait comme suspicieux, allant du simple slip de Roger Moore à une grosse caisse bien suspecte portant le logo de l'entreprise en ligne de mire. On pourrait ainsi espérer retrouver des sortes d'engins nucléaires, des instruments de tortures: Bref, on y verrait l'occlusion de l'antre de Lucifer.

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 18:13:38

En parlant de détails futiles, j'ai remarqué dans la video, au moment ou le héro est assis sur un banc, on peut y voir en haut à gauche de ce même banc, un écrito.
Escusez moi pour la qualité, je n'ai pas put charger les scrennshots en HD.

:d) https://www.noelshack.com/2012-52-1356368651-android-image-12-24-2012.jpg

:d) https://www.noelshack.com/2012-52-1356368578-android-image-12-24-2012.jpg

Je me trompe peut-être, mais il me semble (lorsque j'ai mis la vido en HD) que il y a marqué BALLAS. Ballas est un gang présent dans Grand Theft Auto San Andreas.
:d) Donc soit ce gang sera présent dans GTA V
:d) Soit c'est un clin d'oeil

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:26:44

Personnellement, je ne vois rien. :noel:
Mais supposons que le mot inscrit sur le banc est bien "BALLAS", on pourrait effectivement espérer un retour du gang des ballas, gang opposé à celui des Groves Streets dans San Andreas, ce qui serait un enorme coup de la part de Rockstar et satisferait les exaspérés de la dernière pluie qui veulent absolument avoir un SA 2.
Ou cela est simplement un clin d’œil comme tu l'as si bien supposé, mais cela fera quand même plaisir aux plus nostalgiques d'entre nous et démontrerait de surcroît que Rockstar porte dans son cœur tous les fans des anciens opus.

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 18:31:29

Si je peux j'essaierai de trouver quelque chose de meilleurs qualité que cette image là.

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 18:38:54

Voilà :
https://www.noelshack.com/2012-52-1356370617-android-image-12-24-2012.jpg

B A L L A S
Après, j'ai peut-être mal vu :-)

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:43:11

BALLAS, je vois bien ça maintenant. Merci. :)

Sinon quelqu'un d'autre a quelque chose à proposer concernant ceci ?

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 18:48:23

Tu penses qu'il y aura une grande place pour les gang dans GTA5 ou alors non, comme le IV ?

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:54:46

Tu veux que je te dise franchement: Non.
Beaucoup associent Franklin au retour des gangs notamment parce qu’il a des similitudes avec CJ, mais d'après ce que j'en ai vu dans le magazine GI et le deuxième trailer, Franklin a l'air d'être assez mature (Plus que CJ en tout cas) pour ne pas sombrer dans ce genre d'activités.
Donc, en suivant ma logique, je ne vois aucune raison pour que Rockstar laisse une place aux gangs dans cet opus. :ok:
Mais cela reste bien sûr que mon avis personnel.

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 19:02:38

Tu as surement raison. :) Dans ce cas cette écriteau est un clin-d'oeil.
Plus tard, est-ce que tu pourrais faire un récapitulatif des choses ? Pas une maj, mais juste un petit récap.Plus tard.
Si tu veux je pourrais le faire, mais comme tu es bien meilleur que moi, je préfére que ce soit toi. :oui:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:12:10

Non, je ne suis pas encore rédacteur. C'est donc à Guillaummm ou à son comparse Lucka de s'en charger, encore faudrait-il qu'ils soient d'accord pour le faire....Vu que les MAJ et recaps ne commenceront seulement qu'après la sortie du jeu. :oui:

Mais si ça te tiens à coeur de le faire, demandes à Guillaummm, je suis sûr qu'il sera d'accord. D'autant que tu as largement les capacités pour le faire (Je tiens absolument que ça soit toi qui le fasse, car j'ai déjà bien voir trop écrit jusqu'à présent.... ).

PS: Je ne reviendrai que demain, je m'en vais fêter le reveillon. Donc a plus et joyeux noel d'avance. :noel:

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 19:23:03

:d) Non, je pense pas que je pourrais (bien) le faire
:d) Quand j'ai postulé il m'a dit : "Je verrais... c'est tout ce que je peux te dire..." ce qui est mauvais signe
:d) Tu as à peine plus écris que moi ! Enfin presque... :hap:
:d) Joyeux réveillions et joyeux Noël ! :-)))

1597538426 1597538426
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 20:03:50

OWI le topic des mystères sur RDR était :bave:
Que de bons souvenirs :coeur:
Vive ce topic qui connaitra je le sais beaucoup de succès :fete:
Et bonnes fêtes à tous \ :noel: /

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 20:14:17

Le topic d'RDR... :bave:
Mais je le souviens pas t'avoir vu là bas :(
Sinon, bonne fête à toi aussi :-)))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 244»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment