CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
1234567891011  ... 244»
Page suivanteFin
FritesSansSteak FritesSansSteak
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:13:03

Je pense que dans les grottes il y a aura des mystères. :pf:

Ce message n'est pas inutile car son auteur est la personne la plus importante sur Terre. :pf: :hap:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:17:10

FritesSansSteak :d) Tu n'as pas d'idées de mystères que l'on pourrait trouver dans ces grottes ?

PS: Guillaummm :d) Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je t'ai envoyé un MP. :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 18:35:52

Albertus : Répondu :)

Dans les grottes il pourrait y avoir des symboles anciens dessiné par les hommes préhistoriques!

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:39:17

Voilà un petit résumé sur le mythe du bigfoot en général et dans la série Grand theft Auto. :)
Je vous souhaite une bonne lecture. :hap:

[Le retour du Bigfoot]

En visionnant plusieurs fois le 1er trailer, certains ont stoppé un instant leurs regards sur le sceau de la ville de LS présent sur la voiture de police. Ils y ont remarqué une forme à la fois inhabituelle et familière: Ils ont reconnu le fameux Bigfoot.
Oui mais alors vous allez me dire que sur le sceau officiel, c'est un aigle que l'on voit dans la quatrième case. Rockstar aurait donc modéliser de façon ambivalente cette texture pour semer la zizanie au sein des esprits de ses chers gamers, ou Rockstar a voulu révolutionner l'art moderne en présentant une nouvelle manière de dessiner un aigle.....
Et si on suivait le délire dans lequel le dessin représenterait bien le Bigfoot, qu'est-ce que cela signifierait alors ?

      • **Tout d'abord, qui est ce célèbre Bigfoot aux grands pieds. ?

:d) Dans nos élucibrations quotidiennes et réelles, Bigfoot est une créature mystique qui vivrait dans le Nord-Ouest Pacifique en Amérique du nord. Il sillonerait principalement les forêts et les chaînes de montagnes.
Dans la culture poulaire, en littérature premièrement, cette créature a fait l'objet de romans tels que Sept Rivières de Phoebus qui fait mention d'une possible existence de ce dernier dans les fôrets canadiennes. (Dixit http://fr.wikipedia.org/wiki/Sasquatch ) , mais aussi par exemple dans des comics tels que Proof dont le héro n'est autre qu'un bigfoot.
Au cinéma, la créature a fait l'objet de films éponymes en 1970, 1987, 2006 et 2012 et bien d'autres encore autour de la même thématique.
Dans l'univers du jeuvidéo, on pourrait citer le jeu Castlevania Dawn of Sorrow, où à un endroit particulier du jeu, un sprite du Bigfoot apparaît en arrière-plan. Mais comme vous vous en doutiez, le bigfoot est également une créature récurrente des jeux Rockstar.

      • **Le Bigfoot et Rockstar: une histoire d'amour ?

:d) La première manifestation spirituelle de Bigfoot a eu lieu à travers l'opus San Andreas de la série Grand Theft auto. Les joueurs ont commencé à se convaincre de la présence de l'animal aux grands pieds avec les régions de Flint County et Whetsone où l'on trouvait de la fôret à profusion, mais avec aussi la présence d'une montagne (le Mount chiliad )
L'animal a fait donc l'objet d'intenses recherches solitaires et hasardeuses, et à aussi été transposé en de nombreux mods: le plus célèbre d'entre eux n'est autre que le mod MISTERIX dans lequel on pouvait le trouver dans la forêt Back'o'beyond au sud-est de Flint county.

:d) Dand l'extension Undead Nightmare de Red Dead redemption, le bigfoot se trouvait aux alentours de Tall Trees et il etait même demandé aux joueur, le temps de la mission "Birth of the Conservation Movement", de tuer la créature

      • **Et GTA V dans tout ça ?

:d) La présence de celui-ci dans GTA V n'est sans doute pas anodin: Rockstar a décidé de deterrer encore une fois la créature de son lit de feuilles bien douillé et de réitérer le coup de SAN ANDREAS: Alambiquer nos esprits pour nous inciter à partir à la chasse à l'animal aux grands pieds.
Préparez vos fusils, chasseurs virtuels en herbes !

:)

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
23 décembre 2012 à 19:19:13

Pas besoin de texte MP pour moi ,je suis bilardo , le créateur du topic culte :"Hey go east !!!"

Le vrai bilardo ! :oui:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 19:21:52

Désolé Bilardo...

Il faut que tu fasses ton texte :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:01:46

Vivement les mystères et boules de gommes :bave:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 20:14:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1358234-5-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_1360232
| Ecrit par « DON_SPYRO », 23 décembre 2012 à 14:01:46
| « Vivement les mystères et boules de gommes :bave: »

J'espère que le topic va durer longtemps!

bilardo bilardo
MP
Niveau 11
23 décembre 2012 à 20:39:09

Pas besoin ! Vraiment !
:ok:
Ma fiction aussi "Cowboys are Forever" forum RDR ! :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 20:46:51

Bilardo...

Désolé vieux... Y'a pas d’exception., sauf ceux qui m'ont déjà prouvé leur talent...

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:57:06

"J'espère que le topic va durer longtemps" :d) Mais oui ne t’inquiètes pas, on fera tout pour l'emmener au 7ème ciel. :noel:

-TheLulus26- -TheLulus26-
MP
Niveau 5
23 décembre 2012 à 20:58:04

c'est moi qui trouvé la phrase dans ojo del diabo de rdr :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 20:59:50

| Ecrit par « -TheLulus26- », 23 décembre 2012 à 14:58:04
| « c'est moi qui trouvé la phrase dans ojo del diabo de rdr :hap: »

Et alors? :hap:

-TheLulus26- -TheLulus26-
MP
Niveau 5
23 décembre 2012 à 21:00:53

je sais pas j avais envie de dire sa :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 21:04:18

J'espère que tu n'es pas ici pour te la péter, ça n'arrivera pas :hap:

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 09:39:14

Salut, désolé de ma courte abscence, je déménage alors c'est les bazard en ce moment.
Je t'enverrais un MP, parce que l'idée d'être rédacteur, bien que compliquée, me plait bien. :hap:
J'ai adoré le texte sur BigFoot :oui:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:50:11

KillYourOwnSoul :d) Merci, je savais que ça allait plaire à quelqu'un ce petit texte. :rouge:
Sinon si tu as l'envie de devenir rédacteur, je ne peux que te dire de foncer car tu as toutes les qualités requises mon vieux (Franchement toi qui disais que tu avais peur de faire trop de fautes d'orthographes, j'en ai pas vu beaucoup jusqu'ici..... ) :oui:
Je pense que Guillaummm serait ravit de t'avoir dans son équipe. :oui:

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 10:04:31

Non, je suis sur le Topic Des mystère de Red Dead Redemption depuis assez longtemps (à peu près 110 jours car avant j'avais un autre compte) donc il me connait bien, et il sait que dès que j'écris vite, je fais pas mal de fautes, et mes textes ne sont pas extrêmement bien organisés.
Mais merci :)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 10:14:09

Et mon gros problème c'est que je ne me relis pas assez, j'ai envoyé mon gros texte en MP à Guillaume, et j'ai déjà vu des fautes... :-(

Pour revenir à la junkie, je ne pense pas que c'est un tatoo.
Regarder mieux :
https://www.noelshack.com/2012-51-1356220353-android-image-12-23-2012.jpg

Contrairement à ce que disais quelqu'un, il n'y a pas de contours bleu, on y voit juste une énorme tâche rouge qui ne semble pas vraiment représenter quelque chose.

Ça c'est un vrai tatouage dans GTA5 :
https://www.noelshack.com/2012-52-1356340195-android-image-12-24-2012.jpg

:-(

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 10:15:54

Ragardez*
disait*
:nonnon: Shame On Me...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment