CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
1234567891011  ... 244»
Page suivanteFin
KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 01:08:10

Ok :salut:
T'inquiète pas, j'en ferai part ! :)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 01:50:05

Voici des chose de la bande annonces qui peuvent s'averer intéressant :
:d) Une dame style junkie possédant une imlense tâche sur le bras ... Est-ce une coïncidence...? Est-elle une alien ? Ou Rockstar aurait-il poussé à son paroxysme les détails apportés aux passants ? Tout est à élucider..
https://www.noelshack.com/2012-51-1356220353-android-image-12-23-2012.jpg

:d) Sur le quais visible dans la bande annonce, on peut y voir une certaine marque appelée : Jetsam ? Or, dans la navigation, jet-sam signifie : Marchandises ou matériel jeté par dessus bord pour alléger un navire en détresse. Ou objet/marchandise trouvé échoué sur le rivage. 
Veulliez m'excusé pour la flouté de l'image.
https://www.noelshack.com/2012-51-1356223108-android-image-12-23-2012.jpg
Est-ce un signe en rapport avec l'un des bateaux du jeu ?

C'est tout ce que j'ai pus voir pour le moment, mais tous ensemble nous trouverons bien plus :) éspèrons que ce topic restera aussi longtemps que le Topic Des Mystères RDR ! :ok: Et merci à Guillaummm :fete:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 02:28:43

Ça commence déjà à avoir de la gueule, ce topic!

+ Lulu : Désolé mec. Avec la modération, on savait que ça allait te choquer. Mais bon, si tu veux, tu peux toujours me faire parvenir un texte si tu penses vouloir intégrer l'équipe de rédaction.

Et Albertus : J'attends toujours ta réponse :oui:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 02:39:45

KillYourOwnSoul
Posté via mobile le 22 décembre 2012 à 18:54:44 Moi ce qui m'a dégouté c'est de voir que des gens mettent la balise [Officiel] sur leur topic sans même consulté les modérateurs...

MrPop : Dis pas ça, je l'ai déjà fait...

luffy640 luffy640
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:51:01

Salut , j'ai adorer ton topic mystere sur Rdr je le regardais souvent avant :)

Le seul truc contestable c'est qu'ici le spoil sera immediat si on a pas fait le jeu , et si on veut decouvrir les mysteres et vous aider sans avoir fait le jeu sa risque d'etre un peu dommage :-)))

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 03:16:43

luffy640 :d) Tu as probablement raison.

Je verrai en temps voulu, il n'est pas trop tard pour modifier quelque peu la règlementation. Le jeu sort dans quelques mois, on a le temps de discuter des règles.

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 06:43:47

Ça peut être difficilement envisageable sur un forum, mais je propose que lorsqu'un mystère ne se rapporte qu'à une mission, on pourrait formuler l'hypothèse et la mise en terrain du mystère d'une manière quelque peu numérique, en citant un nom, mais sans décrir une scène... Ça risque d'être compliqué mais ce serai une première (,non?) donc je pense qu'il serai pas mal d'essayer ?
Exemple : {La séquence suivante est bien sur un séquence inventé par moi et qui ne spoil donc pas le jeu}
:d) Sans : J'ai fait une découverte, lorsque l'on tue le méchant dans la dernière mission, si l'on regarde le T-shirt du méchant, le symbole desssus change subitement de sens on peut alors y voir le symbole de l'organisation secrete.
:d) Avec : Dans la mission (Ex) Retour sur son passé, lorsque PP tue M, le symbole X de l'organisation qu'on decouvrira plus tard dans le jeux.

Voilà. (Désolé pour l'exemple nul !) :rire:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 06:50:01

C'est bien les gars,ça part déjà bien :content:

Pour la tache sur le bras de la fille je ne vois pas un tatouage mais soit une espèce de tache de naissance ou encore une cicatrice de brulure qui sait :question: :question:

Spéculez,spéculez j'adore cela :oui:
Ce topic ira loin :bave:

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 06:57:32

Je le pense aussi ! :oui: Merci :-)))

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 06:59:56

Quand il y aura plus de monde, je propose de prendre chacun une possibilité sur la tâche de son bras, et de faire une mini thèse et un une mini anti-thèse pour chacune d'entre elle afin de peser le pour et le contre ! :)

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 07:44:47

KYOS pour ces idées de thèse tu vois avec Guillaumm c'est lui le boss ici et pas Hyg et moi.tu devrais d'ailleurs te proposer comme rédacteur ainsi qu'Albertus ce serait une belle équipe :)
Ce topic sera important dans le forum et je sais qu'il sera bien tenu,je passerai chaque jour mais notre mission première à Hyg et moi-même est d'essayer de maintenir le forum propre et convivial ce qui ne sera pas une mince affaire :rire2:

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 08:16:52

Non, je pourrais pas être rédacteur, dans les textes quelque peu conséquent, j'oublie des mots, je fais des fautes...etc :-) Mais c'est pas grave, ça le va très bien de juste proposer des idées :oui:

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 08:18:32

Mais merci ! :) On va tous faire du bon travail je pense !

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:12:29

KillYourOwnSoul :d) "Jetsam terminal" est peut-être tout simplement le nom de la nouvelle compagnie maritime de Los Santos qui auparavant était "Ocean Docks" dans GTA SAN ANDREAS
Mais c'est sûr que l'on peut voir beaucoup plus loin: Comme l'a dit KYOS, jetsam signifie en français jeter des objets à la mer. Aurait-on la possibilité de retrouver des marchandises échouées aux bords des côtes et qui seraient des indices concernant des activités peu orthodoxes qu'exercerait l'entreprise en-dehors de son train-train habituel. Ainsi, on pourrait retrouver par exemple des ossements humains, indices d'un nouveau trafic d'être humain à Los Santos. Bon après bien sûr, chacun y verra un angle de sa pomme différent mais cela alimente en tout cas un mystère autour de cette entreprise.
D'autant plus que ce sont en grande majorité les containers qui portent ce logo sur leurs armatures métalliques. Ainsi, on envisagerait de pouvoir visiter un porte-container, de faire le tour de tous les containers pour si ceux-ci ne seraient pas ouvrables et qu'on y verrait ainsi des choses totalement déroutantes comme des restes de cadavres ou bien des trucs encore plus surnaturels encore.
Chacun d'entre nous arpenterait l'ensemble des zones maritimes pour y découvrir un cheminement des activités de cette entreprise et on mènerait de cette façon une sorte d'enquête pour dresser le profil de cette marque et on tentera de la mettre en relation avec d'autres suspicions et interrogations.

luffy640 :d) Moi je propose que dans chaque dossier complété et mis à jour par Guillaummm, on indique aux lecteurs un message de ce genre :

!!!!!ATTENTION!!!!!! : Ce dossier comporte des éléments qui pourraient vous spoiler quelques trames narratives ou des ficelles importantes du scénario du jeu. Si vous n'êtes pas arrivés à "La dite mission" ou au moment où "......", passez votre chemin. Merci d'avance

Guillaummm :d) Je n'ai pas encore pris ma décision (Des personnes se sont déjà portées volontaires ? Les inscriptions pour l'équipe de rédaction sont effectives jusque quand ?). Mais rassures toi, même si ma réponse est négative, je serais très actif sur ce topic car je l'adore.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 12:51:22

Albertus : Oui, j'ai déjà un mec pour la rédac'! LuckyLucas69, qui se chargera aussi de m'aider à gérer le topic en mon absence (vu le décalage horaire).

Pour les inscriptions, toi, t'as qu'à dire oui et tu es accepté. Tu entres quand tu veux et tu pars quand tu veux! Je demande simplement un minumum d'activité. L'équipe sera composé de cinq membres incluant moi au maximum, questiond'éviter un bordel.

Jan-Itor Jan-Itor
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:56:55

Le topic des mystères de RDR était bien fait et agréable à lire.
Hâte de me mettre à la chasse de ceux de GTA V :hap:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:03:27

Tu peux déjà commencer en trifouillant les 2 trailers. KYOS a eu la bonne idée de le faire. :oui:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 13:04:09

J'approuve!

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:13:55

Guillaummm :d) Ah oui excuse-nous, nous avions oublié de te demander si nous pouvions déjà spéculer sur ce que nous offrait les 2 premiers trailers. :rouge:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 décembre 2012 à 13:19:10

Vous pouvez spéculer sur tout ce qui est en lien avec GTA V :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment