timgad? le vésuve et pompei aussi, non?
LeGrandPope83 Oh peut-être, il faudra vérifier aussi.
Perso, si possible, je vais d'abord faire une escapade dans la chatte a la femme de michael
On va commencer par terminer le jeu
Et qu'est-ce que tu comptes trouver de mystérieux dans la chapelle ardente de cette dame ?
Ouai jpense trouver quelques trésor
Genre le fils a michael
(je vous préviens j'ai pris de la bonne)
Qui n'a pas rêver de trouver, dans les méandres et l'infinité du ciel bleu, une plateforme asphaltique ou nuageuse surplombant qu'une infime partie de la MAP. Imaginez-vous y découvrir une sorte d'ébauche de la ville elle-même vue d'une manière différente par les développeurs du jeu, ou bien une sorte de miniaturisation de cette ville.....
J'ai déjà tester de faire un truc du même genre dans San Andreas à l'aide du code voiture flottante: Je frôlais une voiture avec un autre véhicule. Celle-ci commençait donc à flotter à quelques centimètres au-dessus du sol, et je me précipitais de monter dans cette dernière pour pouvoir filer tout droit en direction du ciel ( Franchement testez, c'est tripant. )
J’espérais ainsi atteindre une sorte de deuxième monde, à l'instar de l'underworld, où tout ne serait que glitchs et bizarreries.
Suis-je seul à avoir déjà fait ça et à avoir l'attention de le refaire dans GTA V ?
Bien le bonjour.
Avant de se lancer dans de quelconque probable hypothèse sur des mystères encore inexistants, je vous propose de s'attaquer à quelque chose que nous avons déjà à disposition : La bande annonce !
https://www.youtube.com/watch?v=vceDVxHPpxQ&feature=youtube_gdata_player
Arrêtez-vous à 00:25 secondes. Que ramarquez vous sur le bras de la jeune femme passant devant la voiture ?
Oui, une énorme tâche. Alors :
1) Rockstar aurrait décider de pousser le réalisme du jeux à son paroxysme en créant des perso possédant des malformation ou des tâches de naissances ? ---> Possible, mais cela ne ressemble pas à Rockstar...
2) Erreur de modélisation ? ---> peut-être en in-game, mais Rockstar comme la plupart des développeurs font attentions à leurs trailer. De plus il y a un gros plan dessus, ils l'auraient remarqué.
3) Femme Alien ? Monstre ? ---> Et par conséquent, mystère à résoudre !
Qu'en pensez-vous ? Je pense pour ma part que comme le jeux n'est pas encore sorti, il est bon de s'attaquer à quelque chose à disposition, comme la bande annonce, ce serai je trouve une bonne manière de débuter un topic comme celui-ci !
KillYourOwnSoul Je veux bien poser mon beurre sur la tartine, mais il faudrait déjà que je puisse avoir le bon lien à ma disposition.
Quel liens ?
Tu t'es trompé de lien. je suis tombé sur un truc du genre "Oh My God" compilation.
Oops Désolé, tiens : https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs&feature=youtube_gdata_player
Effectivement, cette jolie mademoiselle est entachée d'une belle forme sur l'avant bras droit.
A première vue, cette tâche ressemble à un banal tatouage comme porterait tout bon junky qui se respecte. Ce qui voudrait dire que Rockstar a encore une fois porté une attention particulière à soigner l'apparence des personnages et à pousser le réalisme au-delà du champ de pâquerettes.
Peut-être est-ce aussi une marque de coup porté par un conjoint mal éduqué ou tout simplement mal freluquet. Seuls les développeurs le savent vraiment.
Envisageons aussi que cela ressemble à une tâche de naissance, cela rejoindrait le fait que Rockstar a encore su donner le coup de pinceau pour redorer un réalisme plus perfectionné et perfectionniste. La maîtrise du détail de Rockstar ne serait donc plus à démontrer.
Cela pourrait être un simple bug, mais ceci dans un trailer de lancement de jeu....Difficile à croire d'autant que le studio a toujours su porter un soin particulier à la réalisation de ses bandes-annonces, trailers....Surtout concernant sa série emblématique Grand Theft Auto.
Certains émettront l'hypothèse d'une reptilienne, extraterrestre sortie tout droit de la planète K-109 et venue sur Terre pour y peupler une nouvelle race supérieure dans la ville de Los Santos. Serait-ce un énième clin d'oeil aux mystères des OVNIS de GTA SAN ANDREAS, ou bien un simple délire paranoïaque d'un développeur qui aurait mal digérer les sushis de la cantine du studio...Cela reste encore à vérifier.
Oui, c'est les hypothèses que j'ai cités, mais avec les mots : pâquerette et sushi...
Sinon : 1) Tu as vu beaucoup de tatouages ?
Tu trouves que cela ressemble à un tatouage ?
Bon franchement :
1: sa me fout les couilles a l'envers que on est lock mon topic
2:je suis quand même rassuré que ce soit finalement toi qui t'en occupe .
Moi ce qui m'a dégouté c'est de voir que des gens mettent la balise [Officiel] sur leur topic sans même consulté les medérateurs...
Pour vous évité de regarder la video :
modérateur*
KillYourOwnSoul Oui c'est normal, j'ai repris des hypothèses et je les ai un peu plus approfondies.
Sinon pour la tâche Coup, Bronzage, tâche de naissance comme tu disais....
Mais je me suis pas amusé à regarder tous les protagonistes pour savoir si ils avaient un tatouage ou pas.
Oui, pour les coups, bronzage (quoique, elle ce serai couvert tout le copr sauf cela ? ) et tache de naissance, je suis d'accord. Il est vrai que pour l'instant, nous ne pouvons pas faire grand chose, mais ça permet de partir (lorsque le jeu sera sorti) avec une connaissance de ce par quoi nous allons commencer Ainsi, nous iront plus vite, et cela évitera quelque peu de tergiverser.
Après si tu remarques d'autres choses dans le trailer qui portent ton attention ou si tu captes quelque chose qui te semble mystèrieux, nécessite pas à le faire savoir. Comme ça, on pourra le tricoter dans tous les sens.
Bon j'y vais a plus.