CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 244»
Page suivanteFin
xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:56:33

Encore avec son topic des mystères :pf:

Mais il est chiant lui :hap:

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:02:03

Ce topic aurai du être crée quand le jeu sera entre nos mains car la, je connais aucun mystère :pf: :(

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
24 décembre 2012 à 22:18:21

En ce moment, on travail sur l'étude de la bande-annonce ! :oui:
Salut WOLF :)

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:04:47

Bon voilà, je me suis amusé à regarder le 1er trailer en super slow motion ( :hap: ) et j'ai répéré un petit mystère que j'ai tourné sous forme de pseudo histoire. J'espère que ça vous plaira.

      • Le numéro mystère***

Dans la scène ou l'on aperçoit la jeune femme au tatouage mystérieux, on peut aussi titiller du regard un étrange numéro sur une enseigne (qui semble être un magasin de ventes d'affiches de film au vu du nom de l'enseigne qui me semble être MOVIE POSTERS que l'on trouve IRL à Londres par exemple....Ou bien est-ce tout simplement un vidéo-club.......). Ce numéro commence par -585-01...-...... mais on n'a pas le reste....
Alors oui, vous allez me dire que c'est le simple numéro pour contacter l'entreprise ou tout simplement pour passer commande de l'affiche mythique du film "Autant en emporte le vent", mais imaginez une seule seconde tomber au bout du fil avec un étrange personnage ou plus précisant une étrange voix: Une voix parasitée par des interférences radio, très soutenue et marquante; vous ne pouvez pas saisir du bout de votre lobe la moindre sonorité ou de sons distinctifs. Mais en raccrochant, vous remarquez qu'une adresse s'est automatiquement enregistrée dans votre liste de contact et un marqueur s'est joliment affiché sur votre radar.
Par un instinct primitif de chercheur de mystères, vous vous élancez vers cette destination inconnue.
Mais votre périple est semé d'embuches, dans le sens où votre trajet est ponctué par des appelles téléphoniques provenant du même numéro qui s'est mémorisé dans votre répertoire. Au plus les appelles se suivent, au plus vous commencez à distinguer des bruits étranges d'animaux inconnus.....
La tension est alors palpable, les pulsations de votre cœur se font sentir jusqu'au bout de votre auriculaire, mais vous êtes comme aimanté par ce lieu qui vous attire comme si vous étiez devant une flopée de gazelles enflammées.
Bref, vous arrivez au lieu indiqué, mais qu'allez vous y découvrir, ce mystère reste à élucider.....

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
25 décembre 2012 à 11:14:03

Dans les films et les, les numero de téléphone sont toujours selon un shéma simple : 555-0100-_ _ _ ! :-))) Je ne pense qu'il y ai un mystère derrière puisque les numeros n'apparraissent pas en vrai. Mais on peut pas voir la suite, dommage.

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:24:49

Bien sûr que si que cela puisse être un mystère: C'est pas que la plupart des numéros dans GTA IV, quand on les appelait avec notre portable, n'aboutissaient à rien que ce sera la pareille dans GTA V.
Puis je viens de dire que je l'ai tournicoté en une sorte de mystère, ce qui veut dire qu'effectivement il n'y a aucun signe extérieur montrant que c'est un mystère. :-)))
Comment penses-tu que certains par exemple se sont imaginés les mythes du yéti et du Bigfoot dans SA. Il n'y avait aucun indice physique, ils se sont juste représenter la présence des deux zigotos, c'est tout. :oui:

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
25 décembre 2012 à 11:25:10

Enfin le numero peu varié, mais grosse omodo c'est ça.

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
25 décembre 2012 à 11:26:25

Dans GTASa, des photos et des vidéo ont été prises de bigfoot, bigsy, jason etc... :oui:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:31:26

KYOS :d) Ces gens sont des charlatans. Ils utilisent des mods pour faire apparaître certaines choses à tel endroit.
Moi-même j'ai téléchargé des mods pour faire apparaître par exemple le yéti au Mount Chiliad ou des skeletons à Verdant Meadows.
Il ne faut absolument pas croire à ce genre d’inepties sans nom.... :oui:

Antonio-944 Antonio-944
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 11:37:37

Le tatouage "mysterieux" c'est une rose tout simplement,et désolé si ca a été dit dans les pages précédentes je n'ai pas tout lu :-( :rouge:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:43:37

Antonio-944 :d) Excessivement intéressant. Tu n'aurais pas un screen en gros plan sur le tatouage nous le montrant :question:
Parce que là, je viens de rereregarder, et je distingue un animal... ( j'ai cru voir une patte.... ). Mais bon , vu que c'est encore le matin....

:)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
25 décembre 2012 à 11:51:35

Perso je ne cueuillerai pas ce genre de rose et je ne carresserai pas non plus ce genre d'animal... :hap:

https://www.noelshack.com/2012-52-1356432635-android-image-12-25-2012.jpg

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:54:42

Personnellement moi je n'approcherais surtout pas son tatoueur. :fou:

Antonio-944 Antonio-944
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 12:12:22

ba j'ai rien pour le prouver mais des que je l'ai vu j'ai de suite reconnu une rose on peut distinguer une sorte de tige et une feuille en vert et les pétales juste au dessus :)

Antonio-944 Antonio-944
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 12:14:19

double poste désolé il y a deux rose visible (c'est mon hypothèse)

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
25 décembre 2012 à 12:25:45

Je ne pense pas que ce soit un tatouage.

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:48:08

Bon je viens de revisionner le passage Antonio, mais je ne vois pas de rose...
Quelqu'un de caler avec photofiltre par exemple ne pourrait-il pas sélectionner seulement le tatouage, de l'agrandir au maximum et d'en dessiner le contour ?

:)

Antonio-944 Antonio-944
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 12:48:54

le problème c'est que l'image est flou mais je vois pas ce que ca peut etre d'autre et je reste sur mon hypothèse du tatouage ca me parait pourtant évident :( surtout le bas qui ma fais pensé a des roses, sa ressemble fortement au tiges et a une feuille
pour comparer:
http://www.mobimalt.com/mobile_wall/Rose_Stock_by_BreAnn.png
https://www.noelshack.com/2012-51-1356220353-android-image-12-23-2012.jpg

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:53:44

Oui moi aussi je penche encore sur un tatouage, mais de là à dire que c'est une rose....Mais peut-être que tu as raison. :oui:

Antonio-944 Antonio-944
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 12:57:27

ouais lol, il faudrait pouvoir dessiner les contour comme tu dis

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 244»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment