Big foot est bien present .
Dans la mission ou less freres O'neil veulent se venger , apres leur accident , au moment ou on incarne Michael et qu on passe au sniper thermique . Dans les ennemis ayant une " forme humaine " , Visez celui tout´a droite vers le bas . Et enlevez la vision thermique .
Vous verrez le big foot 3/4 secondes et disparaitre derriere l'arbre ou il se situe . ( il disparait aussi de la vision thermique ) .
Avant qu'on me crie au Fake , essayez vous verrez bien . Ça vient de m'arriver il y a 10 minutes.
Bon jeu
Kiriio : Je tien a dire au es fort ,la Photo de l'ovni dans l’océan es de moi et non pas d'un anglais mon poste a etais publier bien avant le sien et sur le téléphone ( dans le jeux ) c'est marque Dim pour dimanche
Thibauuut : ha ben sa va je suis pas fous je pensez bien avoir vu un gros truc passée devant sa explique tous
Je ne vous dirai pas ou mais on peux rencontrer une créature marine très connue en Écosse en faisant de la plongée sous marine dans un certain lac.
Ce GTA va être énorme et flippant à la fois
Thibauuut Voir le profil de Thibauuut
Posté le 16 septembre 2013 à 04:52:52 Avertir un administrateur
Big foot est bien present .
Dans la mission ou less freres O'neil veulent se venger , apres leur accident , au moment ou on incarne Michael et qu on passe au sniper thermique . Dans les ennemis ayant une " forme humaine " , Visez celui tout´a droite vers le bas . Et enlevez la vision thermique .
Vous verrez le big foot 3/4 secondes et disparaitre derriere l'arbre ou il se situe . ( il disparait aussi de la vision thermique ) .
Avant qu'on me crie au Fake , essayez vous verrez bien . Ça vient de m'arriver il y a 10 minutes.
Bon jeu
------------------
Je suis d'accord. J'ai vu une silhouette de type humaine et vision termique, puis clignoté plusieur fois et enfin disparaitre.
Je sais pas si c'est bigfoot ou des aliens :p
Pour les septique j'y suis retourné la
et j'ai refait une capture avec trevor en mode plongé a cote + la dedicase si on zoom avec mon speudo
pour le secret du mont chiliad je croi avoir compris se con vois en haut du dessin c un vaisseau et tout les autre dessin con vois c se quil fo recuperer un peut partout sur la map pour pouvoir renvoyer le vaisseau dans l'espace parceque il me semble qu'il y a un trophée qui dit de recuperer les materiaux pour le vaisseau et le dessin est en haut du mont chiliad parceque c la que le vaisseau va decoller
Salut, qui se souvient de moi?
Ca se voit que vous avez pas finit le jeu encore parcequ'il y a une video qui traine surement due a une mission, je l'ai dans mes favoris mais je vous la montre pas parcequ'elle spoil un max. Mais la c'est vraiment du trés gros spoil hate d'avoir le jeu que j'ai pas encore perso.
Oh bordel je viens de voir que la video a été supprimé du net et je peux vous dire que c'était du trés gros spoil.
http://www.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=nhOjdllkUsA&app=desktop#/watch?feature=relmfu&v=nhOjdllkUsA
AAAAAAAAAAAAAAAHHHH j'me suis trop fais spoiler :'(
Spoil mec , je veux que l'on me spoil bordel.... C'est si dur que ça... Vindidjeu... LoL bon tu nous explique?
Hâte de l'avoir putain
Je suis sur que ce mec est un alien:
http://www.youtube.com/watch?v=2Ji3HX8E4D0
Et sinon peut etre un nouvel indice:
http://www.youtube.com/watch?v=dTXaRzWjLBM
Cotactez Fox Mulder il aura peut etre des infos
La chose que je peux vous dire aussi c'est que l'oeuf ne semble pas etre un oeuf de dinosaure mais serait plutot un oeuf d'alien. Ce jeu est trés dangereux faites gaffe ou vous mettez les pieds
Je viens de trouver ma 1ere pièce d'OVNI
Elle se trouve dans le camp hippy dans le désert.
Ca ressemble à quoi ta pièce ?
Je veux dire par là, c'était un carré en surbrillance par exemple ?
Merci.
Génial ce topic! Rien de mieux que des bons mystères dans un GTA!
J'ai chercher la pièce d'OVNI dans le camp hippy mais pas trouver. En tout cas on peu voir des peintures d'extraterrestre partout dans le ce camp, je trouve ça excellent, ça donne une ambiance au jeu.
Ca me fait marrer parceque l'épave d'ovni quand on y tombe dessus on doit avoir l'impression d'en voir un comme si c'était un vrai, surtout que ça l'air plutot bien fait sous l'eau, j'espère que je vais le trouver.
-------------------------------------------------
Vico-the-chips | 16 septembre 2013 à 15:07:42
Ca ressemble à quoi ta pièce ?
Je veux dire par là, c'était un carré en surbrillance par exemple ?
Merci.
-------------------------------------------------
Ça ressemble à une petite radio en bleu.
Oui c'est en surbrillance.