en UV*
Oui faut suivre une rembarde securite sur 800m et apres tourner jsai pas ou jregarderai mieu demain
Désoler du triple poste mais ou peut on le trouver?
Cest la carte de ledition collector
Ca donne sa (traduction approximative via google trad)
"T.P.E - Trevor Philips Enterprises.
Armement, stupéfiants, à l'intimidation et des vêtements décontractés.
Lago Zan Cudo.
Great Ocean, l'autoroute du nord,
à travers le nord Chumash,
0.5 miles Raton Canyon dernières.
Quand rambarde se termine,
suivez le chemin de terre vers le bas les quais.
Apportez 500.000 $ en espèces."
Kreynin ta la carte aussi ?
Je survole en ce moment la montagne désignée par la carte sous UV mais rien. Il faut peut-être les 50 pièces du vaisseaux.
Non ni carte ni jeu, je suis sur pc
Sans déconner, trouver les mystères sur cette map va être un putain de casse-tête vu la taille.
J'ai essayé par temps neigeux, c'est foutrement impressionnant d'ailleurs. Y a un brouillard de taré, on voit pas à 2 mètres.
ALORS CA MARCHE ?
Non. Pas dans mon état d'avancement dans la quête du vaisseau en tout cas.
Je sais pas si vous etes au courant mais au sommet du mt chilliad la ou il y a les longues vue il y a un message qui dit : revenez quand vous aurez fini l'histoire. Et sous la plateforme il y a un symbole caché
Fuuu je viens de finir les 30 déchets nucléaires, me reste plus que 2-3 pièces de sous-marin
Sinon, vous saviez qu'il y avait une base interdite à l'est ?
BoobaKing Voir le profil de BoobaKing
Posté le 18 septembre 2013 à 00:49:50 Avertir un administrateur
Fuuu je viens de finir les 30 déchets nucléaires, me reste plus que 2-3 pièces de sous-marin
Sinon, vous saviez qu'il y avait une base interdite à l'est ?
Tu peux me rencarder sur les pièces de sous-marins?
Tu parles pas de Fort Zacundo ni du pénitencier j'imagine?
Peut-on prendre le contrôle de la base militaire ?
http://i.imgur.com/W9zxgNeh.jpg
Et je suis sur un forum anglophone la, apparemment des mecs on trouvé le vaisseau et sont sur la lune la (Information à prendre au conditionnel)
Pour les pièces sous-marine tu as une sorte écho sur ton radar quand t'es près d'une pièces .
Essaye de silloné l'océan, les fleuves, canal etc
... avec le bateau qui te donne la tenu de plongeur (Au Sonar Collection à l'ouest)
Non je parle de ni l'un ni l'autre, c'est une base qui ressemble à rien de militaire quand on y entre, on a direct 4 étoiles.
Elle se trouve toute à droite de la caravane de Trevor, elle juste sur le bord de mer.
Les noms sur le côté c'est les véhicules aériens disponibles sur la base: avion cargo, hélico d'attaque et avion de chasse.
Par contre, impossible de survivre longtemps dans la base. T'as moins de 2 minutes pour choper le véhicule que tu veux et te barrer ( faut encore réussir à monter dedans... )
BoobaKing Voir le profil de BoobaKing
Posté le 18 septembre 2013 à 01:02:09 Avertir un administrateur
Pour les pièces sous-marine tu as une sorte écho sur ton radar quand t'es près d'une pièces .
Essaye de silloné l'océan, les fleuves, canal etc
... avec le bateau qui te donne la tenu de plongeur (Au Sonar Collection à l'ouest)
Non je parle de ni l'un ni l'autre, c'est une base qui ressemble à rien de militaire quand on y entre, on a direct 4 étoiles.
Elle se trouve toute à droite de la caravane de Trevor, elle juste sur le bord de mer.
Ok merci. Le Sonar Collection? C'est la propriété à acheter avec le sous-marin c'est ça?
Je regarderai pour la base, mais il faudrait un code pour désactiver les indices de recherche...
Zobi tu dois parler de la prison a mon avis il n'y a rien la bas mis a part pe une part de 50 morceau d'ovnis. Sinon pour aller a fort zancudo il n'y a qu'un moyen acheter le rinho tank sur internet et degomer les autres tanks avant qu'ils te degoment gaffe il y en a 3 par contre pour sortir du tank c'est une autre histoire!