Avec les codes.
Le pire c'est qu'avec ce genre de choses il dévoile une partie de sa véritable personnalité sans s'en rendre compte.
Tous les temps possibles : rien ne change
Je pense qu'il faut ramener les pieces de machine . Je ne les ai pas toutes .
A suive
Dans ce cas que signifie les éclaires, les croix, l’œil... ?
bonsoir, je cherche à avoir la tenue de plongée quelqu'un pour m'aider? faut-il faire des missions pour l'obtenir?
Tu le sauras a la fin
Nan mais serieux stp
arivé en haut du téléférique, il y a un panneau sur le mur, on dirait un arbre généalogique d ela vie, et on y voit un oeuf et un extra-terrestre de dessiné ainsi que d'autres choses...
EmploiPaul t'es un peu en retard
Les gars je croit que le bigfoot et bien dans le jeux
TrevorPorc Putain j'ai le jeu dans une semaine SALE ENFANT DE PUTE JTE BAISE
Le retour du mythe (ou réalité) du big foot xD. Tetre que R* l'ont placer vu le boucan que sa avais fait sur SA.
le bigfoot etait dans rdr du coup ca fait rechauffè par contre il doit y avoir un monstre marin quelque part vu les etendues d'eau
Neomerlin j'ai remarquée quelque chose de bizarre , j'ai acheter l'édition spécial avec les dlc et la carte , et j'ai vue sa sur la carte ( en bas a droite ) je tavou je c'est pas pourquoi il ont l'ont mis sur la carte. Mais sa reste un mystère
Je sais pas si ca a été dit (désolé mais j'ai la flemme de chercher, surtout si quelqu'un spoile la fin) mais sur la map donnée avec l'édition spéciale, on peut voir des trucs cachés ... Mais faut avoir une lampe a ultraviolet. Quelle bande de vicelards chez R* !
vensti le tampon a bas a droite c est vraiment etrange!!! le dessins en bas a gauche ressemble au big foot non?
a droite pardon ^^
Non de zeus Vensti à croire que Rockstar joue vraiment les conspirationnistes ou cherchent à nous dire des choses, à cacher des choses.
Y aurait pas moyen d'avoir ton image entière et en meilleure qualité si possible ?
Le hibou est un symbole trés puissant, comme un messager, lié aux sociétés secrètes tel que Skull and Bones etc... Aprés je suis pas un expert.
Dans la maison de Franklin on voit un symbole illuminati mais aussi une petite pyramide et dans une autre chambre un obélisque je crois pas mal de symboles liés à l'égypte notament, d'autres lié à l'Inde je crois.
Bref bref j'ai l'impression qu'ils jouent bien avec nous et se foutent un peu de notre gueule ^^
Aprés tout ça ne reste que des symboles je sais pas si ça sert à résoudre des énigmes ou trouver des choses dans le jeu.
J'ai trouvé une sorte Objet non identifié en me promenant dans les font marin
fonds marins*