Regarder ça :
http://img716.imageshack.us/img716/513/8dw0.jpg
Je suis sûr il y a un truc a trouver avec les ovnis
Et ça a un rapport avec le graffiti, si vous regardez le signe rouge en dessous de la plateforme
Bien vu
(l'image du graf' a été postée quelques pages en arrière)
Le dessin rouge c'est l'image qu'on voit dans le téléphérique avec l'ovni et le jetpack
Omg
Traduction de la phrase sur le bois: " Reviens une fois que ton histoire est terminée "
Il y a ce succès ou trophée: Au-delà des étoiles : collecter et renvoyer toutes les pièces du vaisseau spatial
Je ne serai pas étonné qu'une fois toute les pièces d'OVNI trouver, qu'on vois un OVNI décollé du mont Chiliad.
Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé de pièce
Une fois toutes les pièces collectés il faut les donnés à l'OVNI trouver dans la mer, j'en suis sûr, puis, retourné au Mont Chiliad, la croix va je pense être coché.
C'est comme une série d'épreuve qu'il faut réalise pour atteindre un gros truc, et si vous remarqué au dessus de l'oeuf il y a d'autres carrés, je pense qu'en réalisant les "défis" qu'on a on débloque les autres et ainsi de suite.
Ouai sûrement
Ou une sorte de trappe s'ouvre quelque part au mont chiliade quand on a fini le mode histoire vu qu'il parle de finir son histoire.
Je pense savoir à quoi elle sert! Dans les trophée, ils disent qu'il faut ramené une personne à la Secte des Altruiste, et si c'était un passage pour les rejoindre?
Un autre trophée parle de volé une arme expérimentale
Salut !
Quand je suis en voiture il m'arrive de "capter" brievement une sorte de message radio, c'est très court environ 1 à 2 seconde. J'ai cru entendre le prénom Bill mais rien n'est sûr.
Et comme je joue tout le temps avec la radio éteinte je me demande d'où ça peut venir.
ObiWanKenoobi Pour rejoindre la secte, il fait allez sur Internet (in-game)
J'avais lu ça quelque part.
Dans cette endroit hippy assez particulier, on peu y découvrir des peintures d'extraterrestre, un modèle réduit d'un OVNI sur le toit d'une voiture, ect... Il y a plusieurs chose qui m'ont marqué dans ce lieu: déjà, les symboles de nuages en pluie et l'oeil au dessus, et à l'autre bout, une lune avec l'oeil au dessus. Mais il y a aussi un ensemble de lettres et de chiffres écrit en grand: 6EQUJ5
Je trouve ça étrange car c'est assez vite, même du ciel.
En regardant la TV chez franklin (tout en fumant forcement), j'ai vu sur une chaine TV une ile qui s'appelle "rehab island".
Une ile où des personnes bizarre y vivent et où l'on peut y trouver une montagne de cocaïne....
Cela fait-il juste parti du programme Tv ou est-ce une réel mystère du jeux? ...
Je viens de trouver des écritures sur différents rochers non loin du lieu que j'ai indiqué plus haut.
On peu y retrouver des chiffres 8 assez souvent, mais aussi des textes que malheureusement je n'arrive pas a traduire vu mon anglais trop basique...
Double post, désolé.
Si quelqu'un peu traduire ça serait sympa car je ne sais vraiment pas si c'est important pour ce topic ou non.
Merci
traduction avec mes connaissances limitées ^^ :
le 1 est fait
le 2 était fun (amusant)
le 3 essayait de courir/s'enfuir
le 4 appelait maman
les 5 ne sont pas ???
le 6 n'est rien
les 7 (sont) au paradis
le 8 n'attend pas
et le texte :
Ils me veulent ils peuvent avoir
Mais ils ne prendrons jamais mon peuple (mes gens)
Même si je vais laisser assez de signes (indications ?)
A l'endroit où ils m'ont prit
Merci pour la traduction. Je vais pousser un peu plus les recherche là dessus, on verra si je peu trouver d'autre texte et vois où ça me mène.
Pour le premier texte:
- un c'est fait
- deux c'était drôle
- trois (j'ai ?) essayé de courir
- quatre (j'ai ?) appelé maman
- cinq n'est pas ? j'arrive pas à lire le dernier mot
- six c'est 'nix' ?
- sept au paradis
- huit (Je ?) n'attendrais pas
Deuxième:
Ils me veulent, ils peuvent
Mais ils n'auront jamais mon peuple
Même si je devrais laisser suffisamment de signes
Là ou ils me mettront
Plutôt chelou je trouve en me relisant ^^, en tout cas visiblement ça parle "d'autres" alien ou pas
Je me demande s'il y a un vrai lien entre la collecte des morceaux du vaisseau spatial et le vaisseau crashé au fond de l'océan.
Ce serait génial de faire une rencontre avec de vrais extraterrestres, et pas juste avec ceux d'un hallucination...
Blancket ils sont ou ces rochers ?