Pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, les pièces du vaisseau spatial (au nombre de 50) sont à ramené à un type un peu cramé dans le désert.
Avec Franklin (peut-être que ça fonctionne avec les autres, je ne sais pas), il vous faut aller vers le "?" qui se trouvent dans le désert pour lui causer.
Ankh-Su-Namun Blueprint
Lacosteman59*, je pense que le message a un rapport avec des pièces de vaisseau spatial a trouver un peu partout dans la map. Il s'agit là d'un mission annexe un peu comme la recherche du fer à cheval dans San Andreas... Lit un peu tout les commentaires sur ce topic, tu va y trouver pas mal d'info déjà.
http://www.youtube.com/watch?v=QQ3q_l9Ax7s
Voilà, il faudrait essayé d'avoir toute les partie en utltraviolet et les réunir sur le topic, ou alors créer un forum unique pour les mystère de GTAV car je suis sur qu'il n'y pas que me mystère du mont chiliad
Bon sang! c'est génial! Je pense qu'on va être servi en mystère
Alors donc: Edit: T.P.E - Trevor Philips Enterprises. Weapenry, narcotics, intimidation and casual wear.
Lago Zan Cudo. Great ocean, highway north, through north chumash, 0.5 miles past Raton Canyon. <- when guard rail ends, follow the dirt road down the docks. Bring $500.000 cash. xxxxx
Edit: T.P.E - Trevor Philips Enterprises. Weapenry, stupéfiants, à l'intimidation et des vêtements décontractés.
Lago Zan Cudo. Grand océan, route au nord, à travers le nord chumash, de 0,5 miles passé Raton Canyon. <- Lorsque rambarde se termine, suivez le chemin de terre vers le bas les quais. Apportez 500.000 $ en espèces. xxxxx
Reste à reprendre tout les lieux indiqués par des croix sur cette map! Si quelqu'un a cette version de la carte, ça serait sympa de nous faire partager tout ça
Putain, les mecs. Vous allez me donner un taf' de fou pour le mises à jour!
C'est bien.
C'est ton job wesh
Je vais remettre la photo de l'endroit en question où l'on devrait revenir une fois les pièces d'OVNI retrouver avec le message: Come back when your story is complete, ainsi qu'un symbole
Petit truc amusant aussi, avec la vue ce cette photo, un petit crane est visible sur la gauche ^^
Bon courage Guillaummm
ça me rappele le silent hill 1 avec la fin speciale ou tu te fais enlever pour les ET lol
Comment vous avez fait pour faire apparaitre les truc sur la map ?
On est des pros, ici.
Alors quoi de trouvé les gars ?
En deux trois mot svp
En deux, trois mots? : Des trucs.
Il faut avoir acheter la version collector du jeu et une map blue de meilleur qualité est fourni avec. Tu utilise une lampe ultraviolet et tu vois ces indices apparaître sur la map.
L'une des croix serait le lieu d'une épave d'avion ou l'on peu y récupérer une certaine somme l'argent (12.000$) A vérifier.
Oh putain j'espère que c'est pas le seul mystère du jeu
Y'aura des tas de trucs, faut juste penser, chercher, trouver!
Lol enorme
Guillaummm:
Pour avoir facile fait le forum des mystère avec un topic par mystère et un pour la carte complète qui relie au mystère