Gui a était banni??
salut j'ai trouver un logiciel sur YouTube sa dégomme essayer je recommande il serre a avoir black ops 2 gratuitement sur steam
http://www.youtube.com/watch?v=CXjq-l4jYNM
Salut à tous ! L'appariyion du yeyi dans ce GTA me parait peu probable ^^ . Néanmoins on peut remarquer dans le second trailer à 1:27 un animal (voir une créature :O) dont je n'arrive toujours pas à identifier la nature. Qu'en pensez vous? ( l'animal se trouve a droite du coude du motard en rouge.)
je pense juste une surface du décor , sinon peut-être un loup , ils seront surement dans le jeu , mais qu'ils s'approche d'un groupe de motos en plein régime c'est irréaliste , a voir...
nan pour moi c'est juste une ombre, appres il y aura sans doute des ours mais pour moi ca n'en ai pas un
Je suis peut-être ban, mais je suis pas absent pour autant!
Pourtant je te vois quasiment plus Gui
Alors vous allez faire un blog JVC ou pas ?
Ce serait beaucoup plus clair avec 1 topic / mystère et des possibilités de bannir les fouteurs de merde, et d'éditer des messages ( éditer le résumé de tous les mystères )
J'aime les Granola cookie au daims
Esawe > Pas bête du tout comme idée
Bah quand j'avais proposé on m'avais envoyé chier
Moi je vais m'occuper de chercher les mystères situés dans le désert, tel la base 51 ou encore les ville fantômes !
Je dispose d'un boitier d'acquisition HD, donc je pourrait enregistrer mes trouvaille et les vôtres pour se que sa intéresse !
Et merci à AlbertusMagnus pour m'avoir présenter se Topic !
Moi avant de chercher les mystère , je vais finir le jeu puis découvrir ce magnifique messie !
Après , je chercherais les mystères avec la xCDMx
Aaah le topic des mystères !
Et comme par hasard qui est-ce que j'y retrouve : Mr Pavay Guillaummm !
Je serais heureux d'aider comme je l'ai fait sur RDR si je le peux.
Tox > Putain! C'est quand tu veux!
Déjà, on va attendre la sortie du jeu!
Vous verez que dans ce gta il aura un mystere a chercher sous l'eau et plus prescisement dans un requin il va avoir une cley cette cley ouvrira une porte ce trouvant etre la porte principal d'une base militaire secrete . Une fois arriver dans cette base monter dans une jeep est rentrer a toute vitesse dans le containere qui se trouve pret de la piece iu il ya ecrit 51 le containere va s'ouvrire a l'interieur des pnj etrange vous regarderont c'est pnj n'ont qu 'un seul role etre tuer .
Vous devrez normalement optenir un appareil photo .maintenant rdv sur une plage rien de plus banal sauf quand vous prener des photo je m'explique en prenant des photo vous vous apercevrai qu'il ya de plus en plus de forme qui apparaisse et disparaisse photo apres photo dans un ordre presci prener des photos juska ce qu'il n'est plus rien qui apparaisse .
Aller a l'appart de franklin observer bien les photo des forme qui n'est autre qu un puzzle reconstitue ce puzzle qui formera la carte du jeux avec un point presci qui vous menera dans une foret .a l'aide d'une pelle creser a l'androit du point vous tomberer dans une etrange habitation qui n'est autre que la maison du yeti (aussi c'est le titre de succes)
Roubaix59g faux quand même pas exagéré le jeu n'est même pas sorti et tu sa comment hein ne nous dit pas quand même que une personne de ta famille travaille a R* et ta passer le jeu car la je pense que personne te croira pour une seul bonne raison ses qu'il n'a pas le droit et ne peux pas te passer le jeu en discret moi mon cousin avant travailler à squarenix et ne pouvais rien prendre de la bas ( jeu ou autre collector exemple ) il recevait juste le jeu qu'il a conçu lorsqu'il était vendu en magasin ( le plus souvent il recevait le collector ) donc tu ment roubaix59g faux arrêter de nous prendre pour des bête en quelle que sorte
Vous pensez qu'il y aure le Letherface dans les cabanes perdu dans les bois ? Se serait magnifique non ?
Désoler des faute d'orthographe je suis sur iPad donc y a la correction auto et sa me mais n'importe quoi
Ouaw y'en a qui ont beaucoup d'imagination en tout cas !^^'