Oh
Sinon,
C'est vraiment soulant l'école, ils comprennent pas que savoir d'où vient la tâche sur le bras d'une fille dans la bande annonce de GTA V est plus important que de comprendre comment calculer l'hypothènus d'un triangle rectangle ?!!!
Je up...
La rentrée à carrément abattue ce topic!
J'ai hâte à la sortie du jeu!
J'aime les mystères !
On les aime tous!
Un up pour dire que le topic n'est pas mort!
Pourquoi subir la mélancolie des cieux lorsque les pieux n'ont même pas de lits pour dormir ?
PS: J'aime ce topic !
J'adore ce topic !
Ce topic de fous
Hello !
J'ai une idée de mystère a te donner !
Les fonds marins de GTA V seront entièrement visitable!
Partant de la , imaginons une grotte secrète, ou nous devrions nous rendre d'abord en sous marins puis ensuite passer par un réseau de tunnel sous marins pendant presque 5 minutes IRL !!
Cette grotte renfermerait un trésor secret.
Principalement constitué d'or , il est le trésor de RDR dont la carte ne s'affiche pas
Les pêcheurs nous en parleraient lorsque nous approcherons du célèbre repère a pêcheur avec son bar connu par les habitués ... " the Fisherman's Spot "
Ce serait un petit endroit de la map connu pour ses pêcheurs.
Il doit sûrement y avoir IRL a LA!
Un vieux pêcheur nous dirait un jour " eh jeune ! Connais tu la légende du trésor de Johnny Cartouche Silverston ? Il paraît que c'est le plus gros trésor jamais vu... On dit qu'un homme pas loin de Salton Sea possède la carte ... On raconte aussi que c'est le diable , et que l'endroit ou il crèche est hanté * voix du père de Homer * "
Comment trouver cette carte pour commencer la chasse au trésor me dira tu ?
C'est la que débute le mystère.
Un PNJ que nous rencontrerions dans le désert nous la donnerait en l'échange d'un service un peu "spécial".
Une liste de meurtres a accomplir en 24h.
Des ennemis, des temoins genants,ou des gens innocents ?
Une liste de 13 personnes, tous des hommes âgées de 30 a 50.
Incriminé de près ou de loin dans une sombre affaire de trafic de reliques.
Mais qui est ce mystérieux personnage du désert qui vous remet cette liste?
Un illuminé , un fou , un psychopathe...
Le diable ?
Qui veux voir si vous cèderiez à l'appel du sang pour de l'or ?
Oui, Franklin, Trevor et Marshall, le ferez !
Pour cela vous vous dispatchez la tâche!
4 personnes a tuer chacun en 24h chrono!
Une fois ceci accompli, et cela n'a pas était de tout repos, les hommes étant en faites de dangereux criminels qui néanmoins n'avait aucun lien entre eux.
Bizarre ?
En attendant , le mystérieux homme apparaît dans le désert, la ou vous l'avez trouvé la première fois.
Et vous remez enfin la carte que John a eu dans ses mains des années auparavant...
C'est un vieu morceau de papier a peine lisible par un homme qui ne connait pas la mer.
Retournons donc au bar de pêcheur, pour trouver, John Lancaster.
Il vous demande de vous débarrasser de son usurier.
Vous le faites.
Il déchiffre la carte.
Vous voilà lancer dans la plus palpitante des quêtes de ce GTA V...
Trouver le trésor et faites fortune
Putain... Je sais pas ce que tu as fumé, mais c'était du bon!
Désolé, c'est pas très bien écrit mais je suis sur IPhone donc pas la capacité de faire ça comme sur PC!
J'en aurait un dans pas longtemps et je serais ravi de t'en donner d'autre de mystères
Mieux écrit cette fois !
M'okay ce sont des mystères hypothétiques?
Ils le sont tous plus ou moins par définition.
Après j'ai deux trois idées qui peuvent être pas mal.
En tout cas je suis sur qu'il y aura un truc dans le genre trésor sous marin dans GTA V !
Pour ça, oui, il y a de bonnes chances
Dandy-sKhan J'ai lu ton idée ce matin même, et je dois dire que tu m'as vendu du rêve vieux !
Tu m'as aussi donné follement envie de créer une FIC ( Bien sûr cela sera différent de ton idée, je ne pratique pas la plongée de plagiat..... )
Le fantôme de la mère de Trévor, comme celle de CJ
Bonjour a tous
Et j'ai remarqué comme sa aujourd'hui que pour la première fois dans un Gta les policier pourront conduire un avion
Je sais vous allez me dire retourne dans ta grotte etc... Mes je voulez vous demandez si j'était le seul a avoir remarqué sa
Bonjour Damien
Ou tu as vu que des policiers pourront être pilotes d'avion ?
Guillaummm j'adore ton topic sur RDR
Dans l'image ou trevor et dans le grand avion juste à côté ses t'un mec de l'armé non