C'pas un blabla, je le redis!
À la sortie du jeu, j'approuverai peut-être un petit 20 pages de blabla, par contre.
Je ses que ce n'est pas un mystère
Et Albertus je suit vraiment désoler de ne pas pouvoir te montrer les images car mon ordi a lâcher et je suit sur iPad donc je ne peut pas te montrer les images
Mes sûr les images il y avait trevor a coter d'un bar avec un 4x4 en feu
Gui Bah besoin d'être méchant comme ça
Damien https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034709_106.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034709_109.htm
Je crois que c'est ces deux images. En tout cas il a l'air exact que les deux 4X4 soient les mêmes entre les deux images et que les deux scènes présentées soient consécutives ( C'est même sûr )
Mais bon je pense que c'est la portée de l'explosion qui a fait voltiger la caisse, et que donc celle-ci n'est pas à la même place sur la deuxième image
Gui Je pense qu'il vaut mieux blablater avant la sorti que après, car après, il faudra se mettre au travail niveau mystère, alors que là c'est pèpère
Si vous voulez...
À oui tu a raison pour les deux truc
Donc on ses que quand maintenant la caisse va exploser elle va nié s'envoler pas comme dans Gta 4 donc à ce que je vois il on travailler sa enfin je croit
Si l'on part d'un constat abstrait, on peut penser que les explosions ( Au même titre que les trainées de flammes ), seront plus réalistes
Mais bon seule la sortie de GTA V le confirmera
Et oui tu a raison Albertus
[ HS ] mes ses le 750 message
Sinon je me rappelle que j'avais tiré une image du 2ème trailer, mais je ne la retrouve plus
Je la cherche et je RE
Bon bah je ne la retrouve pas
J'essaierai de refaire un screenshot lorsque j'aurai le temps
Al > Pas grave, prend ton temps.
j' ce topic pour vous poser une question : pensez-vous qu'il y aura des cabanes abandonnées comme dans San Andreas et que Rockstar va mettre un mystère là-dessus ? Je me souviens que dans SA la rumeur disait que le tueur fou était Tommy Vercetti ? Alors des avis ?
Les cabanes de bucherons ? Personne ne sait ... C'est trop tôt, perso, je pense pas. Si il doit y avoir des mystères, je pense qu'il s'agira plutôt de mystères inédits
Oh oui comme la cabane du Fisher's Lagoon et le mythe du Chainsaw Killer dans SA !
Bah étant donné que l'on retrouvera la broussaille, les montagnes, le désert, les bois perdus....On peut s'attendre effectivement que R* nous foutent des sortes d'abris paumés ou des vieilles cabanes abandonnées comme tu l'as dit, et y incruster des petits mystères ou des petits easters eggs !
Oui j'ai cherché ces mystères dans SA aujourd'hui même et je n'ai rien trouvé mais dès que je m’approchais de la Shady Cabin comme on l'appelle ainsi, je flippai tout seul mais j’espère qu'ils vont nous remettre quelque chose dans le genre
Quand Trevor brûle la maison dans le trailer 2 c'est un peu ce genre de maison mais en plus grande
Ce topic (voir ci-dessous) m'a interpelé, en effet moi aussi je vois une croix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1586173-1-0-1-0-est-ce-une-tombe.htm
Cela ressemble à ce type de tombe :
Qu'en pensez-vous ?
Peut-être qu'on va avoir des yétis
Peut-être Peut-être pas