CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 244»
Page suivanteFin
damien92i damien92i
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:47:09

Je suis devnue Sherlock Homes grasse a L.A Noire :hap:

PuNcH26 PuNcH26
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:38:33

Je répondrais présent une fois le jeu sorti pour lancer des recherches dans les bois où le désert :bave:

[Esawe] [Esawe]
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:54:03

Bon alors pour le blog JVC, on m'as toujours pas répondu alors que c'est une bonne idée :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
11 avril 2013 à 00:19:05

Je vais essayer de le faire, mais seulement à la sortie du jeu.

ThinkAboutYou ThinkAboutYou
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:25:32

Je trouve aussi que c'est une assez bonne idée :oui: Il y quelque chose que j'épsère, c'est que contrairement à Liberty City, Los Santo n'est pas entièrement entouré par de l'eau, alors j'adorerait que plutôt que de faire un mur invisible pour ne pas que l'on puisse sortir de la map, du côté non cotié à la mer, il y ai un desert infini :g) Comme l'océan infini de GTAIV. Et à certain endroit bien caché plus ou moins loin de LS dans le desert il y ait des trésors cachés. Après tout, qui n'a jamais recherché d'Iles secrètes dans l'océan au alentours de LC ? :-d

ThinkAboutYou ThinkAboutYou
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 16:02:57

Pas tous en même temps :hap:

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:20:23

Croyez-vous que des avions vont s'écraser mystérieusement dans Los Santos (Un peu comme dans San Andreas)?

Je crois que dans SA c'était un bug car les avions ne semblaient pas voir les montagnes ou autre obstacle dans leur trajet. Mais imaginez si ce "bug" était retravaillé pour donner l'impression que, une fois de temps en temps, un avion s'écrase près de nous. Ce pourrait être un bon mystère.

Je le vois déjà: Les avions fantômes!

Ou bien : Prise d'otages aérien!

:ok:

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:22:53

ThinkAboutYou : Je met ma main dans le feu que Los Santos est une Ile entourée d'eau. :ok:

Faut savoir que Los Santos =/= Las Angeles mais bien que c'Est une ville complètement fictive inspirée de Los Angeles. Mais connaissant R*, elle sera entourée d'eau.

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:23:18

Los Angeles*

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:26:45

FreddyLuxe :d) Oui sur SA c'etait un bug, bien que le doute sur un possible mystère avait plané pendant quelques temps...

Mais sinon ça serait un bon lancer de coups comme tu le disais que R* réintègre ce bug dans le V rien que pour faire un clin d'oeil à SA : Tu es en plein désert en Sanchez, et la tu vois un Beagle se cracher dans un cratère :bave:

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:39:55

:bave:

Hey j'ai une question qui remonte à 2004. Je ne sais pas si certains d'entre-vous étaient sur le forum de San Andreas lors de sa sortie sur PS2 mais je la pose quand même.

Peu après la sortie de SA sur PS2, j'ai vu une vidéo d'un mec en Jetpack à San Fierro (près de la grosse antenne rouge) et on aperçois au loin une étrange boule de feu descendre du ciel (semblable à une grosse étoile filante ou un météor).

Certains semblaient dire que c'est un de ces avions qui s'écrase pour rien, mais aucun de ces avions font une boule de feu avant de toucher le sol...

Donc si une personne a vu cette video ou a un lien vers cette video.. Ceci doit faire 4 ans que je la cherche haha

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:49:10

FreddyLuxe :d) Bah je visitais déjà pas mal le fofo SA en ce temps, mais je n'ai pas le souvenir de cette mystérieuse Boule de flamme au dessus de SF....Enfin peut-être que ça me revient plus. :(

J'essaierai de chercher ta vidéo à l'occaz' :ok:

:)

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:54:25

Cette video était sur Youtube mais un mec avait posté le lien sur le forum SA dans le topic des mysteres... mais bon je n'ai jamais retrouvé. Cette video m'avait vraiment ébranlée car je n'ai jamais vu cette boule de feu et pourtant j'y ai joué des années..

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:00:59

Bonjour les chercheurs de mystères :gni:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:01:23

Ca va être dur de la retrouver alors :noel:

Mais bon même lorsqu'il n'y a plus de lueurs, l'espoir est quand même là. :)

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:05:46

Haha j'ai mené ma petite recherche mais bon rien trouvé.. J'aurais aimé vous la partager.. Je vais continuer mes recherches lorsque j'aurai plus de temps. :ok:

Bonjour TARDYL1973!! :rouge:

J'ai si hâte de jouer à GTAV pour voir les mystères que R* nous ont réservé! Dans GTAIV il n'y avait pas grand choses de bien mystérieux, rien d'étrange à découvrir...

cristiano002 cristiano002
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:07:44

Salut passer faire un tour sur ma vidéo: http://youtu.be/Y6Q8xxmpDtA

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:09:35

Je ne veux pas être mal poli ou méchant mais..... on en a rien a fouttre de ton video :ok:

Je sais que ce mec est déjà parti de ce forum mais bon... il mérite une DDB car il doit faire ca sur tous les foutu forum....

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:10:56

Dans GTA IV c'est vrai que c’était assez appauvri en mystères, même si à côté il y avait de nombreux clins d'oeils.... :oui:

Mais bon le retour de Los Santos et des montagnes jugulé avec la possibilité de partir en profondeur visiter les fonds-marins : Ca promet du lourd, du tres lourd même :bave:

:)

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:19:16

Je suis invisible Magnus :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 244»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment