CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 244»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 20:13:41

Les sachets pourraient remplacer les rats volants?

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:15:29

Ah oui pas bête ! :oui:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:35:22

[MrPopkins] :d) Moi je vois toujours la même chose... :(

Guillaummm :d) Pas bête ! :oui:

PS: J'ai vraiment les boules les gars là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1408255-1-0-1-0-hs-c-est-un-aurevoir.htm

:snif2:

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:41:55

Ah j'avais mal vu a cause de ce qu'il y avait a coté ! En effet c'est le même ! :oui:

_PARAONE_ _PARAONE_
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:37:05

en ce qui concerne les bestioles sous l eau,je ne pense pas qu il y aurai des animeaux genre megalodon,c est qq meme loin dans le temps,mais je vois plus un calmar geant genre un trcu qui fait 10 metres ,il en existe des plus grands,ca serait plus en adequation avec notre monde,mais moi je pense aussi qu il y aura des seismes vu que los santos et sur la faille de SA mais genre juste 10 secondes et uniqment de temps en temps comme un peu les gros orages du 4,ca serait manifique :coeur:

Nuclear-Union Nuclear-Union
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:38:06

MDR "Un séisme"

GTA 5 = 60 Go

_PARAONE_ _PARAONE_
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:42:07

Nuclear-Union pas forcement,juste a un endroit en particulier,pas sur tt la map,donc ca prendra moins de GO,et pour le sachet,vous este sur que c pas un sac-a-caca :question: vu qu il ya des chiens :question:

Nuclear-Union Nuclear-Union
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:45:51

Ben ca dépends si tu veut un vrai séisme avec les immeuble qui croule ,les vague immenses,les gens qui s'affole...je suis pas sur que ton pc le fera tourné

Sinon si c'est juste un tremblement de l'écran Ok.

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:18:29

"Ben ca dépends si tu veux un vrai séisme avec les immeuble qui croule ,les vague immenses,lesgens qui s'affole..."

Oh oui faites moi rêver ! :bave: :bave:

_PARAONE_ _PARAONE_
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 07:50:53

ba un seisme en region desertique,ca prendra moins de"physique"qu en plein centre-ville,parce qu efffectivment,si c en ville ca va galerer grave

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:42:36

C'est vrai que ça serait pas mal des catastrophes naturelles telles que des cyclones, des ouragans, des séismes..... :bave:

Mais comme la dit Nuclear-Union, ça risque de bouffer de la place sur le disque et c'est pratiquement impossible à mettre en place sur console.

En tout cas ça apporterait un réalisme de fou :bave:
(Et oui l'apocalypse c'est réalise malheureusement. :hap: )

:)

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:54:38

Pour le sachet (sac-a-caca :rire: ), C'est pas vraiment le contenu de celui-ci qui nous intrigue, mais l'aspet extérieur de ce dernier et pourquoi on le retrouve bien en évidence dans les 2 BAs. :ok:

:)

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:38:12

Écoutez !
Je crois que l'on sous-estime la capacité de notre consoles actuelles.
Voici pourquoi je déclare cela.
Il y a un jeu, Fuel. Sa map, avec ses 14000Km2 est approximetivement égale à : 14 fois la map de Just Cause 2.
140 foid la map de GTA SA.
Et pourtant les graphismes ne sont pas mauvais (=Just Cause2) ET dedans il y a des séismes, des incendies, des tornades.
Alors avec cette map à peu près 70 fois plus grande que celle de GTA V (car GTA V est estimé à a peu près 200km2) on arrive a faire cela, pourquoi dans GTAV, on y arriverai pas ? :oui:

_PARAONE_ _PARAONE_
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 12:33:59

[MrPopkins]je suis tt a fais d accord avec toi,nous sous-estimons nos consoles actuelles,de plus,R nous a promis un jeu EXTRAORDINAIRE,voyer par exemple la pluie,les orages,les gestions de la meteo ect....donc un seisme seul,sans pluie ni rien,je suis certain que c est tt a fais possible et est realiste,encore une fois je le repete ca serai juste a un endroit de LS pas sur tt la carte et en prticulier pile-poile sur la faille de SA,je sur que c est possible sans que ca bouffe trop de ressources :ok:

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:27:52

En effet, on sait à présent qu'il n'y aura pas que des villes dans le V, donc il y pourrait y'avoir des séismes seulement vers le Mont Chiliad par exemple. Parce que si c'était en ville, c'est vrai que ce serait ingérable de voir les immeubles qui s'écroulent et tout et tout. Si c'est juste un séisme dans la montagne, on verra simplement n gro tramblement de terre et peut-être quelque petit arbres qui tomberront.
Quant aux tornades, ça ne boufferai pas trop d'espace aussi, car après tout ce n'est qu'un amât de poussière, et si ça se passe dans la montagne il n'y aurait pas trop de dégat et ça ne boufferai pas trop l'espace.
Ensuite, pour les orages, il y en avait déjà des beaux dans GTA IV, il suffit de les refaires en encore plus fort dans le V.
Là où ce sera dur, ce sera juste pour des inendies. Mais s'il n'y en a pas cce n'est pas très grave.

Il ne nous reste plus qu'à éspérer ! :-d

_PARAONE_ _PARAONE_
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 13:49:51

ba tfacon trevor pourrais apparemment mettre le feu avec des bidons d essence,donc pk pas en foret quoique j en doute,mais imaginons qu il essai de mettre le feux aux arbres et voir arrivé un catenaire arroser par le ciel les arbres qui commencent a bruler,ca serai epic :ok:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:58:37

Les missions avec le Pyrocoptère dans GTA VCS. :bave:

:)

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:32:00

_PARAONE_ :d) Je pense que le moment où l'on voit Trévor brûler un maison est dans un cinematique où dans un mission, et que c'est impossible en In-Game, tout comme dans RDR, dans une mission au Mexique, tu peux brûler un église alors que ce n'est pas possible habituellement. :ok:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:33:23

Salut les gars je passe juste voir si tout se passe bien ici :question:
Topic bien tenu :cool:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:35:32

Ça faisait longtemps :hap:

Sinon oui, tout se passe bien ici. :oui:

:)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 244»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment