CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde corrompue:recensement

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
pigoui pigoui
MP
Niveau 3
23 août 2011 à 09:48:35

lolote32
Posté le 9 octobre 2010 à 17:59:47
Salut !
Voila , j'ai reussi a recuperer une sauvegarde corrompue sur pc .Voila la methode :
- deplacez votre dossier savegame qui se trouve dans mes Documents\My Games\FormulaOne\savegame ou vous voulez
- lancez le jeu
-une nouvelle sauvegarde va etre cree
- quittez le jeu
-allez dans le dossier savegame puis dans le dossier de la sauvegarde qui porte un nom bizzare ( chez moi c'est Autosave_e000047972886c43_0 )
-remplacez le premier fichier de la sauvegarde qui porte le nom AGGRIC CZVKEKG WOM MIWC par celui que vous avez reuperer dans votre sauvegarde corrompue
Et voila le tour est joué !
Un petit merci de la part de ceux que ca va depanner serai le bienvenue et si vous avez des questions , n'hesitez pas !
A+

lolote32 t'es le roi du monde !!
merci à toi

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
28 août 2011 à 11:14:31

Bonjour à tous. Problème résolu sur PS3, enfin je touche du bois. Depuis que je quitte le système ou le jeu à l'aide de la manette ( je reste appuyé sur le bouton central) arrêtez le jeu ou arrêtez le systeme. Je n'ai plus de sauvegarde corrompu. Si ça peu aider quelqu'un.? Bonne journée

haramont haramont
MP
Niveau 1
03 septembre 2011 à 15:41:35

Pareil :snif2: , des heures et des heures foutues en l'air à cause d'une sauvegarde défaillante. C'est vrai que ça fait mal, Sophie Dubreuil vous redemandant quel est votre nom ? alors que vous êtes presque devenu une légende, et de repartir à ZERO !!!!
A dégouter même les plus optimistes d'entre nous. Et le patch n'a rien résolu, bien entendu.
A mon avis, faut pas chercher loin, la connexion internet étant obligatoire pour sauvegarder sa partie (c'est le cas aussi aujourd'hui chez Ubisoft avec Assasin Creed II et Silent Hunter V), ce procédé se démocratise, et une simple défaillance de connexion, et te voilà bouler hors du jeu, ou ta carrière stoppée nette. Tant que nous achéterons ces jeux avec leur DRM de m., il n'y a aucune raison pour que cela change dans le futur, voire que cela s'amplifie...
Divertir le gamer c'est devenu accessoire, faire du fric en lancant des bugs à roulettes estampillés "jeux", ça c'est normal.
Fait chier !

haramont haramont
MP
Niveau 1
03 septembre 2011 à 16:31:57

En parcourant les forums, dont celui de Codemasters, je suis tombé sur l'explication du bug.

En mode carrière:
Lors des essais, si vous remplissez un objectif R&D (Recherche & Développement) pour débloquer une nouvelle amélioration pour la voiture, assurez vous de charger la session suivante (les qualifications) avant de quitter le jeu, sinon c'est le bug. Plus de détails dans le post original

A confirmer par les joueurs.

Original message
http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/431849-corrupted-saved-game-potential-workaround.html

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment