Bonjour, moi aussi. J'ai fait un bon résultat (5 emme) lors du premier GP. Le lendemain, motivé, je m'attaque alors à la suite de ma carriére. Surprise ! Plus du tout de sauvegarde. Meme mes réglages, configuration graphique et pilotage ont disparus. TRES DECU. F1 2010 est un super jeu, j'espére que ce gros probléme ne va pas tout foutre en l'air.
Moi qui comptait acheter ce jeu, ce problème de sauvegardes corrompues me fait assez flipper...
J'avais tellement envie d'un bon jeu de F1, après F1 97 que j'adore.
Bref, j'hésite j'hésite.
Ca m'ait arrive hier sur 360, du coup j'ai recommence
Et comment on fait pour faire la sauvegarde de la sauvegarde?
Dégoutté 3ème fois que je dois recommencer de 0 à cause de ce foutu problème...
Ce qui est inadmissible c'est qu'un patch soit pas déjà sortie pour corriger ce problème.
Vraiment je regrette comme avec Victoria2 (je sais le jeu n'a rien avoir) d'avoir acheter le jeu dès sa sortie. Ca faisait un bail que j'avais pris pour habitude d'attendre au moins 2/3 mois avant d'acheter un jeu sortie. Et là 2 jeux de suite et 2 jeux avec des bugs très gênant à la release...
C'est si compliqué de repérer ce genre de bug avec de sortir le jeu ? enfin je sais pas mais c'est pas le petit défaut quand même....
Enfin ça fera que le 2ème jeu en 1mois, que je dois mettre au placard en attendant un patch... enfin je me ferais plus avoir prochaine fois j'attendrais bien sagement que la phase bêta release ait pris fin.
Et bien me voila dans le club des sauvegardes corrompues sur PC. Incroyable que ce bug n'ait pas été recensé pendant les phases de test de ce jeu. J'etais tout fou de ressortir mon volant, maintenant je suis bien refroidi et le ressortirai une fois le patch sorti.
merci pour les explications, je vais de suite faire un backup au cas ou
et bien idem pour moi cet après midi je fais mon gp de malaisie.
j'arrête et la je viens de relancé le pc, il me dit ok et au moment de charger pour arriver dans les paddocks, et bien windows dit que le programme a arrêté de fonctionner donc pb de sauvegarde corrompu ! fais chier !
je devais l'acheter aujourdhui
alors je vais attendre, helas
de plus un pc ça ce formate ...alors avoir des sauvegarges qui plus est ,sont fiables c'est bien
:exemple scar black bon fichier save en sauvegarde et pas de probleme pendant cinq ans !
je fait allusion a scar puisqu'il sagit d'un jeu de sport automobile!
Sur xbox t'a pas le choix si tu veux être sur de conserver ta sauvegarde faut que tu prennes le temps de finir le GP...
Je faisais des week-end long mais maintenant je fais des courts pour sur d'avoir le temps de finir le GP et d'aller ensuite sauvergader dans les paddocks.
Super chiant ce bug. Je suis super déçu.
O pinaise, sa viens de m'arrivé !
Vous me faites peur les gars moi j'y joue depuis le jour de sa sortié j'ai fai quelques saisons sans ce fameux bug pour l'instant, sa peut arriver aprés plusieurs saisons d aprés vous?
Salut, sur PC quel fichier doit on copier pour pouvoir sauver sa sauvegarde ? Merci
je sais pas, hein, mais depuis que je fais 3 EL + la qualif, meme avec les R et D, je n'ai plus du tout de soucis de sauvegarde..
et si on fait juste la E2 et qu'on arrete sa va tjr marcher ??? sa me soule se gro bug
j'ai connu le meme soucis lors de ma premiere carrière, j'arrivais a monaco et hop en rejouant plus de sauvegarde,
j'ai lu les commentaires qui sont disponibles sur se forum et en lancant juste les 3qualifs (en jouant week end long) je n'ai aucun soucis de sauvegarde...
vivement le patch car pour l'instant je n'y joue plus !!!
Du coup je me suis pris LEFT 4 DEAD 2 du même style :d
Comment ça du même style ça n'a rien à voir
comme Dydioura, je lance direct en week-end longs les Qualifs sans passer par les Essais et pour le moment aucun souci !
pour appréhender les tracés, c'est chaud, mais après tout y'a le monde contre-la-montre pour ça ;)
Sa m'ai arrivé ce midi j'était arrivé a Suzuka 6e 116pts(environ)Donc j'ai recommencé une carrriere mais en expert avec la HRt je me suis qualifié 19e