CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde corrompue:recensement

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sundae_Au_Lycee Sundae_Au_Lycee
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:35:04

j'ai pas dit que je trouvais ca normal mais ca arrive pour beaucoup de jeux surtout sur pc mais ca m est arrivé aussi sur consoles et du coup je fais toujours plusieurs sauvegardes

bigmike bigmike
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 17:35:37

Yop,

Idem...début de saison 3 et données endommagées !

GG !

Aucune sauvegarde car je n'apprends le pb qu'à l'instant, yeeppaa !

bigmike bigmike
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 17:39:49

Deubeul post sry !

Selon le forum officiel, me concernant :

Le bug peux se produire si je retourne au paddock via l'ingénieur à la fin d'une séance d'essai !

GRANDIOSE !!

Kikisurf Kikisurf
MP
Niveau 1
12 octobre 2010 à 20:43:41

HONTEUX!!!! 2eme saison, en tete du chpt. avec renault et bug.
Payer aussi cher pour un jeux pas fini c est tt simplement anormal.
REMBOURSER!!!!

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:02:08

Sundae_Au_Lycee
Posté le 12 octobre 2010 à 17:35:04
"j'ai pas dit que je trouvais ca normal mais ca arrive pour beaucoup de jeux surtout sur pc mais ca m est arrivé aussi sur consoles et du coup je fais toujours plusieurs sauvegardes"

Réponse : Je comprend mais je n'ai été au courant de ce problème que lorsqu'il était déja trop tard... Comme pas mal de personne ici. Bref c'est anormal de sortir des jeux ainsi. Si tout le monde demandait le remboursement, ce serait un sans précédent dans le monde du jeu vidéo et peut être alors que les équipes de dév réfléchirons à deux fois avant de mettre le beta test dans le commerce.

Désolée mais ca fini par me saouler, pas un seul jeu convenablement fini!

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:03:24

LA faute à internet qui donne accès au patch et autre cache misère..

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:17:08

""J'ai toujours enlevé la sauvegarde automatique et je sauvegardais "manuellement" mes parties via menu MA F1. Lors du 5 eme gp j'ai décidé sans raison de sauvegarder automatiquement après chaque séances (plus simple que de passer par paddock etc..). Et Depuis... Données endommagées""

Sans être un expert, cela pourrait être un problème de SavAuto...

Je sauvegarde toujours manuellement et je n'ai eu aucuns porblèmes jusqu'à présent, alors qu'un ami qui avait activé sa SavAuto a vu par 2 fois ses sauvegardes corrompues...

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:33:54

pour la énième fois, le problème vient des essais où l'on fait de la RD! il faut absolument faire les qualifs avant d'éteindre la console, sinon les données seront corrompues!

ça m'est arrivé, un jour, j'étais trop fatigué donc je suis rentré au paddock après la séance d'essai, ça a sauvegardé automatiquement, mais j'ai eu le malheur de ne pas enchainer les qualifs, j'ai éteint, et le lendemain matin, données corrompues!

ça fout les boules, mais maintenant je ne me ferai plus avoir, et je sauvegarde sur ma clé tous les 3 gp...

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:47:26

moi c'est arrivé APRES les qualifications. Je sauvegarde manuellement au MA F1 des paddock juste avant la course et quand j'ai voulu rejouer et commencer la course 3 ou 4 jours plus tard et bien j'avais les données endommagées.

Bizarre supersbeys, moi je l'ai fait plein de fois car pâs toujours le temps de jouer des heures non plus et j'avais jamais rien eu.. Je pense que je vais enlever cette sauvegarde auto (depuis la PS3 y a plus que ca je vois pas à quoi cela sert mais bon..) et revenir en mode manuel.

Bon jeu.

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:49:35

Je précise que c'était après la réussite des objectifs écurie Recherche et Développement.

Bref je peux me tromper, je vais suivre ton conseil. Merci.

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:26:14

Yes ça vient de m'arriver aussi... ! :hap:
Et c'est pas faux, je venais de faire les essais libres de Melbourne, mais comme je fais les 1h30 à chaque séance, j'ai pas le temps de faire les qualifs' à la suite et bah paf, dans le cul la balayette :hap:

vale72 vale72
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 16:32:32

Si vous ne quittez jamais le jeu après les essais, vous n'aurez pas de problèmes.

Safety-Car Safety-Car
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 18:24:24

j'ai bien précisé qu'il ne faut jamais enregistrer au paddock mais on ne m'écoute pas :noel:
même avec des séance ou tu fais dur R&D tu peux enregistrer entre deux séance libres et avant la qualif le truc c'est d'engresitrer quand tu passse d'une séance a une autre(cad a dire dans le garage) pas en quittant vers le paddock :o))

BondageFanBoy BondageFanBoy
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:32:40
  1. vale72 Voir le profil de vale72
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 16:32:32 Avertir un administrateur
  3. Si vous ne quittez jamais le jeu après les essais, vous n'aurez pas de problèmes.

:d) c'est ce que je fait souvent, et je n'ai jamais eu ce problême hein :(

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:36:15

Eh bien voila... à 14h j'ai du partir précipitemment... j'ai donc sauvegarder en me rendant dans les paddocks pendant les essais (RetD). J'ai pas pris le temps de réflchir, j'étais pressé (tellement pressé que j'ai même oublié mon tph portable).

Ce soir je rentre, j'allume la console afin de faire le GP de Corée et il me dit que ma sauvegarde est corrompue... Je suis dégouté! Il me restait 3GP a faire, et je quittais enfin Lotus, très certainement pour BMW Sauber.

Resultat je me retapte une saison avec Lotus... et je viens de passer un mois a faire une saison fantôme...

MAis je me suis vengé! J'ai fait le GP de BAHREIN comme un malade -> arrivé 2ème. Je sais pas comment j'ai fais, je roulais même plus vite en dur qu'en tendre! :)

Je précise, au cas ou, que je joue pas en facile.

cornerback-du78 cornerback-du78
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:32:22

Idem pour moi sa me l'a fait 2 fois a melbourne, je vais essayer de toujours rester au garage mais dans ce cas la adieu les interview et la popularité dans notre equipe et ailleur :(

bigmike bigmike
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 11:06:40

Tu peux sortir dans les paddocks.....mais il ne faut pas éteindre ta console.

Si tu enchaine ensuite avec les qualifs -> aucun problème !

vale72 vale72
MP
Niveau 3
14 octobre 2010 à 16:40:36

T'as un problème BondageFanBoy (nom de désaxé ça).

neven14 neven14
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:30:48

Sauvegardes corrompues ... eh merde
Tout ce temps réduit en miettes, à en pleurer :snif2:
Dur de se motiver pour recommencer. :ouch2:

Juve_87 Juve_87
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 10:11:40

Et allez, je refais une carrière et de nouveau sauvegarde corrompue, encore une fois au GP de Shanghai alors que je n'avais pas encore fait la 3e séance d'essais. C'est bon j'a

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment