CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde corrompue:recensement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
azureus47 azureus47
MP
Niveau 11
28 septembre 2010 à 10:02:07

pour moi c'est arriver a la fin d'un grand prix, j'ai quitté le jeu juste apres.

AMG32 AMG32
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 11:01:31

ça y est moi ausi j'y ai droit au BUG de sauvegarde corrompue !!

je suis sur PS3

et j'y pense les 2 premiers jours RAS

et la derniere fois que j'ai quitté le jeu j'etais surement apres une seance ( chine ) ou y avait R D ...

MARRE DE TOUS CES BUGS !!!!!

ANSI QUE DU SYSTEME D INFORMATION DES TEMPS EN LIVE QUI EST POURRI ET INCOMPREHENSIBLE...pourtant c'est tres important d'avoir les temps en F1 OU ON SE BAT POUR GAGNER DES DIXIEMES !!!

Safety-Car Safety-Car
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 12:50:40

ayant fait le 1er R&D au GP de chine sans que ça ni**e ma save je m'estime très chanceux mais je me vois obligé de suspendre ma carrière jusqu'a ce qu'un patch soit sorti surtout qu'on me propose un autre R&D a la 3em séance libre :(
sinon si j'ai bien compris vos postes meme ceux qui désactivent la save auto ont eu le bug?

thesmokemonster thesmokemonster
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 12:51:02

Genhd
Posté le 27 septembre 2010 à 15:56:11 Ouh la la, ça me fait froid dans le dos tous ces Topic que j'ai lu concernant des problèmes de sauvegarde
Moi qui voulait me procurer ce F1 2010 sur PS3, eh bien je met une croix sur ce jeu non finie

ce ne sont que les gens qui ont des problèmes qui vont créer des topics. à part le bug des stands, je n'ai aucun problème, et je ne suis certainement pas le seul

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 12:52:40

moi j'ai eu le bug en chine, aprs le " R et D ". J'etais en savegarde auto, et j'ai arreté de joué après la 2eme seance d'essai. quand j'ai ralum, plantage..

il parait que si on fais les essai + la qualif en une fois, on a pas se soucis..

Dubius Dubius
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 13:10:38

ou icar j'ai fait aussi les essaie avec la R&D et j'ai planté. j'ai pas planté avec essaie + qualif+course d'affilé.

mais faite comme moi, avancé votre carrière mais après chaque grand prix, sauvé vos sauvegarde. comme ça au pire des cas vous perdé 1 seul grand prix et pas toute la carrière :ok:

ça ma sauvé 1 fois :)

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:15:53

Personnellement je suis aux qualifs du GP d'Espagne, j'ai passé la R&D de Chine sans problèmes. Maintenant je fais une copie de ma save sur la clé USB, mais je me demande si je ne vais pas stopper ma carrière le temps que la MàJ arrive... :(

Safety-Car Safety-Car
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 13:45:08

il parait qu'il ne faut JAMAIS enregistrer sa partie en retournant au paddok après une séance ou on fait le R&D mais plutot enregistrer directement dans la séance qui suit ou la qualif
CAD :
séance d'essai ou on fait le R&D :
tu passe a la séance suivante = sauve auto sans problem
tu quitte vers le paddok = sauve corrompue que ce soit sauve auto ou dans le menu "ma F1"

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:01:57

Donc la R&D serait la cause de cet énorme bug ?! Ok ben merci c'est bon à savoir !

Safety-Car Safety-Car
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 14:05:22

y en a qui ont eu le bug meme sans R&D donc pour résumer il est déconseillé de sauvegarder sa partie dans les paddock entre les séance d'essais

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:11:21

Ok très bien, bon plus qu'à espérer un mise à jour rapidement !

a3e3 a3e3
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 14:20:43

De toute façon je pense que tout le monde est en sauvegarde automatique ici donc je vois pas l'intérêt d'aller sauvegarder dans ma "F1". J'espere ne pas avoir ce

Enfin j'imagine que les mecs qui se la pète ici en disant qu'ils sont arrivé premier ou deuxième a la fin de leur première saison en mode légendes avec virgin n'ont pas du faire de sauvegarde automatique....on est plus vite champion du monde en recommençant chaque course afin de finir dans les points mdr

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 15:41:37

Houlà, ça me semble quand même très étrange que ce bug provienne du Recherches & Développement.

Perso, quand j'ai eu ce bug de "données de sauvegarde corrompues" c'était après un GP tout ce qui a de plus classique. (course simple quoi) Que j'avais lancé pour montrer le jeu à mon oncle. J'ai fait la course, pas finie, start, retour au paddock. Ma F1, quitter le jeu.
La fois d'après où j'ai lancé le jeu, paf, bug.

Alors que j'avais fait toutes les séances d'EL avec R&D jusqu'à Hockenheim (avec Lotus) sans avoir eu aucun problème et je me rappelle très bien avoir fait parfois juste une séance d'essai libre, et bien sûr le temps imposé par l'ingénieur pour la R&D avant de quitter le jeu. (j'ai pas toujours plus d'une heure à consacrer au jeu pour enchainer avec la qualif)

Et j'avais toujours pu relancer le jeu sans aucun soucis.
Donc bon, je sais pas trop... Ça me laisse perplexe tout ça.

mr77 mr77
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 15:44:06

sauvegarde corompue à istanbul pour , moi ! Le fleme de recommencer j'attend un patch .

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:49:02

Arf. Ça me l'a refait.
Par contre là... le coup du R&D est possible. Car j'avais recommencé donc -même si ça m'énervait de tout refaire ^^- et j'ai enchainé EL, qualif, course de Bahrein, puis EL de Melbourne ! Et là, ils proposent de battre un temps pour la R&D ! Je l'ai fait. Après ça, j'ai quitté le jeu. Je relance aujourd'hui, et... save corrompue.
Et à Hockenheim, c'est possible que j'ai aussi fait les R&D... me souviens plus trop.
Mais bon, c'est clair que c'est quand même très chiant. Je pense aussi attendre un patch avant de reprendre. Trop de bug.

Dubius Dubius
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 17:54:28

ouai donc les gars :

1/ n'enregistrai pas votre parti entre les séances d'essaie, surtout si vous avez du R&D. faite au oins les qualif avant de quitté le jeu.

2/ faite une sauvegarde de votre sauvegarde après chaque grand prix pour vous évité de recomencé, au cas ou.

aroche33 aroche33
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 18:45:21

sauvegarder la sauvegarde ok. Mais comment on fait ??? quel est le fichier a copier ?

clems-57 clems-57
MP
Niveau 11
28 septembre 2010 à 18:51:43

mais, si on ne fait pas le R&D on a donc moins de chance d'avoir le bug ? et comment fait on pour enregistrer la sauv. sur usb ? (je suis sur PS3)

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 12
28 septembre 2010 à 20:12:46

NAAOOOOOOOON !!!! :snif2:

Je viens d'y avoir droit juste après une course en multi !!!!

Je ne peux donc rien faire à part attendre une MAJ ???

j-bdu62 j-bdu62
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:42:43

J'avais juste fait les essais de budapest j'ai tout perdu :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment