je termine ma phrase ^^
"C'est bon j'ai compris, j'vais attendre tranquillement le patch"
Juve_87
idem pour moi je connaissais pas ce bug et je m'inscris sur votre liste des victimes(y a encore de la place?).
j'étais en sav manuel donc meme avec ca pareil ca bug.
j'ai testé la manip a lolote (si mes souvenir son bon?)marche pas non plus.j'ai même remplacer tout les fichiers, marche pas non plus.snif.
je pense plutôt que ca vient des essais quand ton fait le développement de la monoplace.car jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de probleme.et hier soir j'ai fait le développement et bim sav corrompue.en espérant que le patch règle le probleme sans avoir besoin de ce retapé toute notre saison.
j'étais en chine c'était la 2eme fois que je le faisais,la 1er fois j'avais oublier de sauvegarder ^^.
bon ba je vais allez me consoler avec les vrais essais libre 2.et chialer un bon coup devant lol.
bon courage a tous...
Pareil pour moi, j'ai refait 2 fois ma carrière , et 2 fois données de sauvegarde corrompues a Budapest, trop la haine et la rage, moi qui avait hâte de finir la 1ere saison! fais chier, c'est scandaleux! si je m'écoutais je me ferais rembourser le jeu!
slt
Je m' inscris ds la longue liste des bloqués.
Mon seul regret, ne pas avoir pris la peine de lire un peu ce topic.
Je pas pris la peine de lire les 11 pages dsl donc est-ce que vous savez si en supprimant les données de jeu et non pas la sauvegarde y' a moyen de poursuivre sa carrière ou c' est uniquement la sauvegarde à dégager et donc tt recommencer ?
Là, je suis devant ma console à attendre une réponse avant de faire une bêtise.
Je précise: support = PS3
c'est mort pour toi, fallait copier la sauvegarde avant qu'elle soit corrompue
En attendant le pacth je joue en ligne.
M asauvegarde a été corrompue à budapest et là je suis arrivé à silverstone.
Ouais mais avec tous les gars qui te harponnent au 1er virage c'est saoulant !
montréal, 3e saison... 1ère chez ferrari enfin... et... boom! sauvegarde corrompue ! je copie celle que j'avais en reserve à l'issue de la turquie et... pareil !!!!
les boules ! je vais pas me retaper les 2 saisons d'avant, j'abandonne le jeu... codemaster avait le temps de rectifier son bug...
moi ca m'est arrivé une fois j'ai fait la R&D et pendant les essais libres et je suis retourné au paddock......quelle erreur svg corrompu en relancant le jeu. il aurait fallu que j'enchaine la 1ère partie des qualifs.
le patch devrait sortir d'ici 1 à 2 semaines
Dans 1 à 2 semaines!! Oh! punaise, ça nous met donc dans le mois de novembre, si tous va bien..., voir fin novembre comme d'ab avec les retards.
Salut à tous
Bon voila comme tout le monde j'ai aussi eu le bug de la sauvegarde corrompue.
Heureusement j'ai trouvé une solution mais malheureusement je ne sait pas si elle servira à tout le monde.
Donc la méthode que j'ai utiliser ne s'applique que sur PC et probablement que sous Windows Seven.
L'astuce c'est de restaurer une version précédente du dossier de sauvegarde du jeu. Je dis que ça ne marche que sous Seven car je ne crois pas qu'il soit posible de restaurer des fichiers avec XP ou vista (à voire).
Donc vous aller dans le dossier FormulaOne qui se trouve dans Mes Document, My Games. Vous pouvez éventuellement en faire une copie. Ensuite vous faites clique droit Restaurer les version précédentes. Il ne vous reste plus qu'a choisir une des dates proposées ou vous pensez que le fichier n'est pas corrompue.
Voila, il ne vous reste plus qu'a tester. Dans mon cas ça a parfaitement marché avec la précédente version qui datait d'il y a deux jours. Et si ça marche pensez à en faire une copie. Et si vous voulez être prudent faites des copies de votre sauvegarde régulièrement mais sans supprimer les anciennes copies, des fois que vous soyez en train de copier une sauvegarde corrompue.
Maintenant le problème c'est que ça ne marche que sur PC, et je pense, que sous Seven. Cette option est éventuellement aussi disponible sous Vista. Mais peut être qu'une restauration système peut avoir le même effet. Je ne sais plus si la restauration prend en compte les données ou seulement les programmes. Si vous voulez tester la restauration système faites attention à ne pas perdre de données importantes.
Voila voila, si vous réussissez à appliquer cette méthode sous XP et Vista faites le savoir. Et n'hésitez pas à conseiller cette méthode à d'autres personnes. Pour ce qui est des joueurs console je n'ai malheureusement pas de solution miracle.
Sinon la meilleure solution reste encore de copier régulièrement votre sauvegarde mais sans supprimer les anciennes copies (pour les raisons citées précédemment : des fois que vous soyez en train de faire une copie de votre dernière sauvegarde alors qu'elle est corrompue. Comme ça vous êtes sûr d'en avoir une de valable).
N'hésitez pas à rappeler cette méthode dans les pages suivantes pour ceux qui n'auraient pas tous lue.
J'espère avoir pu en aider au moins quelques uns.
A+
Je suis dégouté, je viens d'avoir droit a la fameuse sauvegarde corrompue..
Je présice que j'ai fait les essais a Monza, il y avait une R/D a faire que j'ai réussi mais je n'ai pas fait les qaulifs derrière et la en voulant rejoué : sauvegarde corrompue.
pareil...
1ere saison j'étais en partie locale et je me suis dit que j'allais essayer le multi et depuis ma sauvegarde est foutue même en prenant la copie que j'avais fait auparavant ca ne marche pas
mais le truc c'est que maintenant toutes mes sauvegardes sont foutues!!! dès que j'entame une saison genre je fais le 1er GP de bahrein et je sors du jeu, si je relance le jeu il indique sauvegarde corrompue... connerie
ce problème est assez hallucinant surtout qu'il concerne tous les supports perso moi je suis déçu de la part de codemaster de nous livrer un jeu avec un tel problème enfin quoi ya pas de testeurs chez eux ou alors ils font juste une course ils voient que sa marche alors ils disent ok... pffff c les testeurs les fautifs.
vivement le patch et j'ai une pensée pour ceux qui ont connu le pb à partir de la 2e saison
j'ai fait plus d'une saison et pareil
Ben moi je ne quitte jamais la partie à la fin des essais libres. J'en suis à la saison 3 et je n'ai plus ce problème.
moi je saute directement les essais libres quand je connais le circuit
j'en ai eu une au gp de valence, du coup je recommence et me revoila à valence, j'ai peur
C'est injouable sans le patch, pour moi qui ai démarré en Legende, sans aucune aide, et distance 100%, j'ai vraiment besoin de faire mes heures d'essais avant la course. Donc après des EL2, enchaîner sur les qualifs... Plus qu'à attendre le patch, mais c'est tout de même honteux.
Salut à tous !
pour vos sauvegardes corrompues (pc) je peux faire quelque chose pour vous => mp ;)
Bonjour tout le monde,
Je lis depuis très longtemps ce forum, et je voyais que pas mal de monde était touché par les sauvegardes corrompues, mais moi non, sauf que depuis ce patch et ben voila me voila comme la plus part des joueurs, frustré. Demande d'aide de la part de Codemasters, rien. Mais j'aimerais connaitre ta solution qualen. Merci