bonjour a tous!!
je ss dans le mm cas que toi lynyrd, pas de problemes de sauvegardes avant le patch et depuis ca plante tout le temps!!! le pire c'est que j'ai réinstallé le jeux apres avoir bien suprimer tous les fichiers f1 2010 (donc adieu la belle carriere en légende de 2saisons...) et tjs ce probleme...
si quelqun a une solution il est le bienvenu!!!
merci!
voila ...GP d'hockeneim et oh! surprise sauvegarde corrompue!
toujours pas de mise a jours en vue????
N'écoutez pas ce type. C'est un gros troll rageux qui pollue le site.
ça y est p------n de jeu de m----e première saison terminée en légende, je fais pas les r&d pour proteger ma sauvegarde, je signe chez renault et paf, quand je redémarre le jeu g données corrompues, j'ai envie de balancer le jeu par la fenetre, ce putain de patch n'a rien résolu.
Vive flaying_for_life
Il faut toujours envoyer les bugs chez Codemasters en passant par leur forum officiel si vous êtes sur PS3.
Mais faut avouer que là j'ai l'impression qu'ils se tournent les pouces.
partie corrompue récupérée!!!! (pc)
je m'explique, j'ai réussi à remettre ma première saison terminée mais corrompue dans le jeu.
quand vous avez sauvegarde corrompue, vous sauvegardez le fichier formula one de mes documents.
ensuite démarrer une nouvelle partie, resortir du jeu et remplacez le fichier suivant:
dans le fichier mes
documents/mygames/formulaone/savegame/autosave...
j'ai remplacé le fichier "AGGRIC CZVKEKG WOM MIWC" le plus gros normalement par celui de ma sauvegarde. j'ai réussi à retrouver la fin de ma première saison et redemarrer une saison 2. dommage pour mes réglages mais j'ai quand meme sauvé une saion entière.
Nyco, je comprends pas comment tu as fait. Peux tu ré-expliquer stp ?
je viens m'ajouter à cette satanée liste, je jouais à 100 % les GP en plus je rage sévère
Pour ceux qui ont un bug !
Comment vous faites pour faire des doubles de vos sauvegardes?
Clés USB ? Et comment vous faites ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-169299-1-0-1-0-pc-probleme-avec-la-sauvegarde-fuuu.htm
Voila mon probleme en gros, si quelqu'un peut m'aider S'il vous plait
Merci a celui qui m'a envoyé le lien
Qui est plus precisement AlerteCobra ( Bizarre, il a le meme PSN que Stands )
dégouté, dernière course de la saison 1 hier soir et la ce matin sauvegarde corronpue
Non mais si vous avez des problemes de sauvegarde, inutile de demander une aide ici puisque ce on vous redirige sur ce topic mais ce topic est maintenant mort
Essayez de chercher sur internet
Perso j'ai pas trouvé
... mais ce topic est maintenant mort
c'est le probleme de ses topic a rallonge, deja que quand tu as un bleme te taper 12 pages pour ne p etre pas avoir de reponse
mais lire 12 pages pour aider ... ca c'est un reve, surtout qu'il y a plusieurs blemes qui s'enchevetrent, ca deviens tres vite confus
Belea god save the game
Et bim dans ma tronche ! Après seulement 4 courses en carrière mais quand même, c'est dur...
C'est un coup à laisser le jeu prendre la poussière, dommage...
Mon précédent était F12006 sur PS2 et il chiait tellement que j'y jouais plus... Si maintenant je dois abandonner ce jeu après 4 courses et 70 euros... J'ai mal...
As-tu patché le jeu au préalable ? Depuis que j'ai patché mon jeu, aucun problème de ce genre.
Si oui, alors essaye de désinstaller-réinstaller.
J'ai été victime récemment de ce vilain bug.
Pourtant, mon jeu fut patché automatiquement par le service Games for Windows, si bien que ma carrière débuta sous ce patch.
C'est après avoir terminé la première course de la saison, fermé et réouvert le jeu, que la sauvegarde fut corrompue.
Cependant, j'avais mis à jour Games for Windows en dernière version entre temps : peut être qu'il y a un lien de cause à effet ?
Comment faites vous pour sauvegarder vos sauvegardes ? svp. J'ai eu ce bug la semaine dernière
je ne peux finir le championnat sa bug sans cesse c'est galere recommencer 3 fois ke faut il faire merci de m'aide
Le patch toujours pas sorti ?
Je viens de me faire owned