CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde corrompue:recensement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
aroche33 aroche33
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 20:46:11

Procedure de back up save ? :ouch2:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:18:06

Pinaise ça n'épargne personne, je sens que je vais y avoir droit :peur:

Pour faire un backup vous prenez une clé USB, vous la configurer dans les paramètres de votre xbox pour qu'elle soit reconnu comme carte mémoire, puis vous allez dans vos sauvegardes (paramètres mémoire toujours) puis copier/coller.

aroche33 aroche33
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 21:25:08

thanks lovejv d'avoir pris le temps de me rep, mais j'ai oublié de preciser que je suis sur pc. Quel est le fichier a sauvegarder? Dans quel dossier ?

Dubius Dubius
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 21:35:03

pour les pc vous allé dans mes document et sur vista c'est dans my game. vous copier tout le dossier "formula one" ailleurs. si jamais ça plante vous supprimé le dossier et vous mettez celui que vous avez gardé au chaud ailleurs. sauvegardé bien après chaque course.

je rappel que vous ne devrai pas quitté et sauvegardé votre profile après les essaie, surtout si vous avez fait un R&D :ok:

aroche33 aroche33
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 21:37:22

Merci, ca fait plaisir une reponse claire :)

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:59:24

Ah excuse moi j'étais persuadé que tu étais sur 360 :(
Bon ben ça servira aux autres !

Safety-Car Safety-Car
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 03:01:03

merci pour l'astuce mais ma xbox n'afiche pas la cle usb dans le menu mémoire
elle l'affiche uniquement quand je parcour mes images music ou video :-(

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 04:10:44

Parce qu'il faut la formater pour qu'elle devienne spécialement reconnue comme "carte mémoire" pour la 360.
Et ATTENTION, toutes données sont écrasées pendant la procédure !

Donc il faut bien faire attention d'avoir sauvegarder voire déplacer (bah oui, autant qu'elle soit vide) tous les documents qu'on peut avoir sur la clé avant de l'utiliser pour ça. (et elle ne pourra être utilisé que par des Xbox 360, je sais c'est con, mais c'est comme ça)

Ah... Et il faut une clé de 2 à 16 Go. Ni plus, ni moins. Sinon, pas possible. (c'est ptet pour ça que tu ne peux pas le faire)

reyko reyko
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 07:55:56

moi je suis dans ma deuxieme saison et depuit sa sortie donc la semaine dernière j'ai joué plus de 4 heures par jour avec le jeu et déja beaucoup de partie en online mais je n'ai eux aucun soucis de sauvegarde et je joue sur ps3.

mp77680 mp77680
MP
Niveau 2
29 septembre 2010 à 09:05:36

Bonjour à tous, j'ai un problème avec F1 2010 sur mon pc.
Je ne peut pas sauvegardé ma saison car il faut je me connecte online, ma clé de produit ne marche pas et je ne peut pas changer.
Avez vous une idéé ?

Merci

Safety-Car Safety-Car
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 14:30:52

au fait il fallait que je mette a jour ma console du 2.0.8955 au 2.0.9199
merci
en attendant comme d'hab j'évite d'aller au paddock etjusqu'a maintenant ma save survit encore :p)

j-bdu62 j-bdu62
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 14:57:12

Le plus important c'était pour moi de ne pas perdre mes résultats de online (environ 70 courses dont 50 victoires)
j'ai recommençais ma saison qui était vraiment bof même si à ma dernière course j'avais gagné et à barhein j'ai fait 4ème (2ème avc pénalité de 20sec pour excès de vitesse au stands) alors qu'à ma première saison j'étais 24 on voit la différence. =D

vale72 vale72
MP
Niveau 3
29 septembre 2010 à 17:24:21

Fait une saison et au bout du 12ème GP, SAUVEGARDE CORROMPUE! Refait une saison et au commencement de la 2ème, SAUVEGARDE CORROMPUE! Y en a marre! Soit les gars de Codemasters résolvent rapidement le problème, soit je revends ce jeu!

-omnislash- -omnislash-
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:04:48

Sa vient de m'arriver. F*CK !

Dubius Dubius
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 18:08:39

RAPPEL POUR DIMINUER LES CHANCES DE PLANTAGE DE LA SAUVEGARDE

1/ n'enregistrai pas votre parti entre les séances d'essaie, surtout si vous avez fait du R&D. faite au moins les qualif après les essaie avant de quitté le jeu.

2/ faite une sauvegarde de votre sauvegarde après chaque grand prix pour vous évité de tout perdre. Vous recommencerai au pire 1 grand prix au lieu de toute la carrière :ok:

Sur PC : allez dans mes documents et copier le dossier "formula one" pour en faire la sauvegarde. (situé dans my games sur vista)

clems-57 clems-57
MP
Niveau 11
29 septembre 2010 à 18:18:47

et pour sauvgarder la sauvgarde sur PS3, c'est comment s'il vous plait ?

vale72 vale72
MP
Niveau 3
30 septembre 2010 à 15:16:56

Super s'il faut jouer en faisant attention à ne pas quitter le jeu n'importe ou, a ne pas faire ça ou ça sinon tout ce qui est sauvegardé est foutu. Si vous voulez jouer dans ces conditions, tant pis pour vous.

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:39:03

clems-57 :d) tu branches une clé USB à la console et dans menu "JEU" > "Utilitaire des données sauvegardées" tu vas sur ta sauvegarde de F1 2010 et via la touche TRIANGLE de ta manette tu fais "copier" puis tu sélectionnes ta clé USB et ça copie directement

pour restaurer ta sauvegarde, tu fais la même chose mais depuis ta clé USB en validant l'écrasement de ta sauvegarde PS3

si t'as pas de clé USB, tu crées carrément un autre compte utilisateur sur ta console (je dis bien compte utilisateur, pas ID PSN) et tu pourras copier tes sauvegardes sur cet autre compte. Attention, pour la restauration, il faudra d'abord supprimer la sauvegarde sur ton compte avant d'aller sur l'autre compte pour faire la copie.

le plus pratique reste la clé USB, surtout qu'on peut archiver ensuite via un PC chaque sauvegarde (et non les écraser)

Gros-Pierre2 Gros-Pierre2
MP
Niveau 8
30 septembre 2010 à 15:50:29

La sauvegarde corrompue vient de m'arriver sur 360.
Apres 4 circuit de fais en carriere.

Ces frustrant aux prix que lon paie les jeux sur xbox 360.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:31:48

Je joue sur PC et j'ai eu ce problème aussi, quelqu'un sait ou se trouve le fichier de sauvegarde ?
J'aimerais le copier après chaque GP histoire d'être en sécurité !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment