CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde corrompue:recensement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:38:08

regarde le message de "DuBius" juste un peu plus haut sur cette page ;)

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 29
30 septembre 2010 à 16:57:11

UN patch va sortir mais quand lol : http://www.playfrance.com/news-ps3-f1-2010-patch-pour-sauvegardes-corrompues-596417.html

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:14:46

Je priais pour ne pas avoir ce problème et binnn ....
Paf ! je joue maintenant chargement profil et voilà les données sont corrompues...
Je pense le revendre c'est le premier jeu où je vois un truc dans ce genre je suis dégouté...
Saison 2 Monza --> poubelle :snif2: :snif2: :snif2:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:32:16

Non, le jeu est jeune et Codemasters va sortir un patch pour corriger ce problème, le jeu a quand même une bonne base ne fait pas cette erreur, moi aussi tout à l'heure j'ai voulu arrêter mais encore une fois le jeu a 6 jours alors certes en terme de dvlpt il a beaucoup plus mais je suis persuadé que d'ici quelques semaines de bons patchs sortiront pour améliorer les sauvegardes et d'autres choses encore (bug, pénalité foireuses, tête-à-queue à tout va !)

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:40:56

Oui j'attendrais peut-etre mais j'espere que Codemasters va se dépécher de le sortir ce patch :snif2: parce un bug comme celui là je trouve ça honteux. ><
(Erf en plus j'ai justement plus d'internet chez moi faudra que j'aille chez un pote pour juste télécharger ce patch :honte: .)

vale72 vale72
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:01:16

Donc si on quitte le jeu toujours après les qualif y devrait pas y avoir de problèmes?

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:09:52

Après les qualifs entières (Q1, Q2 et Q3), et de manière générale toujours terminer la séance en cours avant de quitter (accélérer le temps s'il le faut mais pas revenir au paddock alors qu'il reste 4 minutes).

coltsilvers45 coltsilvers45
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 19:19:16

Eh beh voilà !!! Ca vient de m'arriver sur PC aussi...... Pourtant j'avais bien lu les conseils de ce forum et j'avais sauvegardé mes sauvegardes mais ca n'a servi à rien !!! Je suis blazé, j'étais à ma saison 2. Je crois que ca sert à rien d'y rejouer avant le patch....... :(

NikeDunk NikeDunk
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:21:58

Mon jeu freeze juste avant d'arriver au menu principal, c-a-d dans le paddock, le cd est en parfaite etat :(

Save corrompue ? :(

akrapovic73 akrapovic73
MP
Niveau 1
01 octobre 2010 à 20:28:08

et voila mon tour est arrivé "sauvegarde corrompu".

j'espère que le patch ne vas pas tarder.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:22:11

En plus la save corrompue nous oblige à créer un profil à chaque fois, c'aurait été juste pour la carrière ok, on aurait pu au moins faire des GP et peaufiner des set-up, bah même pas !
NikeDunk le fait que le jeu freeze me fait douter sur le fait que ce soit la save corrompue qui en soit la cause.

NikeDunk NikeDunk
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:40:19

NikeDunk Voir le profil de NikeDunk
Posté le 1er octobre 2010 à 19:21:58 Avertir un administrateur
Mon jeu freeze juste avant d'arriver au menu principal, c-a-d dans le paddock, le cd est en parfaite etat :(

Save corrompue ? :(

J'ai supprimer ma save via le menu de ma console, et ça remarche :(

mcgaver mcgaver
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 20:03:35

Comment un bug pareil a pu passer au travers des mailles du filet. Surtout qu'apparemment certains avaient eu un problème similaire avec Dirt 2. C'est désolant.

SonnyTatsuki SonnyTatsuki
MP
Niveau 4
02 octobre 2010 à 23:06:01

Je viens de finir mon PREMIER grand prix dans le mode carrière cet aprem.
Ce soir, lorsque j'ai voulu reprendre ma carrière ca m'a marqué sauvegarde corrompu (j'avais meme pas eu le temps de faire de la RD et j'avais suivi les conseils de ce forum en enchainant essai et qualif).
J'ai donc choisi de continuer sans sauvegarder le temps de faire un CLM.
Ensuite j'ai redémarer le jeu et là par miracle je suis retombé sur mon ancienne sauvegarde et j'ai pu reprendre ma partie carrière à Melbourne second GP de la saison.

En tout cas j'espère que cette manip toute simple permettra de résoudre les problèmes d'autres forumeurs.

apo4ever apo4ever
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:58:00

Bon moi ça m'est arrivé cette aprem (après avoir enchainer 2 grand prix) lors de la deuxieme saison... j'ai pas envie de recommencer du debut donc heu... j'espère que le patch rendra ma Save de nouveau utilisable x_x

kimi59 kimi59
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 01:09:34

je vois que tout le monde a le meme probleme moi j ai eu ce probleme a la moitié de la saison .eh ben voila f1 2010 dans le carton il ne ressortiras pas de sitot pourtant il est pas mal,codemaster c des looser il nous sortent des jeu a la va vite et ils parlent déja de f1 2011 ben les gars laisser tomber vous etes des incapables tout ca pour rien !!

Dubius Dubius
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 01:33:26

RAPPEL POUR DIMINUER LES CHANCES DE PLANTAGE DE LA SAUVEGARDE

1/ n'enregistrai pas votre parti entre les séances d'essaie, surtout si vous avez fait du R&D. faite au moins les qualif après les essaie avant de quitté le jeu.

2/ faite une sauvegarde de votre sauvegarde après chaque grand prix pour vous évité de tout perdre. Vous recommencerai au pire 1 grand prix au lieu de toute la carrière :ok:

Sur PC : allez dans mes documents et copier le dossier "formula one" pour en faire la sauvegarde. (situé dans my games sur vista)
____________________
Parti Noeliste :noel:

Knopfler Knopfler
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:49:47

Salut, pour le recensement des sauvegardes corrompues: ça vient de m'arriver ce matin. Il me restait 4 grands prix, et j'étais en tête du championnat du monde.
Mais c'est quoi ces jeux à 65 euros qui sortent sans être passés par le debuggage ?
Codemasters sont des incapables, comme les autres.
Leurs jeux c'est la même merde que Electronic Arts

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
03 octobre 2010 à 10:59:21

moi j'ai eu la sauvegarde corrompue il y a quelques jours et bien alors j'ai rallumé le jeu et puis ça marchait
bizarre qd meme!!!

schumilton29 schumilton29
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 11:03:54

Aucun problème pour ma part. :cool: Il faut juste faire attention de ne pas faire n'importe quoi et puis c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment