CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 101»
Page suivanteFin
Koche72 Koche72
MP
Niveau 4
05 août 2011 à 14:48:09

Il faut que tu dises à Boone de se battre au corp à corp puis de se battre à distance et normalement ça marche :ok: ensuite pour lui mettre une armure il ne faut pas lui donner une armure de factions hormis celle de la RNC sinon il met toutes sortes d'armure :)

Voilà en espérant avoir pu t'être utile :ange:

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 15:11:54

Je vais essayer ça. :ok:

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 15:53:47

Bah nan, ca fonctionne pas. :(
Une autre solution ? :question:

RapidFire2010 RapidFire2010
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 17:37:49

Met son fusil et vire-le, attend quelques jours et ensuite recrute-le peut être que ça marchera.

fun-genoside fun-genoside
MP
Niveau 4
07 août 2011 à 20:59:37

Bonjour, alors j'ai décidé d'aider la confrérie de l'acier, dans une quête on me demande de récupérer des pièces pour le système d' aération du bunker seulement, dans l'abri 22, la salle ou se trouve la pièce dont j'ai besoin est ds une salle dont l'entrée est baricadée, cependant j'ai aperçu un énorme trou dans un mur de la salle, je suppose qu'il s'agit d'un tunnel, alors quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'entrée de ce tunnel. merci !

Darkstam Darkstam
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 16:04:34

salut

j'ai un probleme : boone est empoisonne !! mais comment lui donner un aniti venin ?

merci de votre aide

Koche72 Koche72
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 18:23:47

va au dernier niveau de l'abri et fouille toute les chambres,il y en a une où sur l'étagère il y a une carte qui te permet d'accédé à la grotte à partir du niveau 3 il me semble ensuite débrouille toi :)

YoufieKisaragi YoufieKisaragi
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 20:33:43

Salut , j'ai un problême :

J'ai acheté Fallout new vegas sur Steam , et en attendant que le téléchargement se fasse , j'ai téléchargé des mods , mais dans mon dossiers Fallout new Vegas , le Fichier data est manquant... :-(

screen : http://s3.noelshack.com/upload/16214402727567_sans_titre.jpg

Aidez moi :snif:

overbahamut overbahamut
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 21:32:39

Bonsoir :)
J'ai une question :
Si j'ai de base 5 points en perception, et +1 (donc j'arrive à 6) grâce à l'aptitude 4 yeux, est-ce que je pourrais débloquer des aptitudes qui nécessite 6 points en perception ? (ex : ninja)
(Il me semble qu'avec les items ça marche pas, le béret de Boone par exemple, mais pour l'aptitude 4 yeux je sais pas)

Merci :)

RapidFire2010 RapidFire2010
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 19:17:39

Salut, je voulais savoir si j'était obligé de tuer les tox dans l'abri pour récupérer la pièce que la CDA a besoin ou je peut m'arranger autrement?Parce que j'ai pas envie de faire les quêtes de red rock pour pouvoir passer tranquille dans l'abri.Merci d'avance.

EDfvador EDfvador
MP
Niveau 1
10 août 2011 à 14:35:58

une petite question le monde radioactif de fallout ne se passe qu'au états-unis ou partout dans le monde?

tisamenfeu tisamenfeu
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 02:32:50

partout je crois car la guerre impliquait tout les pays (mais particulierement la chine et le É-U)

linklink92 linklink92
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 18:12:39

Bonjour !
Simple question à propos des façons de tuer.
C'est le premier Fallout auquel je joue et quand j'active le SVAV pour mieux viser, je vise souvent la tête. et même quand je tire 2 ou 3 fois dans cette zone le gars meurt pas -__- Il est ''infirme de la tête mais continue à me tirer desseus ? J'trouve ça un peu con. Y'a t'il un moyen de tuer des personne rapidement? (A part la methode furtive)

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 22:00:24

:hs: on est sur Fallout New Vegas pas sur fallout 1 :gni:

RapidFire2011 RapidFire2011
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 22:22:47

Zombie ta pas compris la question, sinon pour link esseye de changer d'armes ou augmente ta compétence arme à feu.

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 22:24:08

Oups pardon je n'avais pas désolé :rouge:

kemando kemando
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 00:42:51

Bonsoir j'ai un petit soucis avec la quête "volez avec moi" alors voila j'ai les 2 ingrédients comme dit dans la quête mais une fois que je veux les ramener à Chris Haversam et ben il a disparu !

Enfaite j'ai regarder dans l’espèce de lancement de fusée juste devant et il y avait un mec qui me tirait dessus (image : http://imageshack.us/photo/my-images/200/falloutnv001.jpg/ ) Alors du coup j'ai tiré aussi et tous le monde a eu peur et je pense que lui aussi.
Comment fait-on pour le retrouver? :( le saligot je voulais finir cette fichu quête

Merci d'avance :ok:

ocbslim_22 ocbslim_22
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 01:31:07

il a pas une fleche de quete :question:

sinon la console, je vois que ca, desolé

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 12:44:56

Ba je crois que ta quête et foutu :non:

ShooKawaZu ShooKawaZu
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 17:15:15

Hello everyone !

Il y a peu, j'ai décidé de me remettre sur New Vegas. Bon, instal nickel, je joue, je mets des patchs, des mods, tout le toutim qui fonctionne bien ( malgré les ralentissements et les mini freezes, mais on en veut à personne. )

Seulement depuis aujourd'hui, le jeu fonctionne au ralentit. Les pnjs, moi, les armes ect sont en mode Bullet Time quoi.

Le son est nickel, vitesse normale, mais quand on me parle, ben ils mettent trois plombes à agiter les lèvres.

Comment changer ça ? C'est impossible à jouer.

Merci d'avance :)

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 1.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment