Quelque soit tes saves ?
Essaye de réinstaller (normalement le dossier des saves reste au même endroit mais fait une copie quand même on sait jamais).
Moi j'avais pas mal de bug une fois et en réinstallant tout s'est arrangé.
J'ai déjà essayer de réinstall mais j'ai toujours le même prob
Est ce que tu as changé quoi que ce soit juste avant que ait commencé à buguer ?
Une pièce de configuration, une mise à jour windows, un changement sur steam, une changement dans les mods etc ?
J'avoue que là c'est assez mystérieux comme problème
Non, je n'ai rien fait
Ton jeu est bien à jour ?
J'ai tapé sauvegarde bug sur google et tu es loin d'être le seul mais visiblement les gens ont l'air de dire que les patchs auraient résolu ce prolbème
Je suis sur Steam donc normalement less patchs sont installés automatiquement
Non je viens de réessayer et ça marche toujours pas, j'peux plus jouer
Soit c'est le temps de chargement infini dès que j'essaye de lancer ma sauvegarde soit c'est carrément le launcher qui fail
Hum je ne vois vraiment pas quoi faire dans ce cas
Essaye les solutions ici http://www.fallout-3.com/forum/archive/index.php/t-4754.html
(je pensais éventuellement ce que tu peux essayer de faire, c'est de tout désinstaller, copier ton dossier falloutNV qui est dans mes documents, my games, tu copies le dossier des saves ailleurs ensuite tu supprimes tout -en gros il ne faut plus qu'il y ait quoi que ce soit en rapport avec fallout sur ton ordi excepté le dossier des saves que tu auras copié ailleurs - ensuite tu réinstalles tout, et tu essayes de copier les sauvegardes dans le nouveau dossier qui sera créé. Mais que les sauvegardes pas le reste concernant les paramètres de configuration. Je ne sais pas si ça va marcher mais bon vu la situation il vaut mieux essayer toutes les possibilités. En gros pour résumer tu copier le dossier fallout newvegas dans user/document/fallout et après tu ne colles que la partie "saves" du dossier).
Je vais essayer ça, merci
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le son sur FNV.
Je n'entends ni les paroles pendant les discussions ni mes bruits de pas.. et je me doute que d'autres bruitages passent aussi à la trappe mais je ne m'en rends pas compte, étant donné que je les ai jamais entendu ^^
Si quelqu'un pouvait me renseigner parce qu’après une semaine de recherche, je sèche complètement !
Version PC ou PS3 ?
PC
Ah ouais le truc, c'est que je ne m'y connais pas vraiment avec ce genre de problème sur PC
Essaye quand même ça on ne sait jamais
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Mais je pencherai quand même pour un problème avec la carte son (T'entends les coups de feu ?)
oui pas de problème pour les coups de feu !
Je vais peut-être te sembler un brin absurde mais, as-tu vérifié les options du jeu ?
Honnêtement je ne vois pas, je ne suis pas doué avec ce genre de problème désolé
oui j'ai tout vérifié, mes options audio sont toutes à fond, j'ai même installé différents patchs mais cela n'a rien changé.
Est ce que ton son est en 5.1 ou un truc dans le genre ? Parce que je sais que j'avais un ordi de bureau comme ça avant et sur certains jeu il n'y avait pas de prise en charge de 5.1 de ce fait je changeais les paramètres de la carte son genre stéréo etc pour avoir tous les sons.
tu fais comment pour le vérifier ? et éventuellement le changer ?
Ben pour le vérifier c'est simple si tu as 3 enceintes devant toi et deux derrière tu es en 5.1 ^^
Mais sinon tu peux voir dans le panneau de configuration au niveau du son mais bon je ne suis pas bien sûr.
T'as essayé de taper ton problème sur google, des fois qu'une personne aurait eu le même