CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 101»
Page suivanteFin
Sazs Sazs
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 10:14:56

Salut tout le monde j'ai commencé le jeu hier. J'ai fait toutes les quêtes de Good Springs, jusqu'a ce qu'un poudrier s'intercale avec la patronne du saloon. J'ai volé pas mal de trucs dans la ville et j'ai fait les poches du doc, je suis devenu hors la loi dans la maison du doc et du coup il sort son flingue laser et tout les habitants me tire dessus. Je fais quoi ? :hap:

-Culvelu- -Culvelu-
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 11:09:07

Va voir le poudrier à l'entrée du village et aide le à massacrer tous ces bouseux :hap:

Sazs Sazs
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 16:09:51

Bon bah j'ai refais une partie en tant que gentil et je me dirige vers prim sauf que ça va être la merde pour entrée etc... quelqu'un pour me donné des conseils ?

-Culvelu- -Culvelu-
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:52:00

La merde pour rentrer c'est à dire ? Quelque soit le parcours que tu choisis concernant les poudriers ceux que tu rencontrent à Primm t'attaquent forcément.

Ce n'est pas très dur Primm, je te conseil de bien faire le tour pour éventuellement trouver les chemins alternatifs. Je n'en dis pas plus mais souvent quand tu as à faire à des groupes assez conséquents d'ennemis tu as très souvent une approche facilitée ou du moins plus discrète ;)

-Culvelu- -Culvelu-
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:54:08

RencontreS !!! :honte: ^^

ThePotato ThePotato
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 23:07:48

aller voir mon topic :snif2: s il vous plait :svp:

IW-80 IW-80
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:37:16

C'est fait :)
:dpdr:

ThePotato ThePotato
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:49:15

La france dans fallout comment et elle

IW-80 IW-80
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:59:55

Hum Fallout se passe dans les USA
Il n'y a pas beaucoup d'infos sur les autres pays

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
20 juillet 2011 à 16:39:09

Salut a tous!!!

Je viens ici pour poser plusieurs questions sur les mods. Enfin je parle de Dlc payant sur ps network.

J ai vu qu il y en avait 4. Et j ai cru comprendre qu a chaque Dlc mon personne pouvait augmenter de 5 niveaux sup.

A quoi servent les Dlc? Est ce une durée de vie plus longue? Une nouvelle histoire?
est ce des nouvelles quêtes des nouveaux lieux??

Je suis lvl35 avec béni oui oui juste avant le barrage. Que vas t il arriver a mon personne? Je le garde ou je recommence? Et au niveau de l histoire je pourrai continuer après le barrage?

Merci pour vos réponses. Et dsl de tte ces questions...

IW-80 IW-80
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:29:25

Salut
Alors
1° - Chaque DLC apporte 5 niveaux supplémentaires pour le joueur

2° - Le DLC est un ajout de diverses choses pour le jeu de base
(Temps de jeu supplémentaire, nouvelle histoire (donc nouvelles quêtes) qui se passe dans un lieu (la plupart du temps) radicalement différent du désert du Mojave)

3° - Peu importe le niveau auquel tu es, le DLC que tu aura acheter se présentera sous forme de quête et pourra donc être activé quand bon te semblera et tu n'es donc pas obligé de recommencer un perso

4° - Pour la bataille du barrage, elle restera le point final du jeu, les DLCs ne permettrons pas de continuer le jeu après celle-ci

Pour info supplémentaire, le niveau maximum sans DLC est de 30, le fait que tu sois passé au niveau supérieur est dû à un Bug de la dernière Mise à Jour

Et pour les Mods, c'est un contenu vraiment à part et disponible sur PC uniquement (Voir Xbox 360 avec les connaissances nécessaire)

Voilà je pense avoir fait le tour :)

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
20 juillet 2011 à 19:20:47

héhé merci encore a toi IW-80 !! :D

Tu as répondu à toutes mes interrogations!!! Une dernière me vient à l'esprit mais je crois que tu y as répondu dans le 3point.

Ya t'il un ordre de telechargement ou je peux donload le dernier DLC puis le second....

En tout cas merci encore^^

IW-80 IW-80
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:06:45

De rien :)

Chacun de ces DLCs à une histoire qui lui est propre donc tu peux prendre celui que tu veux

Il n'y a que Dead Money & Old World Blues qui ont 1 ou 2 choses en commun (Histoire & personnage rien de plus)

Renseigne toi bien avant de choisir celui avec lequel tu voudra commencer car ils sont tous vraiment à part avec un décor plutôt différent

_Culvelu_ _Culvelu_
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:07:17

Bon bon bon, deuxième fois que je fais le jeu donc deuxième fois que je vais dans l'abri 34 et donc deuxième fois que j'ai des problèmes :hap:

SPOILER SPOILER SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!

On dit partout qu'il faut prendre un pass sur un technicien dans la partie inondée je l'ai même vu sur une vidéo le problème c'est que je ne vois pas ce technicien sous l'eau il est nul part j'ai cherché dans tous les recoins.

C'est possible que ce soit un bug ? J'ai essayé en rechargeant une sauvegarde précédente toujours le même problème.

Je précise que je suis sur la dernière version, avec les deux DLC.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
20 juillet 2011 à 21:09:41

J'ai pris au hasard Old World BLues et J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

As t'on l'oportunité de trouver des compagnons?

@ Cul velu : il y a deux techniciens et si mes souvenirs sont bon ils sont " caché " sous les tables.

_Culvelu_ _Culvelu_
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:11:03

Bon je vais rechercher un coup alors ^^
J'ai déjà eu le coup d'avoir un pnj qui disparait temporairement sous le sol et qui réapparait après.. :hap:

_Culvelu_ _Culvelu_
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:15:35

http://s3.noelshack.com/upload/13486974167700_abridemesdeux.jpg

Toujours rien, je suis vraiment embêté pour le coup ...

_Culvelu_ _Culvelu_
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:35:12

je pense pouvoir le faire apparaitre c'est bon j'ai son ID

Quel bordel quand même :hap:

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
21 juillet 2011 à 19:47:08

Ben j'ai été voir et moi mon gars il est bien sous la table... Mais la table est du coté droit alors je sais pas si c'est un effet miroir du screen ou si c'est parce qu'il y a deux pieces sous l'eau...

Ps : tu n'as pas le masque qui permet de respirer sous l'eau? Il me semble que je l'avais déjà à cet abri... Certainement des parcous différents..Je crois que je l'ai eu au camps des boomers.

Et sinon tu sais si sur les DLC on peut avoir des compagnons?

Osuz Osuz
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:58:34

Bonjour !

Depuis quelque jour j'ai le même probleme : Mon jeu plante à chaque chargement quand j'essaye d'aller sur mes saves il y a un temps de chargement infini, je suis obliger de fermer brutalement l'appli et des que j'essaye de relancer le jeu là c'est le ponpon le launcher plante juste après le lancement du jeu ...

Quelqu'un a la soluce svp ?
Je suis sur steam, je n'ai aucun mod dessus appart la manip pour avoir l'HDR + l'AA x8 et jusquà maintenant ça marchait très bien !
ma config est dans ma CDV si besoin

merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 1.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment