Du moins c'est ce qu'il faut faire si tu parle bien de l'abri proche des montagnes de Jacobstown (c'est bien le cas ?)
Et merci pour les remerciements, je fais au mieux
héhé merci ^^
Mais en fait je parle du bunker abandonné BoS.
mais ta quette m'intrigue je go la faire
Il faut avoir acheté Dead Money pour pouvoir rentrer dans ce bunker, qui est l'"entrée" vers la Sierra Madre
YO c'estai pour savoir comment se dit j'ai tué caesar en latin ?
MERCI
Hum bonne question
Je serai tenté de dire
Caesar occidi
Mais honnêtement je ne sais pas vraiment
quelle qu'un fait du latin ici ???
Je fait le quête le peu que nous sachions je voulais savoir quand je fouille la chambre à cachino il faut que je trouve quoi et il est ou le registre de la réceptionniste!
Le registre, le mieux est le prendre en le volant sur Cachino
Et c'est le Journal de Cachino si je me souviens bien
Je l'ai merci!
Sinon si je termine cet quête la quête la maison à toujours raison IV se terminent aussi vue que ces presque la même chose?
A mon avis oui, mais il faut parler à House pour la finir je crois
Mais je ne me souviens plus très bien de cette quête désolé
Sa marche comme tu dit vos parler a house!
Salut quelquun sait comment déclencher la quête de Lily? Merci
A proprement parler, Lily n'a pas de quête
Sa quête est liée à la quête "Devinez qui j’ai vu aujourd’hui" du Dr. Henry
Si tu sèche un peu
Ces 2 liens sont en derniers recours (Spoil évidemment )
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9917&id_rubrique=2204
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=10135&id_rubrique=2204
Bonsoir à tous,
J'ai recommencé une partie il y a peu de temps (je viens d'arriver à Novac là) et en fait il y a un truc curieux avec victor.
En fait au tout début de ma partie quand j'ai aidé les poudrier à prendre goodsprings victor m'a attaqué de ce fait les autres types avec moi l'ont "tué". Et arrivé à Novac je retrouve son "cadavre".
Le truc c'est que j'ai déjà fini le jeu une fois il y a quelques mois et cette péripétie ne m'était pas arrivée alors que j'avais aussi aidé les poudriers. De ce fait je me demande comment va évoluer la suite du jeu, je peux laisser courir et continuer ma partie ou alors elle est foutue ?
Normalement, Victor n'aurait pas dû t'attaquer même si tu aides les Poudriers.
Et puis de toute façon, Victor n'est important que si tu souhaites travailler pour M. House
Pas important, Victor est "intuable"
Je ne me souviens plus bien, à quoi correspondent les valeurs a côté du motif indiquant le type d'arme genre "symbole arme à feu 50 ou 100" ?
Désolé du double post mais existe-t-il une manip de la console pour téléporter le compagnon à côté de soi (dès que je vais des chemins accidentés cet abruti se bloque dans les rochers)