ben non je vais me faire tuer de l'autre côter!
le-gamer-full Même si tu les tue tu ne te fera pas tiré dessus une fois rentré sur le strip
Tiens je n'avais jamais tenter ca... Donc au final, si on est assez fort, nul besoin d'avoir les 2000 piece!
Exactement
Cool, je ferais ca ma prochaine partie xD
Ok
HAHA Toi qui demande de l'aide j'aurais tout vu dans ma vie
Moi au moin je sais ce que ça veut dire rusher
Car JE te l'ai expliqué sinon
Bah je sais pas moi
BlackButler Ben ils ont bouffer comme tu as buter ted, l'autre solution aurait ete de le convaincre et la ils t'auraient demander d'aller chercher l'autre.
La mission est donc fini, ya pas grand chose a faire avec eux, l'important c'est l'omerta si jme souviens bien. Va parler a Caeser au pire, il te dira quoi faire nan?
Sinon je vois pas non plus desole
Je ne pense pas qu'il y ai de solution tout simplement
Save antérieure sinon
+1 pour mon VDD
Ma question est surement la plus stupide de toutes mais si je veux avancé faut que je la pose...
Comment on fait pour entré dans le Strip ? Je dois rendre visite à Benny histoire de discuté calmement mais j'arrive pas à rentré dans le Strip. J'ai visité l'Abri 34, massacré quelques Goules etc... e suis rentré à Freeside, au camp McCarran mais je ne trouve pas. HELP §
T'as suivi le marqueur de quête, au moins? Il faut passer par la grande porte qui est gardée par des Sécuritrons
Tu es rentré dans Freeside et tu n'as pas vu la grande porte gardée par les 4 boîtes de conserves ?
Comment tu as fais ?
Je suis le marqueur mais il me mène à un cul de sac, plein de carcasses de voitures empilées.
http://guides.gamepressure.com/falloutnewvegas/gfx/word/364397406.jpg
Regarde dans ton Pipboy et va dans carte locale (dans Freeside bien sûr) et va à l'endroit du screen (pas les numéros)
A l'endroit du screen, il y a une porte "incrustée" (tu ne l'a peut-être pas vue)
Ah merci j'ai trouvé. Les Kings vous en avez fait quoi vous ?