Recharge une partie plus ancienne (avant d'avoir tué Lucius).
Pas de baston avec mes capacités oratoires super développés ?
Roh, je voulais mettre à profit mon Fusil Antimatériel moi.
Save antérieure, c'est la meilleure solution
Et c'est le Cursor Lucullus
D'Accord je vais essayer ca plus tard..
Donc, des que benny part pour le fort, je vais voir Caesar question de reprnedre le jeton, et je fais comment pour sortir sans tuer quiconque et AVEC le jeton? Car je ne veux pas aller dans le bunker pour tout detruire comme Caesar me demande.
Ben on ne peut pas, c'est un passage obligé
Tu sauve le bunker ou tu le détruit
Si tu comptes le détruire éssai de trouvé une combinaison spatiale ou anti-rad. Je crois qu'on peut trouvé une combi spatiale en aidant les Goules à la RepConn.
Quelqu'un a une technique pour les griffemorts ? Je suis au fusil antimatériel, rien n'y fait dès qu'il y en a plus de 2 c'est mort.
un bon coup d'annabelle dans les guibolles
enfin, leurs peter les jambes par tout les moyens possibles et imaginales
Antimatériel + munitions normale ou plutôt incendiaires ?
dans l'ideal, des perforantes ( ils ont la couenne coriace ces machin la )
j'utilise presque jamais l'antimateriel, donc je sais pas trop ce que donne les incendiaires, desolé
J'arrive pas à atteindre Red Canyon pour sympathisé avec les Grands Khans. Need help please.
Aussi je pense que vais choisir ma propre voie, détruire la Légion, la NRC et Vegas.
en venant du nord, il n'y a aucune difficulté je crois
ou peut etre les cazadors, mais si t'as l'antimateriel je vois vraiment pas en quoi il serait genant
Les cazadors sont vraiment des monstres moyens, je suis lvl 30 je les enchaînent. (Better Headshot inside )
bin alors, c'est quoi ton probleme pour arrivé a red rock
Bah je sais pas trop par où passé, j'ai essayé de frachir la montagne mais bon avec les murs invisibles...
Par le nord tu dis ? Je vais test. Sinon ça existe un Mod pour voir les HP&PA des ennemis ?
ok, alors pour faire simple, si les cazadors ne te pose pas de soucis, tu pars de goodspring et tu longes la montagne a l'ouest, fatalement tu finiras a red rock
C'est bon j'y suis arrivé, rien d'intéressant là-bas.
Alors ça n'existe pas un Mod pour voir la santé de l'ennemi ?
Vous savez où on peut trouvé une bonne arme de CàC ?
Oh Poussin ! dans une grotte au nord de Jacobstown
la tronconneuse
mais je sais plus ou par contre
Je l'avais eu sur un Tox je crois, mais je vais recommencé une partie avec le Project Nevada.
Tu sais si il est compatible avec le Mod ou oj peut incarné une ghoule ?