bonjour tout le monde
j'ai une simple question pour vous :
j'essaie de faire le succès des 50 pickpockets et malheureusement je bloque à 27 même en mode discrétion à 96...
j'ai vu qu'il y avait un glitch à novac sauf que je n'arrive pas à prendre une cartouche à la fois, à chaque fois il me prend les 50... pouvez vous me dire comment faire pour n'en prendre qu'une à la fois svp ?
j'ai tué la femme à l'abri 21, à force de me faire prendre elle m'a attaqué et les 2 compagnons laissés à l'extérieur l'ont tuée...
merci d'avance
c'est bon, j'ai fait les poches des habitants mais j'ai peut-être trouvé un autre glitch, dans l'abri 21 se trouve carlitos et j'ai piqué 4 fois son porc aux haricots, à mon avis c'est illimité ^^
bon jeu ^^
Bonjours a tous, je voudrais savoir si je peux me servir des cabanes comme maison ? ( Genre la cabane d'harper ) Merci =)
je vois pas laquelle c'est la cabane d'harper, mais tu peux te servir de n'importe quel endroit tant qu'il est inhabité
si tu choisie d'aidé les poudrié pour ataqué goodsprigse tu poura dormire dans niporte quel maison
Salut à tous, savez-vous où se trouve la clé qui permet d'ouvrir le poste de police et la caserne de pompier à searchlight ? Merci d'avance
C'est bon, j'ai trouvé
Salut tout le monde j'ai recommencé une partie mais là je suis vraiment mal. Je suis à Nipton, après le passage de la Légion sauf que je n'ai plus de munitions ou de Stimpacks. Où je peux m'en procuré ?
C'est bon tout mes soucis sont réglés. OMG BOONE EST OP %%%%
Il y a quelqu'un ?
Oui
Le gars qui pose la question sur tous les topics
Quelqu'un peut m'aider? Je recherche un silencieux pour mon pistolet 12.7 vous savez où en trouver un?
Je crois pas qu'il y ai de silencieux pour celui-la... Du moins en ai jamais vu moi.
Sinon j'ai une question aussi (voir un service) :
Quelqu'un sais trouver une tenue de courrier "féminine" (parce que ma perso resemblai a un mec avec dans ma partie precedente...) apres avoir fini LR?
Voir modifier l'armure de courrier pour rendre le coter féminin un peut plus féminin et pas ressemblant au coter masculin ? ^^
Alpha-Shadowkan -> Essaye au comptoir 188 ou les Gun Runners
Kenny0 -> Niveau Mods tu veux dire ?
Ouais un mods, j'ai oublier de préciser ><
J'ai fouiller tous nexus sans succès (pas facile avec iPhone dit en passant).
En fait si j'ai trouver pour "type 3" (le style de corps féminin) mais la tenue de courrier pour type3 n'a rien a voir avec l'originale (complètement différente). Moi je veut juste que sa face plus féminin (la tenures couture supprime complètement la poitrine >< )
Tu as éssayé ceux-là ?
Parce que franchement, je vois pas de grande différences avant & après que les vêtements soient remaniés
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=44034
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=44031
Merci !!! Je les avai pas vu ceux la ><
J'ai fait que chercher apres "courier" ><
Salut,
Peut on perdre Boone si on décide de s'allier avec la Légion et de buter la RNC ?
Lui-même ne tirera plus sur la Légion ?
En gros, est-il possible d'avoir Boone en compagnon et de faire le jeu coté Légion ?