on* goule*
J'y connais rien en mod. Poses plutot ta question sur le topic de mod, t'auras ta reponse plus vite
Bonjour a tous petite question qui de pense a déjà était posée Voila je la pose sur le topic d aide
Je vient de regarder mes stats et je remarque des plus et des moins
Par exemple
Arme a feux 36 -
armes de c a c 14 +
discours 37 -
Discrétion 13 -
Charisme 3-
Agilité 4-
Pourquoi ais je des moins sur des compétence que j augmente
Mer i de vos Reponse
Augmenté le discours et l'arme à feu en même temps.
J'imagine que certains items que tu portes confèrent des bonus/malus.
certain equipement (armure/chapeau), drogue, nourriture ou un manque de sommeil,faim ou soif (si tu joue en hardcore) peuvent entrainer des bonus ou malus
regarde dans ton pipboy, dans la section "effet" je crois, tu verras tout les effets dont tu souffres
Bonjour a tous j ai ou enfin vérifier vos Reponses donc
Pour faire simple je me suis mis nu sans aucune arme et dans compétence j ai un moins en arme a feux discours et discrétion ???
Pourquoi svp
En tout cas merci de vos reponses
Tu as vérifier la section Eff. dans les stats du Pipboy ?
Oui il n y a rien dans cette catégorie.
Par contre je vient d augmenter de niveau et maintenant j ai dans compétence crochetage. Des explosifs et armes a énergie avec un plus et aucun moins ????
Oui il n y a rien dans cette catégorie.
Par contre je vient d augmenter de niveau et maintenant j ai dans compétence crochetage. Des explosifs et armes a énergie avec un plus et aucun moins ????
Et dans spécial j ai perception 6 +
Je ne vois qu'une chose de possible alors
Bug & save antérieure sinon tu risque fort de devoir terminer ta partie comme ça
Désole du double post voir du triple
Petite question sur les dégât j ai regarder le forum mais je ne comprend rien LOL
Par exemple etre le fusil caravan deg 4*7 d/s 26
Et le fusil a répétition de cow-boy deg 16 d/s 32
C est quoi le mieux ???
Car caravan deg 28 alors que le cow-boy deg 16
Mais les d/s c est l inverse
Les deg représentent le nombre de dégât que tu vas infliger avec un seul tir.
Les d/s par contre sont les dégâts que tu peux infliger par seconde en tir continu.
Aussi le fusil caravan tire de la chevrotine (cal. 20) d'où le 4*7, il y a un effet de dispersion plus la cible est éloignée, donc il est fait pour la courte portée.
Le fusil cow boy lui est un fusil plus polyvalent.
Sinon, j'avais une petite question, si on consomme un tailladeur et un psycho est ce que les effets se cumulent (deg +50% résistance phy +25%) ou bien le tailladeur est considéré comme un psycho?
Merci d'avance.
Le 4.0 x 7 correspond aux dégâts infligés en un tir
Tandis que D/S 26 correspond aux dégâts infligés par seconde
Donc le plus efficace sera sans doute le fusil à répétition de cow-boy car c'est une arme à longue distance alors que le fusil Caravan est un fusil à pompe donc une arme de courte portée
Jamais essayé mais dans la mesure où le psycho et le tailladeur ont 2 effets bien distinct, logiquement je dirai oui
Oui c'est sur pour le psycho et le tailladeur, les degats seront donc cumulés.
Bonjour a tous Voila je suis a la mission confier par une femme le ranger chose a l avant post du Mojave il faut j aille faire une reco a nipton
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
DONC CHOSE FAITE
j ai l autre taré avec sa tête de chien qui a tué tout le monde.
A votre avis est ce que si je tue tout le monde ça a un impacts quelconque sauf ne pas etre aime par les tarés ????
Oui ça a un impact.
Merci mais pourrais tu etre une peu plus explicite car il y a quand meme une sacrée arme le chef
En faite ce mec là c'était le plus important messager d'une des factions du jeu, la Légion de Caesar.Donc je sais pas comment Caesar te recontactera dans la suite.Et puis dit toi que souvent les personnages avec un prénom et un nom sont souvent important.Donc esseye de réfléchir avant de tuer quelqu'un.
Heuuuuu!!!!! Reflé quoi ?!?
Non je rigole ok je ne le tue pas mais c est pas l envi qui m en manque sacrée arme quand meme