Les Kings... On touche pas aux Kings !
Tu dois être le seul joueur de FNV à ne pas avoir remarqué l'entrée du Strip
Je sais, je suis un BG.
Bonsoir a tous Voila je vient de commencer enfin la vrai parti et j ai mis ceci
Force 6
Perception 5
Endurance 5
Charisme 4
Intelligence 8
Agilité 5
Chance 7
En compétence j ai pris
Arme a feux
Crochetage
Discours
En ce qui concerne les trais j au pris
Bien attentionné
Terre dévastées
Voila vous en pensez quoi
perso, je met plus en endurance et moins en chance, mais c'est mon avis
sinon, ton perso est plutot equilibré je trouve
Pareil, j'aurai enlevé 1 de chance pour monter l'endurance, sinon ton perso reste bien basique et pas mal du tout pour commencer
Ok merci pour vos Reponses si vous avez des conseilles pour commencer bien le jeu ou des astuces, beug etc n hésitez pas
Avant de tirer, parle, oublie pas que ce que tu fait et ce que tu dit peux amener soit des problèmes, soit des solutions.
Mais surtout des problèmes
Quelqu'un connaît un mod pour pouvoir continué l'aventure après la fin du jeu ? Un autre pour pouvoir porté 2armes sur soi (je veux dire pas dans l'inventaire) et enfin un autre pour pouvoir allé jusqu'au Lvl 100. Merci d'avance.
pour jouer apres la fin
http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=42428
pour le niveau 100
http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=34782
et pour les deux armes, je sais pas
J'ai trouvé tout ça. Existe-t-il un Mod new game+ ?
je crois pas
content pour toi que t'ais trouvé, mais on dit merci quand quelqu'un se fait chier pour t'aider
J'avais pas vu ton post quand je tapais le mien et j'ai oublié de rentré le code de vérification donc j'ai rien vu. Désolé. et merci !
pas de quoi
OMG chaud les obus des boomers. Un moyen de passé sans une égratignure ?
sans aucune egratignure, je crois pas, enfin moi j'ai jamais reussi
cours le long de la falaise, c'est ce que je fait et ca marche tres bien
par contre, ne traines pas en route
sinon, y'a le godmod
C'est bon j'ai passé ça tranquillement au final.
Là j'hésite beaucoup à continué avec la Légion, Caesar à l'air malade. Le légat est vraiment coriace ?
Oui mais avec le discour a fond, t'as meme pas a te battre
Bonjour ! Moi aussi j'ai un ptit probleme.
SPOIL
J'ai su que beaucoup de perosnnes avaient rencontrés ce genre de bug. Voila c'que j'ai fait ;`J'ai epargner Benny au tops. je suis aller voir caesar, il ma remis le jeton, au lieu d'aller au bunker j'ai suis aller le remttre a Mr House. Pour sortir du fort AVEC le jeton j'ai du tuer Lucius je crois, bref le gars qui voulait que je rendre le jeton avant de quitter les lieux. Je suis donc aller voir Mr House Il m'a montrer la transformation des robot en Mark II, puis il me dis de me rendre a Fortification HIll car une surprise m'y attends. Je m'y rends et puisque j'ai tué 2-3 gardes j'ai dû tuer toute la legion. je me rend au bunker et je n'ai plus le jeton en ma possession ? Je susi alelr tuer caesar il avait rien sur lui et j'ai epargner Benny je sais pas pourquoi ahah.
Bref un autre probleme avec la perte de ce jeton