je sais pas alors, desolé
Bonjour,j'ai fini toutes les quetes du coté du bien,et je cherche des petits trucs cachés.
J'ai decouvert en terminant la quete de Lucy la Rouge,qu'apres,elle nous propose d'aller dans sa chambre pour vous savez quoi(surtout que mon perso est une femme !).
Juste par curiosité,y a t-il d'autres personnages comme ça ?
Joana et Dazzle, péripatéticiennes du Gomorrah et Sarah Weintraub la propriétaire de la boutique de l'Abri 21
Merci.
C'est bizarre,parce que la propriaitaire de l'abri,je lui ai parlé,et elle n'avais aucun choix d'apres mes souvenirs.
Sinon,qu'apporte l'atout "cherche la femme"a part un bonus de degats car je voudrais savoir si il est interressant.Je n'ai pas eu l'impression d'avoir d'autres choix quand je parlais avec des femmes.
Merci de vos reponses.
Cherchez la femme = lesbienne
En plus des dégâts bonus sur les femmes, ça débloque des dialogues avec celles-ci
OK.Merci.
Derniere question.Ou on trouve Joanna & Dazzle au Gomorra SVP ?
dans la cour, faut passer par le bar je crois
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et vite s'il vous plait
je suis bientot mort (+ de 900rads) a cause des radiations et ne trouve pas de medecin dans le strip :/
Go Goodsprings
Bonjour,j'ai encore une question qui ne concerne que les joueurs 360 cette fois.
Voila,je sais qu'on peut modder sa save de Fallout New Vegas avec Modio,mais je voudrais savoir si on pouvait par exemple transformer notre personnage en PNJ(du style un enfant...ou un Griffemort ).
Merci de votre réponse.
ça M’ÉTONNERAIT BEAUCOUP
désolé de vous dérangez mais j'aurais une question. je sais que celle-ci a déjà été posée mais impossible de la retrouver sur le forum alors je voulais savoir : Quand on tue les van graff car on a décider d'aider Cass comment on fait pour récupérer leurs armes uniques du pack AGR ? je sais que normalement c'est les gun runners qui les vendent mais à chaque fois ils n'y sont jamais alors je voulais vous demandez si y aurait quelque chose à faire ou a dire à quelqu'un pour qu'ils les vendent ?
je l'ai pas, mais c'est pas rapport au niveau
on peut dire que les Van Graff m'auront fait Ch**r jusqu'au bout déjà qui voulaient jamais me vendre des lanceurs plasma ou des canons tesla
Pour la mission "Prime de trois cartes" où je dois entre-autre tuer Cook-Cook, je suis sensé parler à un certain Little Buster mais je ne le trouve pas dans le camp Mc Carran.
Il est où?
c'est le seul mec qui porte une armure en cuir, je sais pas si il bouge mais je le trouve toujours en train de frapper sur des mannequin proche des entrées du batiment principal. desole mais je peux pas t'aider plus que ca
Il porte une armure en métal, déjà, et il suffit de suivre le marqueur de quête pour le trouver...
Justement, c'est parce que t'as pas de patch que ça pose problème...
Et je met quoi comme patch ?