Bonne question, j'ai jamais fais ça mais à mon avis, il faut en créer un autre
(On peut même pas éditer ses messages alors un forum...)
N'empêche, le forum Old Bones a bien été renommé en Old World Blues
Mais je pense qu'il devrait demander au forum Réclamations de changer le nom de son forum
et je fait comment pour en faire un autre ?
On m'a dit et j'ai lu sur plusieurs topics, que des gens était dans une gare est faisait une réunino, un mec en ville m'a dit de passez, pas une quéte, mais je les trouve pas dans les garde ou au alentours.
dans les gars*, mais ces des civils qui m'ont dit sa. Un mec nommé "Homme" a freeside m'a dit sa, du coté droit du fort. Il m'a dit un truc du genre, passe nous voirs a la réunion moi et les autre". Mais ou est t-elle ?
Ha aussi, si on tue tout les Griffemorta Quarry Junction et qu'un voit voir a Boulder City, ils nous disent que la pierre reveins, en clair, comme il y avait des Griffemort, les travailleurs n'y allez plus, vue que j'ai tuer toutes les mere et l'Alpha a Quarry, le revitaillement de pierre reviens a Boulder City.
Je sais pas si t'a déjà fait la quète où
Y'a une fusillade entre la RNC et les Kings, dans le fin fond de Freeside.
FIN DU
Ben c'est par là.
Je sais pas moi non plus, j'irais voir, mais pourrez tu montre une carte ou tu pourrais montrer l'endroit exacte, que j'aille vérifier, merci.
Ben c'est dans freeside et la map n'est pas claire du tout dans ce coin.
c'est près du sexpote
sinon vous savez comment avoir la suite bon vivant de l'ultra luxe
et la suite du gomora ??
Ben faut les payer.
ou je vais pour les payer ????????????????????
A la réception, peut-être non?
je ne sais pas
Petite question vu que je ne trouve pas de réponses appropriées dans les topics existants, donc voilà, je viens de finir une première partie et j'entame illico une seconde partie (allez on est ouf, Hardcore Très difficile ><), étant d'un naturel très prudent (Perception convenablement augmentée, discrétion, crochetage et j'en passe...), je souhaiterais avoir un fusil sniper d'entrée de jeu, savez-vous où je pourrais en trouver un rapidement en partant de Goodspring ?
Merci de vos réponses. x)
salut,j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire le truc sur le comportement des alliés,genre qu'il y a un cercle qui dit quel genre de comportement il pourrait adopter,pourriez vous m'aider svp?
Bonjour,
J'ai finis le jeu peu de temps après sa sortie, et la pour les vacances, je me suis dis : Les mods sur Vegas commence à sortir, pourquoi pas s'y remettre ?
Ma première partie avait pas été trop mal, j'avais répartie un peu le tout au feeling, sachant que j'ai casiment fait juste la quête principale. En secondaire, j'ai fais les Khan et le strip, stout.
Donc voilà, aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide sur divers points :
- Crée le personnage parfait pour mon style de jeu, pour cela je fais appel au expert du système de jeu.
- Me conseiller un bon moyen d'évolution une fois in game (allez chercher les implants etc.)
- Me conseiller les mods incontournable. Je prends également ceux en anglais.
1 : Le personnage parfait pour mon style de jeu.
Alors, déjà de 1 ma question, ya t'il une SPECIAL useless ? Genre charisme ou chance.
Ensuite, j'aime beaucoup les armes à feu, plus que celle à énergie sans que pour autant en utilisé une plus que l'autre me gêne. De mémoire, les armes à énergie sont plus puissante non ? Donc laquelle des deux spé prendre ?
En archétype RP de personnage, je veux faire un soldat de la RNC. Donc savoir tiré, résister un minimum et je pense que savoir se battre un peu au contact est sympa aussi non ? Si total useless passé par dessus cette aspect. (Si utile merci de préciser lequel gère le mieux, combat aux poings ou armes de corps à corps ?) Prenez ce que doit savoir faire un vrai soldat des terres dévastés. Avec ca, j'aimerais avoir du discours car c'est sympas pour certaines quêtes. En faite je veux avoir cette archétype de soldat mais pouvoir explorer le jeu dans son ensemble. Donc pourquoi pas prendre un peu de répar, de science tout sa. Donc je pense intelligence en special principale pour faire un peu tout.
Comment attribuer mes spécial en fonction de mes compétences ? Je signal d'avance que je n'utilise pas de compagnons, enfin très secondaire pour moi.
2 : Une fóis en jeu.
Quelle arme allez chercher ? Comment jouer le personnage en combat ? Où allez en priorité pour avoir assez d'argent afin de me payer l'implant en intel ?
Tout les petits conseils utiles.
3 : Les mods
J'aime beaucoup les modes qui améliore le système de jeu, de toute facon, conseillés moi tout ce que vous utilisez de manière général, je trierais moi même Je rappel que l'anglais = no soucis.
Je sais que ca fait beaucoup demandé, mais on est sur un forum et je compte sur votre aide pour dans le futur aidé à mon tour ! Merci d'avance !
J'ai pas le temps alors je vais juste de rediriger ici pour les Mods
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-78018-1-0-1-0-mod-mods-de-fallout-new-vegas.htm
http://www.newvegasnexus.com/downloads/top/
Je sais justement pour les mods où ils sont. Je demande juste des conseils de la part d'un connaisseur sur les incontournables.
skyliner777
Posté le 6 juillet 2011 à 15:35:40 salut,j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire le truc sur le comportement des alliés,genre qu'il y a un cercle qui dit quel genre de comportement il pourrait adopter,pourriez vous m'aider svp?
Réponse : Tu va lui parler, et tu cerche "Tactique" et la tu peut lui dire "arme a distance" "corp a corp" etc, ou sinon, quand tu est dans la roue d'un compagnons, tu a "Pacifique" tu clique dessus et la tu voie apparaitre "Agresif".
Voila, tu passe sur chaque morceaux de la roue et tu aura sa déscription. Fais attention, pour la passivité ou l'agressvité il faut cliquer sur l'un des deux pour que l'autre apparaissent.
j'ai un problème avec la confrérie j'en fait partis mais l’armurière ne me vend rien help
je suis sur xbox360