CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 août 2010 à 12:53:49

Les arrancar sont des marionnettes au même titres que les humains. Pas nouveaux ça mais pas la peine de s'excuser avec des histoire d'espèces
:spoiler:

Flashback avec gin quand il vivait au rugonkai. Il avance dans la forêt.
Dans le présent Gin prend le hokyoku. Il essais de le détruire, sans résultat. Aizen se transforme, des ailes de papillon apparaissent sur son corps (pas sur). Le trou dans son corps se referme.
Suite du flashback, Rangiku ouvre les yeux.
Dans le présent, le hokyoku se téléporte dans le corps d'Aizen (pas sur). Aizen apparait devant Gin et le tranche avec sa main. Fin du scan

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 août 2010 à 12:55:42

Les gillian ont une personnalité si ils deviennent Adjuchas. Grimmjow le dit

Fait, pas de scan la semaine prochaine

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 15:48:10

C'est pourri, Bleach commence à me gonfler sévère. Je crois que je vais laisser tomber et me consacrer à Claymore qui est 100 fois mieux. Au moins Claymore passe pas plus de 400 chapitres sur un même ennemi imbattable. Faire sortir Gin du manga comme ça, surtout un personnage avec un si grand potentiel, c'est à chier... Que Kubo aille se faire voir avec son manga pourri.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 août 2010 à 18:39:40

Spoil confirmé j'ai v Aizen version butterfly.
Par contre il semble que dans le flashback Aizen montre quelque chose à Gin, le hokyoku peut être

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 19:14:07

sa transformation est bien peut etre que aizen resiste tan bien que mal au poison c pas dit que sa ne lui a rien fait

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 19:17:32

Bon ben c'est décidé... je ne lirai plus un seul scan de Bleach ni aucun spoil. Quoiqu'il se passe maintenant dans ce manga, cela me sera égal. Vais faire un tour sur les forums consacrés à Claymore pour débattre dessus, cela pourrait être intéressant, il y a aussi un autre manga qui vient juste de débuter mais qui semble prometteur. Il n'y a pas encore de team de traduction mais cela ne serait tardé vu la popularité du tome 1, bien sûr le contenu est encore bien trop maigre pour qu'il y ait des débats intéressant sur le net, tant pis...
Je jetterai peut-être encore un oeil de temps à autre sur ce topic, peut-être...
A+

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 août 2010 à 19:52:49

Sauf que son trou se referme latessgg

Hey nan tu va pas te tirer quand même

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 19:55:14

j'avoue que sa gaz mais sa fait toujour un truk a regarder quoi

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 août 2010 à 19:59:23

En plus on est bien tout les trois
Fin je trouve

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 août 2010 à 23:13:07

Scan vu, Aizen avait bien le hokyoku dans le flashback
Et en général les flash son suivis de mort...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 août 2010 à 00:51:50

Et pourquoi je continuerai à lire cette... chose, désolé mais je ne peux même plus le qualifier de manga, ce serait une insulte aux autres manga qui méritent eux cette appellation.

On apprend quoi au final, que Gin se battait pour la Soul Society... Qu'une autre tentative a été faite pour vaincre Aizen et que, comme d'habitude, et j'ai été bien stupide d'avoir osé espérer autre chose, cela n'a servi à rien... qu'Aizen, l'invincible, est toujours là et encore plus fort qu'avant qui plus est.
Au final, à quoi a servi Gin? A rien! un personnage mystérieux et charismatique qui meurt comme une merde... et la seule chose qu'on apprend de lui et qu'il n'a jamais cessé d'être un Shinigami, qu'il n'a jamais cessé d'être le Capitaine de la 3ème Division et qu'il n'a jamais trahit la Soul Society... mais bon, vu qu'il est mort, cela nous fait une belle jambe!

Et ensuite quoi, Kira va attaqué Aizen et va mourir... Urahara va attaquer Aizen et va mourir... Isshin va attaquer Aizen et va mourir et ainsi de suite ?
En quoi cela fait une histoire intéressante ? Si Aizen est invincible, pourquoi continuer à regarder ?
Non mais franchement, Aizen a été transpercé, brûler, empoisonné, tabassé, découpé... il a même exploser une fois et il revient toujours. Il manque quoi ? Noyé, pendu, décapité, écartelé, fusillé, électrocuté, écrasé (non en fait, il l'a déjà eu ça), broyé... C'est tellement ridicule, on se croirait dans un mauvais épisode des Looney Toons.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
05 août 2010 à 12:53:38

Moi je continus de lire pour les persos.
Il y en as que j'aime du coup ça me suffit

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 août 2010 à 13:19:45

De mon côté, je n'ai pas de chance... On ne voit plus Neliel, Gin est mort, Isshin l'est presque, Urahara est out... il me reste plus que Zaraki Kenpachi.
Aizen me donne la nausé, plus le temps passe plus je le hais ce mec... surtout quand il se débarrasse des perso que j'apprécie.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 14:37:36

j'aime bien aizen car il est stylé c un bonhomme quoi ^^ mais la j'avoue que sa me gaz que personne ne puisse le battre je suis sur que c ichigo qui va le battre av son getsuga car son zanpak doit etre spéciale seul le pouvoir de son zanpak peut endommagé ou battre le hyoku c sur car c ichigo le perso principale donc il a une spécialité quoi
pi j'ai vu le scan je pense que gin n'est pas mort il est juste grièvement blesser comme les autre quoi

je trouve la transformation un peu nul encore un insecte comme kaname le grillon

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
05 août 2010 à 19:42:41

Ben reste quand même, pas comme si on parlait que de bleach (heureusement sinon on dirait quasi rien)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
06 août 2010 à 18:56:22

Il y a une date annoncée pour la sortie du jeu Bleach 7 ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
06 août 2010 à 20:18:31

Septembre, le 5 je crois. Dans ces eaux là

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
06 août 2010 à 21:17:36

Toujours rien pour la PS3 à ce que je vois... pourquoi ne sortent-ils pas de jeux Bleach pour PS3, ça me dépasse! Avec le potentiel de la console, il y a moyens de faire quelque chose de bien pourtant. Il y a bien des jeux DBZ ou Naruto sur la PS3, alors pourquoi pas Bleach ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
07 août 2010 à 11:07:22

Pour ça il faudrait déjà que les actuels jeux arrivent ici

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 août 2010 à 11:12:31

Comment ça ? les Bleach sur PSP ne sont pas sorties en France pourtant on peut les importer du Japon... pourquoi serait-ce différent pour la PS3 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment