CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
07 août 2010 à 13:34:25

Ben ce qui m'arrange moi quand c'est sur psp c'est que ça me coute rien

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 août 2010 à 14:17:13

Moi, j'ai acheté Bleach 6 en ligne au Japon... J'ai une PSP 3004 donc pas le choix!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
07 août 2010 à 16:21:24

Disons que je savais où j'allais, j'ai une 1000 alors

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 août 2010 à 13:37:54

Bon les mecs je vous est trouvez un petit truc bien sympa provenant du character book de bleach, celui qui viens de sortir au japon (masked) que je susi entrain de tel

http://www.e-loader.net/image:Nj2qwz3mRh.jpg

Alors sur cette photo on peut voir
Le père d'Omeoda
le frère d'Hanatarou
Le gros bourin c'est le kenpachi qui se fera démonter par zarak
Avec love, le père de sentaro, (le mec avec ukitake)
Avec Rose, la mère d'Iba
Le père de Byakuya
:spoiler:

On remarque que sur la photo il n'y a pas le capitaine de la 10ème division, et kubo révèle dans le libre que ce capitaine est toujours en vie (surement Ishhin)
On apprend aussi qu'il compte faire intervenir la division 0 et qu'à l'origine les numéros dans l'espada d'Harribel et de Somarie étais inverser.
Tout ce que j'ai piger pour le moment

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 août 2010 à 21:02:10

Si c'est Isshin l'ancien capitaine de la 10ème Division, il est forcément antérieur à Hirako.
Car Hirako ne semble pas connaître son Reiatsu or je doute qu'un Shinigami puisse modifier "l'odeur" de son Reiatsu.

Qui plus est, il devait porter un autre nom car "Kurosaki" aurait titillé aux oreilles de Yamamoto lorsqu'Ichigo s'est pointé à la Soul Society.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 22:47:42

pk kubo nous montre t-il sa sa sera dans le prochain scan ? ou c juste comme sa
l'ancien kenpachi avait l'air pas mal

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 août 2010 à 23:15:58

Je préfère Zaraki, l'ancien Kenpachi a plus l'air d'être un bourrin préférant combattre à main nue.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 août 2010 à 23:44:03

WSL si j'ai bien compris, Yama Jii a fait croire a tout le monde que le capitaine de la 10ème division (Isshin) est mort. Il a falsifier les document etc

latessgg: non c'est un art book, si je trouve la traduc de l'interwiew de kubo je vous tiens au courant.
En tout cas il à l'air bien bourrin

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 août 2010 à 12:44:16

On peut falsifier les documents mais pas le Reatsu... pourtant, Hirako n'a pas reconnu celui d'Isshin lorsqu'il est intervenu la première fois... si Isshin était contemporain d'Hirako, ce dernier l'aurait reconnu or non.
Ce qui peut signifier trois choses:

- Soit Isshin était le capitaine de la 10ème Division avant l'arrivé d'Hirako et qu'il soit parti bien avant le Flash Back... ce qui fait de lui un Capitaine aussi vieux que Shunsui ou Ukitake.

- Soit Isshin est arrivée après qu'Hirako et sa bande ait été exilé, ce qui est fort probable. Je rappelle que Toshiro est devenu Capitaine plus récemment que les autres donc Isshin a pu faire un passage éclair.

- Soit Isshin n'a pas eu de rapport avec le Gotei 13... Tu dis que l'ancien Capitaine de la 10ème Division est toujours en vie (selon Kubo), il se peut que malgré cela, ce ne soit pas Isshin... j'avoue cependant que le fait que Kubo ne montre pas le visage de ledit Capitaine alors qu'il montre celui des autres est diablement suspect.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 août 2010 à 15:10:34

Quand il interviens la première fois Shinji est occupé je crois
Sons reatsu a pus changer suite a une expérience, en rapport avec Ichigo tet

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 août 2010 à 17:10:27

Il n'est pas occupé, il discute avec Ichigo. De plus, il tourne la tête vers la zone où se trouve Grand Fisher et Isshin et dit (pense) "Je ne connais pas ce Reiastu" ou un truc du genre... d'ailleurs Ichigo profite de cette distraction pour s'enfuir.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 août 2010 à 17:15:02

J'ai retrouvé le scan en question, Hirako dit à l'arrivée d'Isshin face à Grand Fisher, je cite:
"Mais la pression spirituelle de ce shinigami... je ne la connais pas... qui est-ce ?"

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 août 2010 à 17:20:09

En même temps, si Kubo ne montre pas le visage du capitaine de la 10ème division c'est qu'il y a une raison. Et à part Isshin, je ne vois pas qui d'autres. Ca ne servirais à rien de cacher l'identité de la personne si ce n'est pas un personnage connus

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 août 2010 à 17:23:49

Je ne prétend pas que ce n'est pas lui... ce que j'en ai déduis, c'est qu'il n'est pas contemporain à Hirako... peut-être était-il déjà porté disparu à l'arrivé d'Hirako ?
Il me semble, mais je ne suis pas sur, que dans le flash-back, ils disent que la place de Capitaine de la 10ème Division est vacante... mais comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr et tout ceci n'est que supposition.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 août 2010 à 17:47:03

Si tu as raison, ils disent que cette place est vacante. Mais ça faisait un moment que Shinji est capitaine et après ils ont du trouver quelqu'un d'autre pour ce poste.
Incohérence je pense

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 18:21:47

je pense comme ta premiére hypothése wsl je pense que ishin c exiler sur terre pour on ne c quelle raison
mais est ce que shunshui connait isshin on n'a pas vu encore ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 août 2010 à 18:58:38

Shunsui connait forcément Isshin. Shunsui est l'un des premiers Capitaines en poste... si Isshin était vraiment un Capitaine du Gotei 13, peu importe quand, Shunsui l'a forcément côtoyé.
Je pense qu'il ne portait pas le nom Kurosaki à l'époque, il devait avoir un autre nom.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 19:36:41

ouais c peut etre un humain qui a reçu des pouvoir de shinigamis comme ichigo

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 août 2010 à 20:28:53

Ukitake et Kyoraku ne sont pas les premiers capitaines. Les plus anciens oui. Mais il y avait un capitaine commandant avant Yama Jii (il le dit face à Aizen) et ils étaient des élèves quand Yama Jii était commandant

thewarrior9 thewarrior9
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 01:31:57

Mdr c'est devenue un shonen pour méchant ou le héro et aizen ou quoi ? ses lui qui devient de plus en plus puissant . . .

Buterfly butetfly :-) Aizen résurection mdr (ou truc du genre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment