CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 215»
Page suivanteFin
dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:35:53

Je parle de l'épisode d'hier le 284 avec le flashback de halibel

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 août 2010 à 20:50:11

Ichigo était a moitier mort contre Aizen (combat contre Byakuya) donc facile d'arrêter l'attaque
Dans les épisode y a du rajout, du HS donc c'est pas vraiment prie en compte (sans compter la censure). Regarde en anime Komamura en chie bien plus pour éclater Poe
Aizen était un vice capitaine et alors ? Renji est vice capitaine et il a le bankai. Faut arrêter de croire que le rang fait tout.
Comment il a éclater la chambre des 46 (remplis de vieux crouton) alors qu'ils étaient hypnotiser ? Facile ils étaient hypnotiser

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 août 2010 à 20:52:34

de la "cruauté" et "affreux" pour toi

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 août 2010 à 21:08:26

Fait dans l'épisode ce n'est que supposé qu'elle est vastolorde. Les adjuchas se fight entre eux c'est connus

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 août 2010 à 21:20:53

Dans le manga, il n'y a pas de flashback pour Hallibel. S'il y en a dans l'anime, c'est du rajout comme le dit SniperShadow. Ce n'est pas le reflet de la réalité.
Hallibel n'a pas été vaincu par un Arrankar, elle a été affaibli par un Shinigami (Toshiro) et deux Vizard (Hyori et Lisa) puis achever par Aizen.

La seule chose que l'on sait sur les Vasto Lorde, c'est qu'ils ne sont pas nombreux (une dizaine dans tout le Hueco Mundo), assez puissant pour vaincre un Capitaine de Division standard et qu'ils ont apparence humaine même après Résurrection.

Lorsque Toshiro fait son speech sur les Vasto Lorde, on peut voir une silhouette derrière lui qui ressemble étrangement à celle d'Ulquiorra, ce qui laisse à penser qu'il pourrait être un Vasto Lorde. D'autant que l'Espada n°4 a toujours une apparence humaine après Résurrection.

Cependant, Ulquiorra semblait nettement plus puissant que le top 3 grâce à sa seconde Résurrection... une seconde Résurrection qu'Ulquiorra cachait aux autres.
Il est vrai qu'Hallibel et Stark ont tous deux une apparences humaines après Résurrection. Stark a été vaincu par un Capitaine mais Shunsui n'a rien d'un Capitaine standard... A ce stade, on ne peut faire que des suppositions.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 août 2010 à 21:34:18

J'insiste sur le "vastolorde non arrancarisé vaincrai un capitaine"

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 23:29:29

on verai la division royal donc sayé c confirmé il existe
par contre je suis deg pour unohana pk pas shunshui merde il est bien mieu que elle

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2010 à 01:09:49

Je vous l'avait dit.
Après j'ai peur que les anciens persos soient oublié avec la division 0...
Turn Back The Pendulum 2 devrait les introduire

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 août 2010 à 09:26:22

L'existence de la Division 0 est confirmé depuis l'Arc Pendulum, les Capitaines en parlaient lorsqu'ils évoquaient l'ancien Capitaine de la 12ème Division.
Par contre, je suis d'accord avec latessgg, j'aurai aimé que Kubo mette Shunsui en avant. Avec Urahara et Isshin, il est le Shinigami dont je suis pressé de connaître le Bankai.
Vous vous rendez compte que Kubo joue avec nos nerfs ? Déjà avec Urahara lorsque qu'il dit que "Son Bankai n'est pas fait pour entraîner..."
Et maintenant Shunsui lorsqu'Ukitake dit que Shunsui ne doit pas invoquer son Bankai ici...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2010 à 10:18:22

Nan mais ça veut rien dire.
Ils ont précisé ça dans l'interwiew parce qu'Unohana n'était pas très présente pour le moment. Avec de la chance ce sera pareil pour Chojiro. Ca ne veut pas dire que d'autres capitaines n'apparaitrons pas.
En fait je ne suis plus interessé par les bankai de la plupart des capitaines, le schikai de Kyoraku me suffit amplement. Juste Ukitake aussi, je voudrait voir ce que ça donne

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 10:23:07

celui de ishin je m'attend au meme que ichigo mais un peu plus évolué mais shunshui et kisuké j'ai vraiment vraiment envie de les voir
il y aurait un arc pendulum mais quand avant la fin du combat contre aizen ??

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 août 2010 à 13:08:55

Un Arc Pendulum qui retrace la vie de Yamamoto pourrait être intéressant, centré sur ce dernier mais aussi sur les vieux Capitaines: Shunsui, Ukitake et Unohana.
Un Arc qui montrerai la création de l'Académie.
Unohana est intéressante mais pas autant que Shunsui ou Urahara... elle est trop effacé et discrète pour suscité un grand intérêt.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 15:31:26

oui pi je c jamais ces son bankai qu'on avait vu l'espéce de rai verte la ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 août 2010 à 15:50:21

C'est vrai que si on considère la taille de l'animal, on pourrait penser qu'il s'agit de son Bankai... le fait qu'il ait une vie propre le fait penser également.
Cependant, à preuve du contraire, on considère généralement que ce n'est que son Shikai.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2010 à 16:01:03

Ce n'est pas son bankai, c'est dit dans le character book, même celui sortie en france
Justement son "vrai" visage est peut être différent que ce qu'elle laisse paraitre

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 17:44:08

ouais mais elle n'a vraiment pas l'air fait pour se battre quoi je la vois mal ns sortir un super bankai la voir combattre a l'epée etc
je pense qu'on ne vera pu rien de shunshui car voila i ns a devoillé les pouvoir de son shikai et c tout je pense qu'on va voir kisuke

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2010 à 18:37:44

Moi je l'imagine bien combattre mais bon

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 août 2010 à 19:10:34

Perso, en combat, je me l'imagine des attaques types vampiriques qui aspire le Reatsu de ses adversaires. Ce serait complémentaires avec ses talents curatifs que l'on connait déjà.

Tout comme Latessgg, je ne la voie pas combattre à l'épée mais attaquer grâce à des attaques de Reatsu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2010 à 19:13:16

Moi je l'imagine bien combattre à l'épée mélangé à divers Hado

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 août 2010 à 19:14:53

Regardez Aizen version lunette et coiffure de merde. Il ne paraissait pas fort et là il défonce tout le monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment