CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 09:04:16

Je n'ai rien à mettre sous la dent...
Dans la veine des hors sujet, puisqu'il n'y a rien d'autres à dire et afin d'alimenter la conversation... jouez-vous à Dofus ?
J'y joue un peu pour passer le temps, au début je croyais que c'était un jeu stupide et sans intérêt. Mais j'ai essayé et je dois avoué que c'est bien marrant... Il y a quelques références à Bleach en plus (entre autres), c'est plutôt sympa au final.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2010 à 09:50:38

Euh non, les jeux sur ordinateur, très peu pour moi
J'ai pas trop le temps entre le fait que j'écris sur l'ordi et que je joue à la ps3. En plus du reste alors
Mais je connais des personnes qui regardent la série "Wakfu" je crois à la télé

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2010 à 11:15:28

:spoiler:

Gin n'est pas mort mais il perd un bras (encore un bras !!!). Rangiku courre vers lui. Le rouquin débarque, il a des chaines autour des bras et les cheveux long

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 13:38:17

a ué des cheveux long on c si son entrainement a réussi ?

thewarrior9 thewarrior9
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 14:23:02

Et ouai a cause d'aizen ses devenue a la mode les cheveux long :noel:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 15:00:14

Aizen n'est pas le premier, il y a eu GrimmJow puis Shirosaki... c'est Aizen qui copie ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2010 à 17:19:26

Ce que j'ai dit plus haut n'est pas confirmé pour l'apparence du rouquin
:spoiler:

Rangiku recouvre connaissance. Elle avait été assommée par le 'hakufuku' bakudo.

Gin est découpé.

Aizen a eu un flashback. Il avait fait un hougyoku avant Urahara mais c’était un échec.

Dans le but de le perfectionner, il a pris l’esprit de centaines de shinigami et de ceux vivant dans le Rukongai avec des prédispositions à être shinigami et les a mis en présence du hougyoku mais ce n’était pas satisfaisant.

Il pensait que le celui d’Urahara était aussi incomplet, et l’a volé pour le confronter au sien. Fin de flashback.

Le bras de Gin est étendu, tenant encore le hougyoku. Aizen attrape son poignet et retire le hougyoku. Ensuite il lui porte un coup avec son sabre.

Aizen: "Le progrès demande de la peur. J’ai été capable de devenir un être transcendant grâce à toi."

Gin est balancé devant Tatsuki et les autres et Rangiku arrive sur place en courant. Tatsuki et Kanonji sont déjà essoufflés dus aux effets du reiatsu puis s’écroulent.

Flashback.

A un moment sous la neige pendant leur enfance. Rangiku s’approche de Gin, qui portrait une tenue. (edit kecha: On se balade nu maintenant ? ^^)

Gin dit qu’il va devenir un shinigami et que les choses ont changé. Rangiku pleure mais Gin dit que c’est fini. Il y a du sang sur son visage.

Fin de Flashback. Rangiku crie Gin en même temps qu’elle accourt vers lui.

Gin: "En fin de compte je n’ai pas pu te faire retourner ce que tu as perdu. Je suis content de m’excuser."

Rangiku pleure au moment où elle constate qu’il meurt. Derrière elle se dresse Aizen.

Ils entendent des bruits de pas bruyants. Aizen se retourne et Ichigo est là en trimbalant Isshin sur son épaule. A la semaine prochaine.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 19:14:57

Le combat final a donc commencé... Super Ichigo vs Super Aizen. Si Aizen n'est pas tué lors du combat, personne ne pourra plus rien contre lui.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2010 à 19:49:50

Le getsuga tensho auras raison d'Aizen, de ses plans, de son zanpakutoh et du hokyoku. Bleach quoi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 20:51:13

Je doute que ce soit que le Getsuga Tensho qui aura raison d'Aizen... C'est plus qu'une simple attaque au pouvoir augmenté.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2010 à 20:59:59

Moi je pense que si

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 21:59:14

j'aurai vraiment pas penser que se soit iichigo qui tue aizen j'aurai prefére shinji quoi car lui veut vraiment se venger de aizen que ichigo voila

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 22:20:31

Il est possible que Shinji ait su dès le départ qu'il serait lui même incapable de vaincre Aizen, qu'il ait légué sa vengeance à Ichigo.
Shinji n'aurait pas pu vaincre Aizen.

Pour Ichigo, c'est plus qu'une attaque évolué, c'est carrément Ichigo qui a évolué. On sait que le lien qui le lie à Aizen rend ce dernier plus fort lorsqu'Ichigo devient plus fort. Il est possible que ce lien soit à double sens.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 août 2010 à 22:31:19

Match nul

Nan peut importe la puissance, le manque de technique d'Ichigo est handicapant. Qu'il laisse la place a Ogichi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 août 2010 à 23:08:08

Perso, je me demande comment Ichigo a pu vaincre la fusion entre Shirosaki et Zangetsu, cela semblait pourtant largement au-dessus de ses moyens...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 août 2010 à 00:50:01

Comme la plupart des ennemis qu'il rencontre depuis un bon moment

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 01:20:35

ptdr grave et la il va vaincre le big boss quoi se qui voudra dire que sayé il peut allé remplacer yamaji ^^ sa serait pas mal que ichigo devienne un membre du gotei mais qu'il opère dans le vrai monde quoi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 août 2010 à 01:50:19

Jamais aucun dirigeant de la Soul Society n'accepterai Ichigo comme membre à part entière du Gotei 13 pour 3 raisons:

- Il est humain et donc vivant, la Soul Society n'est pas son monde. Il serait refusé par prétexte d'un déséquilibre Terre-Soul Society.

- Une part importante de pouvoir Hollow est en lui... N'oublie pas Shinji et sa bande, condamné à mort pour le simple crime d'être ce qui sont.

- Son pouvoir est trop similaire à celui d'Aizen. Les dirigeants craindraient trop une éventuelle trahison d'Ichigo.

De plus, Ichigo refuserait à coup sûr, la discipline lui ferait horreur... Ichigo suit ses propres règles.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 août 2010 à 08:50:43

Les dirigeant sont mort remarque

Scan vu
:spoiler:

Aizen arrache le bras de Gin car il tentait de récupérer le hokyoku. Il le plate et le balance a travers un immeuble puis il meurt. Ichigo arrive, la chaine de son bankai est plus grande et enroulé autour de son bras (son vêtement a une manche en lambeau donc il n'as pas toute sa puissance enfin c'est ce qu'il disait avec Uhohana. Il n'as pas les cheveux long)

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 10:44:25

ouais meme si c 3 raison tienne la route si ichigo bat aizen ils lui devront une fiére chandelle ...
donc logiquement ichigo devrait pouvoir se transformé en holow ou quoi que se soit comme av ulquiorra mais la sans mourir avant vu qu'il controle parfaitement zangetsu et ogichi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment