CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 13:52:51

Les risques font parties de l'existence non... Si sa situation le déplaisait et s'il haïssait son existence pourquoi ne pas prendre de risque pour la changer ?

Neliel prenait constamment le risque d'être ce qu'elle était, elle avait conscience que son comportement pouvait l'amener à la mort ou à être exclu de l'Espada et c'est ce qui est arrivé.
Pour autant regrette-t-elle cela ? Non, car l'Espada n'est qu'un titre rien d'autre et désintéressée comme elle est, reconquérir ce titre ne l'intéressait pas.
Tout ce qui l'intéressait, c'est être en compagnie des personnes qu'elle apprécie. Quitte à mourir pour eux.
Aucun autre Arrankar n'est comme ça car ce n'est pas dans leurs habitudes d'être généreux, remplie de compassion etc...
Hallibel se serait-elle sacrifié pour sa fraccion, je ne crois pas... elle l'aimait bien mais pas à ce point. Au final son thème ne lui convenait pas.
Pour Stark s'est différent car sa fraccion faisait partie de lui donc en la protégeant, il se protège lui-même.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 août 2010 à 18:32:57

Je pense que le terme de "sacrifice" venait plutôt de sa loyauté envers Aizen. On le vois durant la réunion de l'espada elle reprend Noitora sur ses mots et à karakura elle reprend Barragan

Pourquoi n'a t-il pas briser son masque ? Peut être qu'il aime malgré tout vivre tout simplement.
Neliel aurait très bien pu se tirer avec ses deux acolytes, ils l'auraient surement suivis mais elle ne l'as pas fait. Alors c'est bien qu'elle avait des raisons de rester avec Aizen

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 19:50:57

La reconnaissance, elle le dit elle même... Elle voulait remercier Aizen de lui avoir fourni un avenir autre que celui misérable (c'est son propre terme) des Hollows.

Neliel s'attache à n'importe qui, qu'il soit bon ou mauvais, fort ou faible, humain, shinigami, arrankar, quincy... tout ses termes n'ont aucune signification à ses yeux...
Elle n'a pas jamais eu de maître (Elle renvoyait juste l'ascenseur à Aizen), pas de serviteur (ses fraccions sont ses amis même si eux la considérait comme leur maîtresse... Elle mangeait régulièrement avec eux, s'amusait avec eux).

La trahison n'existe pas pour elle.
Elle reste fidèle à ceux qui le mérite mais pardonne ceux qui ne le mérite pas... ainsi elle a pardonné à Noitora d'avoir attaquer sa fraccion en l'épargnant alors qu'elle aurait pu aisément le tuer...
Elle est tout le contraire d'un Hollow, d'un Arrankar... tu aura beau cherché, aucun terme ne la relie à la mort. Elle est unique en son genre.

Ce qui est amusant, c'est qu'elle pourrait devenir le Primera d'une nouvelle Espada si cela l'aurait intéressé mais même pas...

C'est sûr que Stark à l'air d'aimer la vie... à s'ennuyer tout le temps. Même lorsqu'il se bat, il a l'air de s'ennuyer. Si cela se trouve, Shunsui lui a rendu service en le tuant, il l'a peut-être libéré d'une éternité d'ennui.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 août 2010 à 20:06:24

Tu as besoin de faire quelque chose pour apprécier la vie ? He bien si c'est le cas pas de chance

"pardonner Noitora" de quoi tu parles ? Sont visage à plutôt l'air de vouloir dire qu'elle voulait le tuer. Heureusement c'était une illusion de Scayel.

Puis elle sa "lanzado verde" aurait infliger beaucoup de dégât à Noitora. Certe elle ne l'as pas tuer dans le passé lorsqu'ils étaient en mission. Mais par la suite avec l'illusion de Scayel c'est possible

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 20:19:39

Sauf que tu oublie quelque chose de vitale...
Noitora lui dit, après s'être attaqué à la fraccion de Neliel: "As-tu une raison de te battre à mort contre moi ?"
Elle répond : "Non"

En somme Neliel lui aurait mis une rouste comme d'habitude mais sans le tuer, elle ne désirait pas affaiblir l'Espada (selon ses propre termes) mais à mon avis, elle déteste tuer tout simplement. Elle était en colère, certes, mais elle maîtrise parfaitement ses pulsions... elle n'est pas une bête, insulte qu'elle balance à Noitora d'ailleurs.

Elle était plus puissante que Noitora dans le passé, elle l'était toujours après son retour. Noitora, même s'il s'était libéré, n'aurait pas fait le poids face à elle.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 août 2010 à 22:20:20

Bof, ça j'ai des doutes.
Neliel était rouillé en plus, ce qui est logique.
En même temps ce serait compréhensible qu'elle aurait voulu le démonter a ce moment. Si elle blesse ses amis, ça lui fera peut être une raison. Car tant qu'elle ne le tuera pas, il pourrait recommencer encore et encore

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 01:20:52

Neliel semble avoir des principes, d'ailleurs elle dit à Noitora, alors qu'elle s'est libérée et qu'il est à sa merci, qu'elle ne le tuera pas.
Elle n'a jamais voulu le tuer, surtout que Noitora, pour une raison inconnue, était important pour elle... souviens-toi de la tristesse dans son regard lorsque Zaraki Kenpachi l'a achevé.
En plus Peeshe précise que Neliel n'a jamais aimé se battre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 août 2010 à 12:49:01

Tuer pour protéger ses amis peut être un principe

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 14:19:31

Oui, mais pas le sien... Neliel considère sans doute que la vie est sacrée et qu'aucune raison ne justifie qu'on la retire.
Dans le Flash-Back, elle réprimande sévèrement Noitora lorsque celui-ci massacre une colonie de Hollow... Elle épargne constamment la vie de Noitora même après qu'il ait attaqué sa fraccion, elle persiste à dire que cela ne justifie pas un combat tel que le voit Noitora.
Elle soigne le Privaron Dorudoni, après qu'il ait été massacré par Ichigo.
A dire vrai, elle a peut-être le même rôle que Unohana. Elle se définit elle-même comme n'étant pas une guerrière, une combattante sinon elle serait fière de sa puissance... Tout ce qu'elle semble désirer, c'est vivre paisiblement et c'est ce qu'elle a fini par obtenir en régressant. La régression en gamine n'a pas l'air de l'avoir beaucoup changé et je suis sûr que cela ne la dérange pas tant qu'elle peut faire ce qu'elle aime.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 16:35:10

ouais un personnage pas trés interessant quoi ;)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 17:02:59

On contraire, très fascinant parce qu'étrange pour un Hollow... C'est comme si c'était "contre-nature", et elle représente une faille dans la soit disante justice Shinigami...
Je ne m'intéresse pas vraiment aux personnages belliqueux surtout les Hollows car ils sont prévisibles... en revanche le caractère de Neliel est fascinant.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 août 2010 à 18:55:59

Justement en tant que personnage s'attachant a des personnes. Il serait compréhensible qu'elle veuille protéger ceux dont elle est très proche.

Je ne la trouve pas vraiment "spécial" parce que je ne pense pas que tout les être "vivant" soit tous pareil, hollow compris.
Je la préfère juste quand elle était sous sa forme d'adulte, parce que je n'aime pas trop la voix qu'elle a en étant enfant
On saura jamais pourquoi elle semblais attacher à Noitora, ça semblait assez fort quand même

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 19:22:07

Elle s'était attaché à Noitora parce qu'elle s'attachait à tout le monde... Je suppose qu'Aizen l'envoyait régulièrement en mission avec lui. Peut-être espérait-elle le changer même si elle se doutait que s'était peine perdu.
Ou alors elle avait de la pitié pour lui, elle devait le voir comme un être prisonnier de ses propres instincts et peut-être désirait-elle l'en libérer. Malheureusement le caractère de Noitora était affreusement banal en comparaison du sien.

On est pas tous pareil, on est tous unique en notre genre... une vie ne remplace pas une autre. Tu peux remplacer une voiture HS, tu ne peux pas remplacer un proche décédé.
On est unique par notre caractère, nos principes, nos croyances (à ne pas confondre avec la religion, on peut croire à quelque chose sans pour autant que ce soit un Dieu), ce qu'on aime, ce qu'on déteste etc...

Neliel n'est pas comme Noitora comme Noitora n'est pas comme GrimmJow. Par Spécial, je n'entend pas que sa vie à plus de valeur qu'une autre... par Spécial, j'entend qu'elle est hors norme, elle ne suit pas le schéma classique des Hollows.
Connais-tu un autre Hollow qui répugne de prendre une vie ? Même Ulquiorra n'est pas gêné de prendre une vie à condition que cela ne soit pas inutile.
Hors même si prendre une vie serait utile pour Neliel, elle ne le ferait pas.

Et il n'est pas nécessaire de tuer pour protéger... en fait, cela ne l'est jamais, c'est juste l'option de facilité.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 août 2010 à 21:00:40

Oui Gaintenbrain ne voulait pas tuer non plus.

Je trouve ça paradoxale que tu dis que tout le monde est différent alors que juste avant tu parles de caractères banal et de normes. Très contradictoire

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 août 2010 à 21:01:45

Et Dodonschaka ne voudrait pas tuer non plus je pense. Donc voilà

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 21:24:18

Gantenbrain aurait-il épargné Chad s'il aurait gagné... je crois pas. Chad a gagné son respect car il l'a vaincu, c'est tout...
Dodonschaka et Peeshe sont les fraccions de Neliel, ils doivent obéir à leur Espada quoiqu'il arrive... si Neliel était différente, ses fraccions l'auraient été aussi.

Tu confond. Tout le monde est différent mais certaines personnes ont des points communs, les Hollows sont différents entre eux, mais disposent de point commun lié à leur espèce... Neliel est spéciale car elle ne dispose d'aucun point commun caractériel avec les Hollows... il n'y a pas de contradiction.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 août 2010 à 21:56:57

"Obéir" ? Ils ne vont pas changer leurs natures pour faire plaisirs a Neliel. Si Neliel serait différente elle aurait choisis des fractions qui lui ressemblerais plus.
Bof, au nivea

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 août 2010 à 21:57:48

Au niveau deS caractères et tout ça je crois pas au point communs selon l'espèce.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 04:59:09

Le devoir d'un Fraccion est d'obéir à son maître et de le suivre quelque soit la décision de ce dernier et quelque soit la situation.
Ainsi Peeshe dit "... nous allons la protéger maintenant qu'elle est faible ..."
En somme la situation à changer mais pas leur dévotion... tu aura beau regarder chaque Espada, c'est la même chose: Tesla qui vole au secours de son maître (même si cela ne lui fait pas trop plaisir), toujours cette même dévotion, cette même servitude... Peeshe et Dodonchaka ne sont pas différents, souvient-toi leur réaction lorsque Neliel les découvre leur masque brisé: "... Nous vous demandons pardon, Neliel-Sama, nous avons perdu..." Comme s'ils se préparaient à une punition de sa part alors qu'elle n'aurait jamais rien fait de telle.

Ensuite, tu oublie une partie de son caractère: Elle s'attache à tout le monde, qu'il soit bon ou mauvais, ça ne change rien.

Tu ne crois pas à aux points de communs de caractère entre espèce ? Un lion peut donc avoir le même caractère qu'une souris ? Non, le trait de caractère d'un lion ressemble à celui d'un autre lion... ils ont des habitudes en commun.
C'est pareil du côté des Arrankar, la plupart conserve leur lubie d'Hollow parce qu'ils sont l'évolution de ces derniers... et n'oublie pas qu'ils sont tous passé par le stade Gilian qui sont des Menos sans personnalité ou quasiment pas.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 05:07:15

D'ailleurs Peeshe précise qu'ils vont protéger Neliel même si elle est devenue faible parce que je cite "C'est leur devoir en tant qu'Hollow au service de Neliel"... un phrase que n'importe quel Fraccion aurait sortie.
Tesla aurait fait pareil et je suis prêt à parier que les trois garces au service d'Hallibel aussi ainsi que la fraccion de Barragan... Pour GrimmJow, il est difficile de parler de fraccion, c'est plus une alliance qu'autre chose comme on le constate dans le flash-back et donc on ne retrouve pas la même dévotion... Pour Szayel, sa fraccion étant artificielle, cette dévotion est probablement programmée. Pour Stark, Lilynette n'est pas sa fraccion dans la mesure ou Lilynette est une partie de Stark.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment