CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2010 à 23:42:53

"Un coma ? Pour ne pas être conscient du temps qui passe, non merci, j'ai déjà le sommeil pour ça"

Quand je vois ce qui se passe dans le monde, n'être pas conscient du temps qui passe serait parfois une bénédiction.

Les rêves apportent peut-être de la joie mais aussi de la souffrance... n'étant pas particulièrement masochiste, je préfère autant éviter ce genre d'expérience d'autant que la souffrance j'en ai ma dose lorsque je suis éveillé...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 00:19:50

Personnellement j'ai trouver une façon d'assimiler la souffrance a la joie.
Si une situation me fait souffrir, c'est qu'il y a une raison et si je suis content de souffrir dans ladite situation, de réagir comme tel, alors une certaines joie se dégagera non de la situation, mais de la façon de la ressentir.
Dur de vraiment expliquer convenablement

Ainsi j'ai appris a ressentir une certaines joies envers ma façon de réagir aux situations quand elles n'ont rien de positive à mes yeux. On peut assimiler ça a une sorte de fierté personnelle. C'est pour ça que quand je suis éveillé, même si une situation ne me plais pas ou apporte de la souffrance j'en tire quelque chose de positif

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 01:23:11

Tu en as de la chance... chez moi, la souffrance n'apporte que la souffrance par contre elle m'en vole des choses. Pour éviter cela je battis des murs entre moi et les autres. Ces murs ont un double avantage, ils me permettent de moins souffrir et évitent également que des personnes aient à souffrir à cause de moi ainsi quand je chuterai, au sens figuré, je ne les entraînerai pas avec moi.
La souffrance n'est positive que si elle est équilibré avec le plaisir... la dualité quand tu nous tiens! S'il n'y a que la souffrance, elle ne peut être que négative.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 10:42:07

Disons que ça a demander un gros travail sur sois, travail qui a pris environ deux années si je me souviens bien. Le temps de devenir ce que je voulais et d'avoir de la fierté personnelle.
Bah moi c'est plus simple que toi je parle pas à beaucoup de personnes alors.
Mais en contrepartie, tu peux moins apporter de chose à ses personnes. Et puis si des personnes tiennent à chuter avec toi, laisse les dont faire. Mais euh, je vois pas en quoi ça te ferait souffrir par contre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 11:22:41

Je reviens sur le dernier Scan, sur la dernière image, on peut voir que le trou causé par le venin à détacher le Hougyoku du corps d'Aizen et qu'il est resté en l'air au centre du trou. Gin peut le récupérer s'il le souhaite, je pense d'ailleurs qu'il va le faire.
Or sans le Hougyoku, Aizen sera incapable d'enrayer la destruction de son corps. A mon avis, Aizen va mourir... tout retournement de situation serait dénué de sens. A moins qu'Aizen se sert d'un Gigai.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 12:00:25

Et surtout on est dans bleach et avec Aizen y a souvent

Aizen: bien tenté Gin mais je l'avait prévu
Gin: !!!
Aizen apparait a coté de Gin
Aizen: je me préparais a ta trahison depuis le jour où je t'es vu tuer ce shinigami (la phrase classique d'Aizen)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 12:39:44

Un de ses quatre, il va balancer un truc du genre: "Je te surveillais déjà bien avant ta naissance... et bien avant la mienne tant qu'on y est..." ou "J'ai deviné ce que tu allais faire bien avant toi..."

Bizarrement, je m'attends au coup du Gigai, comme pour Urahara... d'un autre côté, ça m'étonnerai que Gin se fasse avoir comme ce fut souvent le cas avec les autres... Et Aizen ne peut pas faire le coup de "Es-tu sûr que c'était bien moi ?", c'est de Gin qu'on parle, le mec qui connait le plus Aizen... s'il utilise le venin, c'est qu'il est sûr que cela aura un effet. Peut-être a-t-il étudié le Hougyoku de son côté ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 15:17:03

Où ils vont chacun se battre pour le récupérer

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 16:16:41

S'il devait y avoir un film hollywoodien sur Bleach, c'est Chuck Norris qui jouerait le rôle d'Aizen ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 18:39:48

Le problème ce serait juste pour les cheveux.
Mais les manga adapté en film, bof quoi pas mon truc du tout

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 18:43:35

En parlant de film, voici le site officiel du quatrième

http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/

Executive Producer: Kubo Tite
"I have participated in this movie from the project & the scenario. I have strong feelings for this movie. I think that It becomes the splendid movie which is good for the tenth anniversary. Please look forward to."

It is decided by full-scale cooperation of Mr.Kubo that the stage of this time movie is HELL.
HELL is not drawn in the original.
There was the unimaginable dreadful world of SHINIGAMI.

STORY
"HELL"――. there is the place where the person who violated a big crime in while alive is sent. SHINIGAMI is forbidden to be involved there.
Brutal prisoners kept there (TOGABITO 咎人) caused a revolt.
They aimed at the KARAKURA-town where Ichigo and his friends live in.
Ichigo and his friends are done in one after another by prisoners with overwhelming power.
It was a mystery man "KOKUTOH (黒 刀刂)" to have saved such them.
Ichigo with Rukia ,Uryuu ,Renji,and Kokutoh marches into the hell to save the world.
Now endless desperate struggle between Ichigo and his friends with the TOGABITO broke out!

screenwriter: Takahashi Natsuko
(高橋 ナツコ)
and Ookubo Masahiro
(大久保 昌弘&

  1. 65289;

this screenwriters same as "Fade to Black".

Kubo est donc impliquer dans le film qui parlerais de la hollowmorphose du rouquin et des cheveux long d'Aizen (son état actuel)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 20:13:39

Se serait donc un film 100% Kubo... cool, justement on se posait pas mal de question sur la nature de la transformation d'Ichigo (n'est-ce pas SniperShadow ^^), enfin des réponses en perspective.
D'un autre côté, il reste encore pas mal de point d'ombre dans Bleach, trop pour un seul manga...

- La Division Royal, le Roi et sa dimension en général
- La Dimension des Enfers (sans doute quelque réponse dans le prochain chapitre)
- Les Transformations inconnus: Yoruichi (Shikai + Bankai), Urahara (Bankai), Isshin (Shikai + Bankai), Shunsui (Bankai), Ukitake (Bankai), Yamamoto (Bankai)...
- La Transformation d'Ichigo
- La vraie nature de Zangetsu et de son "jumeau" Engetsu
- Les plans de Gin
- La marque de shampooing et de gel d'Aizen
- Les Vasto Lorde manquant(s'il existe...)
- Le sort de GrimmJow
- Le sort de Yammy (non en fait, on s'en fout de lui...)
- Le combat entre Byakuya et Zaraki
- Qu'est-ce qu'à inventer Yachiru pour passer le temps
- La labo de Szayel
- Pourquoi Neliel était-elle différente des autres Arrankar (caractère à l'opposé d'un arrankar standard)
- Hallibel est-elle vraiment morte ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 20:40:42

Je dirais plutôt qu'est devenu Neliel et ses potes. Son caractère n'est pas très particulier, ou en tout cas pas plus que ses deux acolytes

Yammy il est out. Je me demande juste si ça a pris plus de cinq minutes

Qu'est devenu Las Noche, ben en ruine a cause de Zarak

Est ce qu'il y a un foutu dieu des hollow, moi je voudrais bien. En fait si il y a un dieu des hollow j'aimerais qu'il se fasse botter le cul, au même titre que le "roi" de la SS. Ca montrerais que ces mots là ne les différencient pas des autres

Le labo on peut se le penser je pense

Mais la vrai question qui me hante depuis la trahison d'Aizen c'est comment décoiffer Aizen ? Maintenant qu'il passe de titre de "Aizen le sama" a "Aizen le seigneur des cheveux" avec sa nouvelle coupe. J'avoue ma jalousie quand à ça chevelure

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 21:15:58

Neliel surveille Yachiru (ou est-ce l'inverse ?)... on va dire qu'elles se surveillent d'autant que l'une est un Arrankar, l'autre un Shinigami... ça doit pas faciliter la confiance ça.

Quand à la fraccion de Neliel, elle doit être à l'autre bout du Hueco Mundo, sans doute essai-t-ils de rejoindre leur maîtresse.

Yammy est plus qu'out, il est largué... il essaie de prendre part à un combat alors qu'il n'a pas le niveau... quand on a une puissance de gamin faut éviter de jouer dans la cours des grands quoique grand il l'est le bougre.

C'est surtout Ulquiorra et Shirosaki qui ont détruit Las Noches... avec la participation d'Ishida et de Yammy.

Je ne crois pas qu'il est un Dieu chez les Hollows, ce serait pas logique... par nature, un Hollows ne suit pas franchement les ordres de quelqu'un sauf cas particulier pour Baraggan ou lorsqu'Aizen est venu foutre la merde comme il en a l'habitude.
De plus, rien ne dit que l'ancienne Espada disposait de Fraccion...

En fait, il n'y a pas que les noms qui peuvent différencier les Roi et Dieu, le Roi n'est sans doute pas un Shinigami... n'oublie pas qu'il a crée la Soul Society, les Shinigami et leurs lois... ça mérite réflexion.
Ce qui serait marrant, ce serait que le Roi et le Dieu des Hollows soient une seul et même personne... genre un gugusse qui a crée les deux espèces et qui les fait s'affronter pour se distraire.
Et l'existence même du Roi est peut-être une nécessité, imagine que l'énergie de la Soul Society vienne de lui et que s'il venait à mourir: panne d'essence...

Comment décoiffer Aizen ?
La créature qui était avec Wonderwice peut-être ? Sacré souffle qu'elle avait pour dissiper la prison de flamme.
La coiffure d'Aizen est passé par plusieurs stades, de la coiffure négligé lorsqu'il était à la Soul Society, à la coupe beau gosse au Hueco Mundo pour finir complètement ringard style rocker des années 80 maintenant... J'avoue que je préférai sa coupe Hueco Mundo... celle qu'il arbore maintenant dénature le personnage.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 21:29:42

Pour Neliel, l'origine de son caractère m'intéresse... si tu regardes ceux des autres, elles ont toutes en commun un certain mépris pour les gens faibles et aucun Arrankar sauf Neliel et sa fraccion ne supporterait la compagnie d'un Shinigami sauf si elle est forcée comme pour Aizen.

Neliel, elle, s'attache à n'importe qui. Qu'il soit un Shinigami ne change rien.
En fait, ce qui l'a différencie des autres Arrankar, c'est son caractère désintéressé... Le pouvoir ne l'intéresse pas, la puissance non plus, elle déteste tuer quelqu'un même si c'est un simple humain (le mot "simple" est d'ailleurs absent de son vocabulaire)... elle ne méprise personne, ne jalouse personne.
C'est comme s'il y avait eu un bug lors de sa transformation en hollow, comme si son âme humaine avait dominé sa nature hollow... comme si elle avait conservé son coeur humain.

C'est pour cela que j'adore ce personnage, elle est décalée, étrange pour une hollow, ne suit pas leurs règles établies... se fichent royalement des préjugés, elle incarne l'innocence dans une dimension ou la haine prédomine.
J'aime tout ce qui est étrange... tout ce qui sort de la norme...
Elle est un exception, aucun autre Arrankar n'est comme elle.
En fait, elle pourrait remettre en question le rôle des Shinigami.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2010 à 21:55:32

Stark ne méprise personne non plus. Il est juste seul, il est jaloux oui, de ceux qui sont faible.

Ben si un mec a créer la SS alors quelqu'un a bien pus créer le hueco.

La bestiole avec Wonder s'appelait Fura (en fait on sera jamais vraiment ce que c'était)

Le plus dur pour Aizen quand il jouais la comédie ça devait être de garder cette coupe pour faire encore plus niais. Il a du s'hypnotiser lui même pour supporter ça je parie

Bof, Neil dit bien que quand on passe au stade d'arrancar on peut résister à ses pulsions. Après si les autres arrancar veulent y céder, libre à eux, un peu comme certains shinigami

Le dieu hollow ne donne pas forcement d'ordre. Il en as ptet même rien a foutre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 août 2010 à 23:51:42

Stark méprise les faibles parce qu'ils ne survivent pas à sa présence... ce n'est pas de la jalousie mais du mépris face à la faiblesse. Même si chez lui, cela s'exprime différemment, il recherche ceux qui sont forts et ignorent ceux qui sont faibles. Il l'a montré face à Shunsui, lorsqu'il a vu à quel point les Shinigami sont fort, son intérêt c'est ravivé.

Celui qui a crée la Soul Society est peut-être celui qui a crée le Hueco Mundo si cela se trouve... tout ça n'est peut-être qu'un jeu.

Fura était tout simplement une conglomération de Gillian. Il se divise pour affronter les Vizard.

Pour Neliel, c'est justement ça qui la rend spéciale et étrange. Le fait qu'elle ne désire pas vivre au dépend des autres est étrange pour un Hollow... Saches qu'il est plus difficile de résister à des pulsions qu'à y céder. Ainsi, un Hollow pacifiste est plus rare qu'un Shinigami belliqueux...
Un Shinigami qui cède aux pulsions, ce n'est pas rare (Aizen, Gin, Mayuri, Zaraki...) et donc pas étrange...
Par contre un Hollow qui y résiste, c'est plus rare... il n'y en a qu'une en fait (sa fraccion la suit plus qu'autre chose, elle obéit à sa maîtresse qu'elle que soit ses choix).

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 août 2010 à 00:26:37

Stark le dit lui même. "J'envi les faibles parce qu'ils peuvent vivre ensemble". Suffit de voir le scan où il meurt
On peut envier les faibles et aimer les combats de haut niveau. Je ne vois aucun mépris là dedant

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 01:02:14

Pourquoi n'a-t-il pas briser son masque s'il enviait les faibles tant que ça...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 août 2010 à 12:52:38

Peut être parce que c'est dangereux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment