CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 juillet 2010 à 23:31:05

Ca me ferait chier que Gin est butté tant de personnes pour tout ça.
Et je ne suis pas sur, souviens toi quand il affrontais Ichigo au tout début à la soul sociaty. Il avait l'air de savoir ce que Aizen en ferrait

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 juillet 2010 à 23:32:05

De plus "méprise Tosen" ça c'est plutot ton avis personnelle parce que je ne vois pas en quoi son comportement vers Kaname était différent de celui envers Aizen ou n'importe qui d'autre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 juillet 2010 à 23:44:40

"Et je ne suis pas sur, souviens toi quand il affrontais Ichigo au tout début à la soul sociaty. Il avait l'air de savoir ce que Aizen en ferrait"

ça ce n'est pas dit... Aizen a très bien pu lui donner l'ordre de l'épargner pour la fausse raison qu'il donne d'ailleurs à Ichigo. Il lui dit que leur intrusion au Sereitei a permis à la mort d'un Capitaine (sa fausse mort en l'occurence) de passer inaperçu... Un raison qu'Aizen a bien pu balancer à Gin pour justifier cette décision.

Ensuite, si je me souviens bien, il y a plein de moments au Hueco Mundo et sur Terre où on voit Gin et Tosen se prendre légèrement en grippe... rien de violent mais suffisant pour être pris pour une certaine aversion l'un envers l'autre... qui plus est Gin méprise Wonderwice qui s'était attaché à Tosen... Gin ne tarit pas de méprise sur Wonderwice et n'hésite pas à se plaindre de lui régulièrement, ce qui fait réagir Tosen.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 juillet 2010 à 12:50:45

Sauf que Gin est naturellement moqueur.

:spoiler: non confirmé

A la fin du scan Ryuken et Tessai se pointe, Aizen se prend le hado 90 cercueil noir version complet dans la face

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 13:47:25

Si c'est confirmé, Kubo a intérêt de sortir quelque chose autre qu'un Aizen indemne et souriant après cette technique. A défaut de le faire mourir, le simple fait de le voir gravement touché me suffirait... de voir son sourire moqueur et suffisant s'effacer de son visage me ravirait grandement.
Pourtant, Aizen disait que les attaques de Kido/Hado n'avait plus aucun effet sur lui sauf si c'est de l'arrogance.
Je vois pas trop ce que pourrait faire Ryuken contre Aizen, à moins qu'il ne tente de tirer une flèche directement dans le Hougyoku pour l'éjecter du corps d'Aizen...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 14:55:25

mais je voit mal aizen mourir car si i meurt sans ai finit de bleach donc je pense qui va se faire battre mais il va s'enffuire

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 15:37:50

Pourquoi la mort d'Aizen signifierai la fin de Bleach ? Bleach ne se résume pas à Aizen. Tout comme DBZ ne se résumait pas à Freezer ou Cell, leur mort n'ont pourtant pas mis fin au manga.

Il reste Gin, il reste le Hougyoku et peut-être d'autres ennemis potentiels.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 15:44:23

oui mais dbz c'etait pas un manga trés rechercher car op i allait sur une autre planete pi voila ia freezer etc que la i faudra forcement trouver une personne plus forte que aizen et pour faire plus fort que lui voila quoi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 15:55:24

Comme le dit Mayuri, la perfection n'existe pas, c'est une utopie. Il existe toujours plus puissant.
Le Hougyoku en est d'ailleurs un exemple, je te rappelle qu'il s'agit d'un être conscient. Le fait qu'Aizen l'ait convoité signifie qu'il a des capacité qui dépassent de loin ceux d'Aizen. Il peut rendre Aizen plus puissant donc sa puissance dépasse celle d'Aizen... d'ailleurs même s'il le voulait, Aizen ne pourrait pas détruire le Hougyoku.

Ensuite DBZ est un manga qui a eu beaucoup plus de succès que Bleach et qui est beaucoup plus célèbre que ce dernier... que ce soit en France ou ailleurs dans le monde. Que Bleach dépasse DBZ en nombre d'épisode ou de scan ne changera pas ça.
D'ailleurs la plupart des manga de type shonen se basent sur DBZ ainsi certaines références de DBZ se retrouve dans Bleach et dans d'autres manga.

Pour cité un autre manga, dans Claymore, le "Grand Ennemi" des Claymore se nomme Easley et il est mort désormais... pourtant le manga n'est pas fini, il continu. Pourtant, Claymore est bien plus recherché niveau scénario.
On retrouve ça dans Saint Seiya aussi.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 16:18:12

pour bleach je dirais que sa ressemble beaucoup a naruto l'espada = akatsuki aizen=madara etc
nn mais tan mieux si il trouve une idées pour un autre "mechant" car j'aime bleach j'ai envi que cela continue mais bon deja je voit trés mal aizen se faire tuer par un nouveau getsuga tencho ou une connerie comme sa pour moi le seul a pouvoir le battre serai kisuke avec ishin en bankai

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 17:01:19

Tant qu'Aizen porte le Hogyoku, Isshin ou Kisuke n'auront aucune chance qu'ils soient en Bankai ou non.
La seule chance qu'ils ont est de retirer à Aizen le contrôle du Hougyoku et d'après les spoil, il semble qu'ils ne sont pas loin de toucher au but.
Après tout, le Hougyoku est conscient et s'il estime qu'une attaque puisse l'endommager, il agira en conséquence et si quitter le corps d'Aizen peut assurer sa survie, il le fera.
Je pense qu'il faut acculer le Hougyoku pour le forcer à quitter Aizen. Or Aizen sans le Hougyoku, Isshin ou Kisuke devrait être de taille à l'affronter.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 juillet 2010 à 18:44:43

Saut que la présence de Ryuken et Tessai n'est pas encore sur à 100% quand je le saurais je le dirais

A voir pour un autre adversaire, Gin peut être, mais je verrais bien le hokyoku se créer une sorte de corps grâce au reatsu d'Aizen. Il le vampirise en sommes. Où alors le roi des hollow, pas Barragan mais le dieu des hollow dont certains Arrancar ont déjà parler.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 20:07:05

Un Dieu des Hollows ? Possible, défendu par une Espada Royale... cela ferait un peu répétition mais pourquoi pas ?
Il faudrait un ennemi inédit... Un autre Quincy qui aurait pour une raison inconnue évolué ? Après tout, le fait que Ryuken et Ishida soient les derniers Quincy n'est pas prouvé, il pourrait très bien en avoir d'autres.

Ou alors, on rebondit sur cette fameuse et mystérieuse dimension des Enfers qu'on a aperçut au début de l'histoire...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 juillet 2010 à 21:49:38

Tu viens de me rappeler quelque chose WSL !!!

Le quatrièmes film portera sur les enfers et Kubo a dit qu'il sera en rapport avec les chapitres récents !!
Je déconne pas.
Mais si c'est ça y a trop de possibilité pour vraiment avoir une hypothèse...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 22:03:29

Serait-il possible qu'Aizen meurt prochainement ? Parce que je vois pas trop le rapport entre la trame en court et les Enfers... sauf si la dimension Royale et la dimension des Enfers est une unique dimension.
Je vois pas trop Aizen s'enfuir en Enfer non plus...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 22:39:12

il y a un dieu des hollows ? sa deviendrai bien compliquer si il y a un enfer car pk attaquerai t-il les shinigamis car les shini son les dieu de la mort logiquement

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 22:59:07

La dimension des Enfers existe, Rukia en parle dans les premiers scans et la porte entre la Terre et cette dimension est ouverte une fois.
Les âmes humaines qui ont commis des crimes de leur vivant y sont envoyées, seules les âmes des innocents sont envoyés à la Soul Society qu'on peut qualifier de Paradis.

L'existence d'un Dieu des Hollows n'est pas certaine, il peut y avoir confusion à cause de Barragan qui s'était autoproclamé "Dieu du Hueco Mundo"

Le terme de Shinigami signifie bien "Dieu de la Mort" mais c'est une définition plutôt inexacte à mon sens, le terme "Ange" serait plus approprié bien qu'il ne colle pas à la peau de certains Shinigami...
Les Enfers sont par nature maléfique (quoique la mythologie grecque n'est pas trop d'accord sur cette nature), la Soul Society est par nature bénéfique mais la mort est neutre, elle est ni mauvaise, ni bonne.

Tu trouves que l'Enfer n'a aucune raison d'attaquer la Soul Society (Paradis) ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 23:06:20

si il y a l'enfer il y a donc un dieu sa serai le ROI de la SS alors
ouais mais pk maintenant peut etre que aizen a prévu les "soldat" de l'enfer il a réussi a les integrer a son crew ^^

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 23:07:16

prévenu pardon

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 juillet 2010 à 23:29:58

Nan le Roi des shini n'est pas un dieu, enfin je ne pense pas.
Si c'était un dieu les shini n'auraient pas eu besoin de fumer les quincy pour "rétablir l'ordre"
La SS Bénéfique ? Je vois pas en quoi, pas plus que le mondes des humains.
Quand les shinigamis meurent, ils deviennent du reatsu qui forme la SS (Kaien le dit)

WSL tu crois que L'arrancar Mosqueda parlait de Barragan lorsqu'il parlait de "dieu" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment