Pas de souci pour le C/C esawe ;) ça ne me dérange pas et je ne pense pas être le seul sur les milliers de possésseurs de ce jeu à être tombé sur cet event.
Par contre, pensez à avoir votre caméra ou appareil photo sous la main pour immortaliser la scène car elle dure à tout casser 20 secondes.
Bonne chasse.
cette histoire me fait penser au guerrier mort qui ce cacher dans les montagne maudites .
Ne serait pas un clin d'œil
Super
But FAKE or not FAKE , it's the question ...
Petit HS pourquoi on dit des Easter egg soit Œuf de Pâques pour désigné les mystère , cela ne viendrait pas d'un GTA ou il y a en avait a trouver (comme les paquets ou les pigeons) ?
Mais on peut très bien la revoir ? à un moment dans le jeu, une 2 ème fois ?
TeKno De quoi tu parle ?
[Officiel] le topic le plus vivant de JV.com !!
Je me sent pas de faire des recherche sur le jeux
Alors je vais en faire sur internet (You tube surtout)
Franck Demain c'est l'anniv des 1 ans de ton compte
Flokiller ???
!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grace à nous
Je rappelle en tout cas ce qui m'est arrivé perso à l'église :
Il faisait nuit avec une grosse tempête, en entrant par la porte principale et en sortant tout de suite par la petite porte a droite du pupitre, deux chevaux étaient accrochés devant l'église.
Après les avoir tués et depecés (je sais pas si ça joue un role), j'ai répété l'opération en entrant et sortant de l'autre côté : un nouveau cheval était accroché.
J'ai répété ça pas mal de fois et petit à petit j'ai eu l'impression que les chevaux qui apparaissaient étaient mes anciennes montures :
J'en ai reconnu plusieurs que j'avais selectionné en pleine nature, et surtout l'un des derniers était l'étalon donné par les Macfarlane, et le dernier était le tout premier que l'on reçoit il me semble. Après ce dernier cheval par contre j'avais beau rerentrer encore et resortir, il n'y avait plus de chevaux qui respawnaient par contre
Si quelqu'un se balade en pleine tempete, tentez le coup pour voir ça pourrait être une bonne technique un peu cachée pour récupérer ses anciens chevaux je pense...
à confirmer par d'autres donc!
Je me baladais je sais plus trop ou l'autre jour, et sur une falaise il y avait une porte en bois mais j'avais des missions à faire et je me suis cassé sans noter l'endroit.
Il me semble que c'était tout en haut à gauche de la carte, je crois, à coté de l'espèce de tache noire.
Faut absolument que je la retrouve je suis sur qu'il y a des trucs chelous à l'intérieur !!
Enfait tu te cague
Sinon y'a évidemment le saloon qui se rallume même quand on a explosé les lumières.
Et 2 chambre dans le manoir aussi, qui se rallument seules.
Alors que le reste des pièces éteintes restent éteintes même le jour d'après.
Ha oui lol, j'avais même pas fait gaffe
T'as rien trouver Guan ?
je précise même si je sais pas si ça joue qu'à chaque fois que je sortais et qu'il y avait un cheval accroché, je le butais + depecais
(j'attendais que le cheval démoniaque apparaisse mais visiblement il apparait au ranch c'est ça?)
je sens que je vais bien dormir cette nuit
x)
[Esawe] Rien de plus que vous, je reste aux aguets.
A quand le cheval démoniaque TROP D4RK