Oui.
BOUH !!!!!!!
P.S : il me semble que Anne est issu d'un bug ou d'un mod (j'ai vu sa mais comment )
Je précise que se sujet est plein de
Le cannibale est un événement insolite que l'on trouve partout , il dit "Hé!Si vous veniai vous asseoir" après il te tire dessus tu le tu , il y a un campement plein d'os et de sang et une victime ligoté
RedDeadLiberta , cet homme s'appelle effectivement Jimmy , mais ils est poète pour vanté les mérites de l'ouest , écrire des mélodrames etc , et je croit que c'est après l'avoir libéré une énième fois qu'il décide se convertir dans la comédie
dsl jvien d'arriver c'est où?
C'est sur, Anne c'est pas un bug, peut être un mod mais comment on l'a ?
A l'ouest , sur ta carte vendu avec le jeu c'est le 2iéme alpha en partant de la droite , sur la carte sa s'appelle Thumbleweed
J'en sait rien , mais je pense aussi a un mod au vu d'une vidéo (que je retrouve pas) faite par les mêmes américains avec un hommes sanglier qui lui fonce dessus
je pris pour que personne ne viennent casser l'ambiance de ce topic
SVP laisser nous dans nos théorie
J'ai jamais pigé ... on les obtient comment les mods. Et comment on insère ça dans un jeu ...
Ouai.
Je sais pas mais je pense que ce sont des mecs qui déjà sont doués car ils ont fait le mods , après ils ont des logiciel pour mettre sous la bonne forme ensuite il copie sa dans le jeu (installer dans le disque dur da 360 ensuite mis sur un disque dur externe) et ils se démerde pour remettre sa dans la boiboite , mais après c'est qu'une théorie , en vrai c'est plus dur
pour le mec cannibale pardon pour les mec cannibales il y en a plusieurs sur la map
ps:faite la mission ou on doit trouver des fleurs pour le gentil monsieur(le soleil tape trop fort à mon avis dans RDR)
Sa part comme pour assassin's creed 2 lol mais j'aime sa
ok merci.
allez voir dans la mine au sud de tesoro azul au méxique, il y a une inscription avec le mot "hell" sur un mur
et j'ai trouver cette histoire des enquête impossible de pierre bellmard http://exosphere.over-blo-blog.fr/article-28331625.html
Vous trouver pas que cette histoire ( vraie) ressemble au manoirs de la ville
Pour le cannibale en évenements aléatoires, je l'ai vu qu'une fois. Par contre, y'a des os, mais aussi une tête pas encore entamée, vraiment glauque.
Sinon dans une quête annexe :
Un gars demande qu'on ramène des fleurs pour sa femme, finalement quand il nous invite a rentrer on peut voir qu'elle est morte depuis longtemps, pas un mystère mais c'est assez fun. D'ailleurs on peut rentrer dans la cabane après ça (du moins juste après), et en tirant dans sa tête ça l'a décapite, mais aucune réaction spéciale du mari, juste une grosse envie de s'enfuir.
En gros, le Diable habite cette mine ! intéressant ! faut allez faire un tour ! j'irai demain car là j'en ai fini de ma console pour aujourd'hui elle a bien chauffé
Tu ne te souvien pas de ce qu'il y a marquer en entier ? Genre si c'est un "Welcome to hell" Ou alors Highway to hell ?
Par contre je sais pas pour vous mais cette ville, quand vous la visitez, il ne vous semble pas qu'elle à été abandonné précipitamment?
Comme si tout le monde avait fui, pratiquement en un moment.
Oui Larsius
Ce sont des événements insolites pas des mystère j'en voit plus souvent que des mecs qui pissent , ou des policier courser un bandit...Rien a faire sur ce topic je pense
Pour le Mod c'est une théorie mais pour en mettre c'est sur qui faut être bien calé en informatique et en moddage , déjà sur l'ordi c'est pas toujours évident mais sur la 360