CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1200»
Page suivanteFin
Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:53:27

En ce qui me concerne, à tumbleweed, le premier mystère fut l'apparition des lumières vertes en descendant dans la cave (il me restait les 2 derniers bandits).Puis lors de ma seconde visite en pleine journée, les aboiements de chiens.
Enfin, comme dit quelques pages en arrière, une fois que John dégaine son arme dans cette ville hantée il ne l'a rengaine pas, même en l'a quittant.

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:54:33

TylerDurden ,te fatigue pas on fait des mis a jour , voici un copier collé du dernier , regarde 2 -3 page avant en générale y aura une m-a-j , tout est dit dans mon dernier post , désolé si sa pique les yeux :o))

La mis a jour des mystère trouvés et vérifiés et ceux en cours , je ne marquerai pas les FAKE sur mais les potentiel seront désigné (en espérant rien oublier :doute: )

--> Tumbleweed ( VRAIS ) (Gros dossier)
La ville paranormale, fantôme, hantée, insoutenable , flippante,

- "Le démon est dans la bête" dans l'église, c'est une inscription gravée sur le pupitre.(Traduction de l'anglais) (Vrais)

- Les bâtiments : lumières allumée la nuit, certaine clignotent... (Vrais)

-le cheval noir tous maigre avec les yeux rouges(A vérifier...)

-La maison hantée ( vrais ) On entend des bruits bizarre, on vois des ombres, il y a des objets, dont des pendus, qui changent de place, et quand on rentre dedans et qu'on ressors la nuit, notre cheval est mort de manière inexpliquée bref(serpent ?), cette maison est véritablement un calvaire. Il y a aussi des chuchotements (Pièces fermées avec des gens dedans ??), des aboiement, des gallopements de chevaux...

-Une Cinématique en sortant de la maison avec des bandit ensanglanté et un joueur de piano ensanglanté qui disparaissent juste après (A vérifier...)

Autres mystère :

-Anne ... le nom donné à la femme-âne ! Une vidéo : http://www.gamalive.com/actus/5881-red-dead-redemption-bug-femme.htm Mais personne ne l'a encore trouvé. Elle se situerai eu Mexique ...

-Pareil avec un homme sanglier , un mod ? un bug ?
http://www.youtube.com/watch?v=M2tXYKE0HF4

-Les tombes de Tumbleweed : -Tombes datées de 2892 (Vrais) (faute de frappe , humour ?)
-Une datés de 1968 a un certains Harisson Cherry (Existence réelle ?)

-Jimmy saint : Humoriste dans GTA IV, il se réincarne dans RDR, dans les journaux on peux l'apercevoir (Vrai)
:spoiler: Dans une mission secondaire ce Jimmy est un poète pour vanter la vie dans l'Ouest pour l'Est mais ils se fait capturer a chaque fois et au bout d'un certains nombre de libération il préfère se relancer dans la comédie (il me semble)

-Mission je vous connais :spoiler: Ce serait la conscience de John dans cette mission , ils essaye de tirer sur l'homme mais aucune balle ne le touche (Vrais , c'est un service)

-Clin d'œil a GTA IV : Une fiche wanted (en déco) avec la tête de Nico Bellic , le héros de GTA IV (A vérifier...)

-Clin d'œil a GTA SA : Le même cimetière ? (Vrai , mais volontaires ?) http://www.youtube.com/watch?v=je__c1MdkyM

-Clin d'œil a Retour Vers le futur : Une plaque d'immatriculation de la Delorean ?

-Quelqu'un aurait vu un Homme dire "Je suis XXXXX Knife de la 7ième cavaleries du général Custer , suis moi" et il aurait disparu (quasi sur d'un FAKE) Pourquoi? un homme ne se présenterai pas comme sa dans ce jeu , de plus les voix sont anglaise.Cette homme a réellement existé et est mort d'une balle dans la tête.

-Les inscription su les murs (Vrais) Ils servent pour les cheat codes , voir les astuce de JV.com

Fin des mystère pour l'instant

Je prècise que les mystère sont Vrais seulement si ont a une vidéo , un screen et suffisemment de témoignage. Dans certains cas , comme les bruits beaucoup de témoignage sont suffisant si Gamer-Xbox360 et [Esawe] l'ont prouvé ou l'accepte , pourquoi eux , c'est injuste , mais je crois que tous le monde sera d'accord pour dire que c'est en eux qu'on a le plus confiance , que c'est eux qu s'investissent le plus et qui font vivre ce forum , de plus c'est eux qui gére le forum (mis a jour etc)

Pour ceux qui font des mis a jour , je pense que ma mis a jour est très complètes (inspirer en parti par [Esawe] )
I suffit de rajouter des tirets , d'en enlever si ils sont des Fakes , de rajouté vrai ou a vérifier

Sur ceux merci a tous les chercheur de mystère et Gamer-Xbox360 et [Esawe] particulièrement de s'investir autant
:merci:

Et continué de bien :rechercher:

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:54:56

Pour ma part, j'y vais et demain, je chercherai sur de nouvelles terres :ok:

Bonne soirée et bon jeux a toutes et a tous :)

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
26 mai 2010 à 21:55:05

Bon ok je créer un topic :ok:

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:55:59

Touche LB pour rengainer dans n'importe quel situation , un petit coup pareil pour dégainer.

Sur Ps3 , sa doit etre L2 , la petite de gauche

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:58:14

Merci merci Darkaji , moi je compte m'investir dans se sujet mais pas comme vous , je cherche pas tellement (si je vois un truc je le dit mais j'ai pas l'appareil photo a l'affut :rire: )mais plutot en fesant des MAJ etc.. (si je me prend trop pour un flic dite le moi , en même temps je suis plus shérif que bandit :cool: )

Docteur_15-18 Docteur_15-18
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:59:31

Ca tente quelqu'un d'y aller faire un tour maintenant?sur 360
Mon GT Fc29

Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:02:02

Ben d'habitude ça rengaine tout seul. Faut voir si quelqu'un peut tester ça là bas.

Etna_666 Etna_666
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:02:28

Je voudrais bien faire parti de l'expédition PS3 : id jojoam.
Je l'aurais surement demain :)

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:05:13

:svp: les gars , Darkaji a fait un topic pour les expédition allez voir mais plus ici , pour le bien de tout le monde qu'on aie pas 50 page avec 1 MAJ tous les 5 page et que tout le monde remette les même chose car ils les voient pas car vous avez mis 200 messages d'expédition , voila merci

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:08:04

http://www.youtube.com/watch?v=kYdCvN-ukRY
encore un des bugs skin , un gars a eu pareil avec une vache a la place d'un oiseau , don Anne , Pigman et Akim Fly sont dse bugs skin , je pense que c'est confirmé

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:09:50

Désolé pou tout ces post a la suite mais allez voir a Thumbleweed : http://www.youtube.com/watch?v=dP3yGZvDP5U
Quelqu'un avait remarqué (je sais pas si on considère sa comme un mystère ?)

__TeKnoLoGik__ __TeKnoLoGik__
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:10:14

jkiff les buf=g de RDR :rire: :bave:

MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 22:10:27

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Red Dead Redemption

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Officiel] Les Mystères de RDR »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Darkaji Voir le profil de Darkaji
* Posté le 26 mai 2010 à 21:42:55 Avertir un administrateur
* Bonsoir à tous!

J'ai lu tout vos messages et vraiment c'est excellent :bave:

Par contre, aucune expédition ne s'est sérieusement préparée :-(

C'est pour ça que j'en organise une,je donne encore 10 places, pour être sûr que le serv sera au complet :ok: !

Volontaires pour l'expéditions

-Snoko(moi)
-lividriss
-CroAsMEn TuTuR
-ced74500
-kevg94
-X
-X
-X
-X
-fc29(X= Pote à fc29)

Places Libres
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Copiez Collez la liste, Inscrivez vous dans les volontaires et effaces une places dans les places libres :ok:

* Lien permanent

* flokiller94 Voir le profil de flokiller94
* Posté le 26 mai 2010 à 21:44:59 Avertir un administrateur
* Merci CroAsMEn-TuTuR , mais j'espère que les autres vont prendre exemple comme Darkaji , ne pollué pas le forum , c'est déjà dur de tout lire donc Faite un topic annexe , Comme [Annexe]Les mystére de RDR , expédition

:sors: :svp:

et :merci: de pas polluer
* Lien permanent

* Posté le 26 mai 2010 à 21:45:09 Avertir un administrateur
* Je précise que je cherche des personnes avec un minimum de sérieux. Je prendrais des screen sur places. Si vous voudrais que je prenne des screen, vous n'aurez qu'à me demander.
* Lien permanent

* anti-lada Voir le profil de anti-lada
* Posté le 26 mai 2010 à 21:46:19 Avertir un administrateur
* et ce j'ai mit a propos de la mine tu as pas mit ?

c'est une phrase sur une poutre.
* Lien permanent

* Jorrus Voir le profil de Jorrus
* Posté le 26 mai 2010 à 21:47:41 Avertir un administrateur
* Volontaires pour l'expéditions

-Snoko(moi)
-lividriss
-CroAsMEn TuTuR
-ced74500
-kevg94
-X
-X
-X
-X
-fc29(X= Pote à fc29)
-Jorrus1

Places Libres
-
-
-
-
-
-
-
-
-
* Lien permanent

* TylerDurden[38] Voir le profil de TylerDurden[38]
* Posté le 26 mai 2010 à 21:48:55 Avertir un administrateur
* Expédition a la recherche de quoi?

(j'ai pas encore lu les 31 pages :-) )
* Lien permanent

* Posté le 26 mai 2010 à 21:52:01 Avertir un administrateur
* Anti-laba , tu parle a moi? , si oui j'ai mis les inscription dans un seul tiret et que sa sert pour les cheat codes

Jorrus et Darkaji , stop polluer le sujet consacrer au mystère , merci au revoir :sors:

P.S : :desole: pour les futurs maj :

MERCI DE NE PAS POLLUER ET DE NE PASREPETER 100 FOIS LES MEME CHOSE !! ON FERA DES M-A-J QUAND ON PEUT (j'ai cour et je dort la nuit) MAIS JE FERAI TOUTE LES 2-3 PAGE MAXI DONC REGARDEZ AVANT DE POSTER MERCI

CREER UN TOPIC POUR VOS EXPEDITION AU LIEU D'EN METTRE 10 DIFFERENT ET DE POLLUER CELUI LA
* Lien permanent

* shonen_boy Voir le profil de shonen_boy
* Posté le 26 mai 2010 à 21:53:27 Avertir un administrateur
* En ce qui me concerne, à tumbleweed, le premier mystère fut l'apparition des lumières vertes en descendant dans la cave (il me restait les 2 derniers bandits).Puis lors de ma seconde visite en pleine journée, les aboiements de chiens.
Enfin, comme dit quelques pages en arrière, une fois que John dégaine son arme dans cette ville hantée il ne l'a rengaine pas, même en l'a quittant.
* Lien permanent

* Posté le 26 mai 2010 à 21:54:33 Avertir un administrateur
* TylerDurden ,te fatigue pas on fait des mis a jour , voici un copier collé du dernier , regarde 2 -3 page avant en générale y aura une m-a-j , tout est dit dans mon dernier post , désolé si sa pique les yeux :o))

La mis a jour des mystère trouvés et vérifiés et ceux en cours , je ne marquerai pas les FAKE sur mais les potentiel seront désigné (en espérant rien oublier :doute: )

--> Tumbleweed ( VRAIS ) (Gros dossier)
La ville paranormale, fantôme, hantée, insoutenable , flippante,

- "Le démon est dans la bête" dans l'église, c'est une inscription gravée sur le pupitre.(Traduction de l'anglais) (Vrais)

- Les bâtiments : lumières allumée la nuit, certaine clignotent... (Vrais)

-le cheval noir tous maigre avec les yeux rouges(A vérifier...)

-La maison hantée ( vrais ) On entend des bruits bizarre, on vois des ombres, il y a des objets, dont des pendus, qui changent de place, et quand on rentre dedans et qu'on ressors la nuit, notre cheval est mort de manière inexpliquée bref(serpent ?), cette maison est véritablement un calvaire. Il y a aussi des chuchotements (Pièces fermées avec des gens dedans ??), des aboiement, des gallopements de chevaux...

-Une Cinématique en sortant de la maison avec des bandit ensanglanté et un joueur de piano ensanglanté qui disparaissent juste après (A vérifier...)

Autres mystère :

-Anne ... le nom donné à la femme-âne ! Une vidéo : http://www.gamalive.com/actus/5881-red-dead-redemption-bug-femme.htm Mais personne ne l'a encore trouvé. Elle se situerai eu Mexique ...

-Pareil avec un homme sanglier , un mod ? un bug ?
http://www.youtube.com/watch?v=M2tXYKE0HF4

-Les tombes de Tumbleweed : -Tombes datées de 2892 (Vrais) (faute de frappe , humour ?)
-Une datés de 1968 a un certains Harisson Cherry (Existence réelle ?)

-Jimmy saint : Humoriste dans GTA IV, il se réincarne dans RDR, dans les journaux on peux l'apercevoir (Vrai)
:spoiler: Dans une mission secondaire ce Jimmy est un poète pour vanter la vie dans l'Ouest pour l'Est mais ils se fait capturer a chaque fois et au bout d'un certains nombre de libération il préfère se relancer dans la comédie (il me semble)

-Mission je vous connais :spoiler: Ce serait la conscience de John dans cette mission , ils essaye de tirer sur l'homme mais aucune balle ne le touche (Vrais , c'est un service)

-Clin d'œil a GTA IV : Une fiche wanted (en déco) avec la tête de Nico Bellic , le héros de GTA IV (A vérifier...)

-Clin d'œil a GTA SA : Le même cimetière ? (Vrai , mais volontaires ?) http://www.youtube.com/watch?v=je__c1MdkyM

-Clin d'œil a Retour Vers le futur : Une plaque d'immatriculation de la Delorean ?

-Quelqu'un aurait vu un Homme dire "Je suis XXXXX Knife de la 7ième cavaleries du général Custer , suis moi" et il aurait disparu (quasi sur d'un FAKE) Pourquoi? un homme ne se présenterai pas comme sa dans ce jeu , de plus les voix sont anglaise.Cette homme a réellement existé et est mort d'une balle dans la tête.

-Les inscription su les murs (Vrais) Ils servent pour les cheat codes , voir les astuce de JV.com

Fin des mystère pour l'instant

Je prècise que les mystère sont Vrais seulement si ont a une vidéo , un screen et suffisemment de témoignage. Dans certains cas , comme les bruits beaucoup de témoignage sont suffisant si Gamer-Xbox360 et [Esawe] l'ont prouvé ou l'accepte , pourquoi eux , c'est injuste , mais je crois que tous le monde sera d'accord pour dire que c'est en eux qu'on a le plus confiance , que c'est eux qu s'investissent le plus et qui font vivre ce forum , de plus c'est eux qui gére le forum (mis a jour etc)

Pour ceux qui font des mis a jour , je pense que ma mis a jour est très complètes (inspirer en parti par [Esawe] )
I suffit de rajouter des tirets , d'en enlever si ils sont des Fakes , de rajouté vrai ou a vérifier

Sur ceux merci a tous les chercheur de mystère et Gamer-Xbox360 et [Esawe] particulièrement de s'investir autant

Et continué de bien :rechercher:
* Lien permanent

* death-baba Voir le profil de death-baba
* Posté le 26 mai 2010 à 21:54:56 Avertir un administrateur
* Pour ma part, j'y vais et demain, je chercherai sur de nouvelles terres :ok:

Bonne soirée et bon jeux a toutes et a tous :)
* Lien permanent

* Posté le 26 mai 2010 à 21:55:05 Avertir un administrateur
* Bon ok je créer un topic :ok:
* Lien permanent

* Posté le 26 mai 2010 à 21:55:59 Avertir un administrateur
* Touche LB pour rengainer dans n'importe quel situation , un petit coup pareil pour dégainer.

Sur Ps3 , sa doit etre L2 , la petite de gauche
* Lien permanent

* Posté le 26 mai 2010 à 21:58:14 Avertir un administrateur
* Merci merci Darkaji , moi je compte m'investir dans se sujet mais pas comme vous , je cherche pas tellement (si je vois un truc je le dit mais j'ai pas l'appareil photo a l'affut :rire: )mais plutot en fesant des MAJ etc.. (si je me prend trop pour un flic dite le moi , en même temps je suis plus shérif que bandit )
* Lien permanent

* docteur_15-18 Voir le profil de docteur_15-18
* Posté le 26 mai 2010 à 21:59:31 Avertir un administrateur
* Ca tente quelqu'un d'y aller faire un tour maintenant?sur 360
Mon GT Fc29

alors?

MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 22:11:28

Pourquoi ca ma copier toute la page? :ouch:

rdm331 rdm331
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:12:16

Hahahahahaha...excusez-moi :rire:

DarkMageret DarkMageret
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:13:47

Sa m'a bien fait rire le truc de la femme-âne xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:16:31

Photo de Tumbleweed , Le cheval bizarre xD

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13293467960256_rdr_030.jpg

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:16:53

Oui faut la trouver :ok:

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:18:03

Pas mal el assassin , mais est-ce le cheval démoniaque au yeux rouge ou un canasson gris ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1200»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 37.64€ PS3 53.77€ Switch 57.39€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment