http://s2.noelshack.com/upload/7975283981841_tubleweed_666.png
c'est un signe mes amis :o
DDB pour spoil de la page
Bon, j'ai essayé de retrouver la fameuse porte en bois qui était contre une falaise.
J'ai fait toutes les falaises de Gaptooth Ridge jusqu'à Tall trees et une bonne partie du grand canyon vers torquemada.
RIEN !
j'ai rien vu à part un cannibale qui m'a demandé si j'avais faim et qu'a essayé de me shlapper... il avait un type ligoté à coté de lui que j'ai libéré.
Je suis dégouté de pas avoir noté l'endroit.
Salut les gars
J'vois qu'ça a bien avancer, j'ferais une MAJ dans 1/2 heure
Oué bin tu vois le Cannibale , c'était moi !
Olol
j'vais tenter aujourd'hui de retourner à Tumbleweed pour voir si ma théorie sur l'apparition de ses anciens chevaux tient la route (et surtout quel jour & quelle heure).
Je reste convaincu que j'ai bon, là je me rappelle bien de mes derniers chevaux on va bien voir.
Pour moi ça collerait bien avec l'aspect ville fantôme que de pouvoir y rechopper ses montures mortes!
Petit rappel pour ceux qui veulent tester (et confirmer j'espère) : de nuit en pleine tempete à l'église de tumbleweed, entrez par la porte principale de l'eglise et sortez a droite du pupitre, deux chevaux devraient apparaitre devant le portail de l'église. Tuez et depecez les et répétez le petit tour dans l'église : un autre cheval devrait etre apparu a coté des carcasses des deux premiers.
Continuez à tuez les chevaux et a faire des tours dans l'eglise pour,selon moi, faire apparaitre du plus récent au plus ancien les chevaux que vous avez domptés (fidèles destriers ou pas?)
Enfait quand tu tue ton cheval, tu as l'ancien qui revien... c'est juste qu'il reviennent ! Mais le blem c'est : Comment ils font pour revenir aussi vite !!
wep sauf que là mon cheval de base, je ne l'ai pas tué, il se baladait librement dans le cimetierre. Les deux premiers chevaux sont apparus a mon premier tour dans l'église mais sans que j'en ai tué jusque là
Heu faut y allé que en pleine tempête ? ^^
aucune idée j'ai dis ça pour donner un max de détail (comme le fait que je depecais les chevaux apparus a chaque fois), mais je sais pas si ça y jouait quelque chose ou pas
bon j'y retourne et j'essaierai de faire une vidéo si ça se reproduit
Ok S-Caribou
Vous savez quoi Tumbeleweed sa me fait pas flipper
Mis a part le chien qui aboie et que tu trouve pas , et que quand tu tire il s'énerve et aboie plus fort
bon bah pour le moment rien du tout... de jour comme de nuit (sans orage par contre)... je vais perseverer un peu ^^
par contre mon cheval restait sans bouger dans le cimetierre, en allant voir il était scotché devant la tombe qui date de 2892. Coincidence je pense mais si c'est arrivé à d'autres...
C'est Emmet brown qui est mort en 2892
Le chien qui aboie c'est sourire.jpg
Qui c'est Sourire.jpg xD
C'est vrais c'est quoi ça ? x)
C'est une photo d'une sorte de chien bizarre qui sourit
On en a beaucoup parler sur le 15-18 de cette image
Et c'est quoi le rapport ?