Ça va alors, tu seras graciés
Au fait, cherchez autre part que dans Tumbleweed, certains cherchenbt à Tumbleweed, mais cherchez autre part aussi.
Un animal unique dans RDR ?
http://www.youtube.com/watch?v=Wwx0GkPYIdU
Perso j'ai rien vu.
Dans la prochaine vidéo il entre dans la grotte.
Y'a pas une liste d'amis sur ce forum ?
Je vais manger , bonn'ap a vous , je cherche toujours une image de la carte de RDR en bonne qualité (comme pour celles de GTA) pour mettre l'emplacement des mystère et de Thumbleweed , un grand merci a celui qui me donnera cette image , et une dédicace dans mes MAJ comme pour Gamer-Xbox360 et [Esawe]
Oui moi je cherche en dehors , sa me fait flipper ces histoires a thumbleweed
Bon appétit !
Vous faites vos recherches en réseau ?
Vous etes sur quel console ?
Bon je fais mon rapport avant d'aller manger....
Une nuit a Tumbleweed.
Aujourd'hui, j'ai été envoyé par l'équipe de recherche (pokémon spotted) pour allez faire quelque recherche sur les mystere de cette ville pour le journal vidéo.
1) La journée
Mis a part quelque bandit, rien de bien special. Si ce n'est une porte se fermant tout seul mais bon rien d'affolant.
2) la soirée
Je me balade quand j'entend des craquements (deja vérifié)
Mon cheval, est toujours la, mais j'ai l'impression que sa barre de "course" se vide plus rapidement.
3) la nuit
La, sa se déchiane. Des bruits, des ombres de chaises alors que y'a pas de chaises, des chiens aboyant alors que y'en a pas et une musique angoissante venant de je ne sais pas ou.
Mon cheval est toujours la rien n'a changé.
La j'entend un note de piano très grave.
Je sors, rien d'anormal si ce n'est les lumiere clignotante.
2h00 du matin, je sors.... HOREUR ! mon cheval n'est plus la....
2h05 je le retoruve caché deriere un buisson il etait aller brouter.
2h20, je ressort et je le trouve mort (RIP Jean-Pierre)
Plus iren d'anormal a part sa, si ce n'est (je crois) la corde de pendaison qui bouge.
donc bon pas vraiment de reponses au sois disant "FAKE"
Demain vidéo des choses "étranges"
A bientot !
ok je me tais
mwai on les attends toujours les vidéos...
pour de vrai cette fois...
Bon ap' flo, et svp, faites des vidéo ;)
Sweppes tu fais flipper là
soraw..... on a eu l'idée du journal vidéo y'a a ^peine une heure, elle peuvent pas deja etre la huhu
Même si Tumbleweed n'a pas livré tout ces phénomènes, je vous supplies de chercher des mystères autre part. Partez un peu plus au Mexique, il doit bien y'avoir des truc ! Sinon, vous pouvez toujours cherché le cheval "possédé" à Tumbleweed
RIP jean pierre j'ai explosais de rire.
Mon frère m'a dit que ce cheval "possédé" te regarde et quand tu t'approches il devient fou et courg dans tout les sens, merci d'aller vérifier ça, trop peur moi, pas l'âge
el assassin je t ai pas usurper je te connait meme pas et puis je m en fout que vout me croyer pas ce qui compte c qu ont ai l image et puis j ai dit que sais pas mon image mais c est pas le tienne non plus
Gamer ==> Je confirme que le bug de la lampe "hanté" est belle et bien vrai.
A rajouté
On a mis l'image de barto dans le dossier vidéo , si c'est un fake on modifiera après ;)
Pour l'instant tout est bon a prendre.
Vidéo pour la lampe hantée ?